Console de gestion free fonctions manquantes
Résolu
jasden
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre une V5 (que je possède déjà)
est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
merci
Jas
Dans la console de gestion de free, je n'ai plus paramètres WIFI et Routeur, mais à la place on me propose de changer ma freebox contre une V5 (que je possède déjà)
est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?
merci
Jas
A voir également:
- Free console de gestion
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Bonjour,
oui, ca m'est egalement arrivé.
Vous constaterez egalement que les accessoires que l'on vous propose pour votre freebox ne correspondent pas a votre version de freebox.
J' ai reussi a joindre la hotline, leur ai signalé le prb, mais comme d'habitude, il vous prennent pour une nouille, et vous disent qu'apres avoir verifier le compte tout est normal.
J'ai fini par resilier mon abonnement pour aller chez un concurrent (apres trois mois de discute sur une hotline surtaxée qui me coutait plus cher que l'abonnement lui meme, et sans que le prb materiel ne soit resolu........le prb du wifi a fait deborder le vase!!).
Le prb a ete resolu comme par miracle le jour de la prise en compte de mon abonnement chez le nouvel operateur.
Le probleme chez free, c'est une hotline cher et bidon.............. en cas de prb, un conseil, ne les appelez meme pas, allez voir ailleurs, vous ferez des economies!!!
(et croyez moi, je ne jurais que par free il n'y a pas tres longtemps)
Au fait, chez n9uf, ils vous remboursent pour le moment les frais de résiliation de votre ancien fournisseur
oui, ca m'est egalement arrivé.
Vous constaterez egalement que les accessoires que l'on vous propose pour votre freebox ne correspondent pas a votre version de freebox.
J' ai reussi a joindre la hotline, leur ai signalé le prb, mais comme d'habitude, il vous prennent pour une nouille, et vous disent qu'apres avoir verifier le compte tout est normal.
J'ai fini par resilier mon abonnement pour aller chez un concurrent (apres trois mois de discute sur une hotline surtaxée qui me coutait plus cher que l'abonnement lui meme, et sans que le prb materiel ne soit resolu........le prb du wifi a fait deborder le vase!!).
Le prb a ete resolu comme par miracle le jour de la prise en compte de mon abonnement chez le nouvel operateur.
Le probleme chez free, c'est une hotline cher et bidon.............. en cas de prb, un conseil, ne les appelez meme pas, allez voir ailleurs, vous ferez des economies!!!
(et croyez moi, je ne jurais que par free il n'y a pas tres longtemps)
Au fait, chez n9uf, ils vous remboursent pour le moment les frais de résiliation de votre ancien fournisseur