Suppression des cookies
Résolu
Rebbeca
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Rebbeca Messages postés 48 Statut Membre -
Rebbeca Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si il existe un risque avec ma connection internet en suppriment ts les cookies sur mon disque dur?
Je voulais savoir si il existe un risque avec ma connection internet en suppriment ts les cookies sur mon disque dur?
A voir également:
- Suppression des cookies
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression des cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
bonjour
si tu navige avec firefox,
dans outils , tu peut déja effacer, les traçes de navigation !
et le reste avec Ccleaner!
A
si tu navige avec firefox,
dans outils , tu peut déja effacer, les traçes de navigation !
et le reste avec Ccleaner!
A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR!
je ne citerais que mon expérience perso (on s'en tape de ton, m... ya de l'écho ou quoi? ;)) mais avec firefox, je n'ai plus de problème de popup, spy & co, tribun a raison, installes FIREFOX et vire tes cookies quand t'as fini de surfer "effacer mes traces"
je ne citerais que mon expérience perso (on s'en tape de ton, m... ya de l'écho ou quoi? ;)) mais avec firefox, je n'ai plus de problème de popup, spy & co, tribun a raison, installes FIREFOX et vire tes cookies quand t'as fini de surfer "effacer mes traces"
Le problème majeur des cookies relève des informations qu'ils contiennent. En effet, lorsqu'un utilisateur se connecte à un site personnalisable, celui-ci va lui poser quelques questions afin de dresser son profil, puis stocker ces données dans un cookie. Selon le site, la manière de laquelle l'information est stocké peut s'avérer nuisible à l'utilisateur.
il s'agit bien de traces quand même, non?
je sais pas, je ne connais que IE et firefox comme navigateur, je ne citais que "mon expérience personnelle" pour aider Rebecca.
il s'agit bien de traces quand même, non?
je sais pas, je ne connais que IE et firefox comme navigateur, je ne citais que "mon expérience personnelle" pour aider Rebecca.