Console de gestion free fonctions manquantes
Résolu/Fermé
jasden
-
30 sept. 2007 à 22:54
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 10:17
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4 réponses
Bonjour,
oui, ca m'est egalement arrivé.
Vous constaterez egalement que les accessoires que l'on vous propose pour votre freebox ne correspondent pas a votre version de freebox.
J' ai reussi a joindre la hotline, leur ai signalé le prb, mais comme d'habitude, il vous prennent pour une nouille, et vous disent qu'apres avoir verifier le compte tout est normal.
J'ai fini par resilier mon abonnement pour aller chez un concurrent (apres trois mois de discute sur une hotline surtaxée qui me coutait plus cher que l'abonnement lui meme, et sans que le prb materiel ne soit resolu........le prb du wifi a fait deborder le vase!!).
Le prb a ete resolu comme par miracle le jour de la prise en compte de mon abonnement chez le nouvel operateur.
Le probleme chez free, c'est une hotline cher et bidon.............. en cas de prb, un conseil, ne les appelez meme pas, allez voir ailleurs, vous ferez des economies!!!
(et croyez moi, je ne jurais que par free il n'y a pas tres longtemps)
Au fait, chez n9uf, ils vous remboursent pour le moment les frais de résiliation de votre ancien fournisseur
oui, ca m'est egalement arrivé.
Vous constaterez egalement que les accessoires que l'on vous propose pour votre freebox ne correspondent pas a votre version de freebox.
J' ai reussi a joindre la hotline, leur ai signalé le prb, mais comme d'habitude, il vous prennent pour une nouille, et vous disent qu'apres avoir verifier le compte tout est normal.
J'ai fini par resilier mon abonnement pour aller chez un concurrent (apres trois mois de discute sur une hotline surtaxée qui me coutait plus cher que l'abonnement lui meme, et sans que le prb materiel ne soit resolu........le prb du wifi a fait deborder le vase!!).
Le prb a ete resolu comme par miracle le jour de la prise en compte de mon abonnement chez le nouvel operateur.
Le probleme chez free, c'est une hotline cher et bidon.............. en cas de prb, un conseil, ne les appelez meme pas, allez voir ailleurs, vous ferez des economies!!!
(et croyez moi, je ne jurais que par free il n'y a pas tres longtemps)
Au fait, chez n9uf, ils vous remboursent pour le moment les frais de résiliation de votre ancien fournisseur