Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su
Résolu
elitra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elitra Messages postés 5 Statut Membre -
elitra Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equipe wi-fipour mieux capter une live box dans la chambre voisine ,mais il m'apparait 2 connexions sans fil /dois-je remettre la live box en association pour me connecter avec l'antenne ou faire autre chose ...si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.merci
je viens de faire l'acquisition chez mhz shop d'un adaptateur usb avec connecteur antenne rp-sma ,je l'ai connecte sur mon pc portable equipe wi-fipour mieux capter une live box dans la chambre voisine ,mais il m'apparait 2 connexions sans fil /dois-je remettre la live box en association pour me connecter avec l'antenne ou faire autre chose ...si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.merci
A voir également:
- Connexion adaptateur usb pour antenne wifi su
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
bonjour
oui il m'apparait 2 connexions sans fil la 2 et la 3 alors qu'avant je n'avais que la 2 et je ne peux pas me connecter sur la 3 qui est celle qui utilise l'antenne
oui il m'apparait 2 connexions sans fil la 2 et la 3 alors qu'avant je n'avais que la 2 et je ne peux pas me connecter sur la 3 qui est celle qui utilise l'antenne
je pense pas que tu aies besoin de reparamétrer ta livebox, il faut juste trouver le reseau qui correspond à ta livebox ( quand tu dis que tu as deux connexion, tu veux dire dans "paramètres", "connexion réseau" n'est ce pas ?
si la carte que tu as rajouté est une carte réseau, alors dans les connexion réseau , il faut paramètrer celle qui est apparue en dernier, et détecter ta livebox...
si la carte que tu as rajouté est une carte réseau, alors dans les connexion réseau , il faut paramètrer celle qui est apparue en dernier, et détecter ta livebox...
comment je fais pour parametrer la nouvelle connexion ,dois-je utiliser l'assistant creation d'un nouveau reseau sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question