[Adobe] Supprimer une version antérieure

Résolu
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'ai peur de mal faire , pouvez-vous me guider SVP?

Je navigue uniquement avec IE 6 (dernière mouture réinstallée à la veille du nouvel an ).
Anti-Virus = AVG 7.1...
Mon pare-feu =ZoneAlarm6.1.737.000.
Ma config.:Win XP Pro,Acrobat Reader 5.1,Adobe Reader 7.0

Dans ma liste "ajout/suppression de programme" j'ai ceci :
-Adobe Acrobat 5.1.0 ------------------------- de 31.75 Mo
-Adobe Download Manager 2.0 ---------de 0.59 Mo
(uniquement supprimer)
-Adobe Reader 7.0.5 ( français ) --------de 82.65 Mo
- mise à jour ----installée le 15/10/05)--
(les deux soulignés sont acceptés par ZA dans la colonne "Accès")

Est-ce normal que j'aie 2 logiciels Adobe ?
J'ai l'intention de supprimer le premier ,c-à-d Adobe Acrobat 5.1.( qui s'écrit aussi "Acrobat Reader" ); et de ne garder que "Adobe Reader 7.0.5 ( français )---de 82.65 Mo".

Confirmez-moi SVP,que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus

Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

6 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut Afideg !

je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où la nouvelle est "mieux" !

@+
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Merci green day pour ton intervention ;
<je pense qu'il n'y a aucun risque à supprimer une veille version, dans la mesure où >;
mon souci est que je crains que la version 5.1.0 de 31.75 Mo puisse servir de base à la version 7.0.5 de 82.65 Mo qui serait un complément de mise à jour ( pardon , je dis peut-être une ânerie);
Peux-tu confirmer que je ne risque rien et que ce 5.1 ne sert plus ?
Merci à toi .
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

lol ! au plaisir Afideg !

@+ ;-)
0
juve

bonjour
j'installer sur mon pc adobe reader mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf, il me dit que le fichier est endommagé. que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Bonjour juve,
J'avoue ne pas comprendre.

Je crois qu'on est toujours à la version 8.1.
Tu la télécharges ici https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
( décocher la case devant "Adobe/ PhotoShop" )
L'installation d' une nouvelle version désinstallera l' ancienne si besoin est.
Dans le cas contraire rendez-vous dans le "panneau de configuration", "ajout/suppr. de programmes" et désinstaller l' ancienne version si elle existe toujours .

Bonne chance
Al.

0

Re !

non t'inket, pas de soucis, tu as raison, vaut mieux être prudent !

j'ai verifié chez moi, j'ai juste la version 7, et il y a aucun Pb !

de plus, j'ai trouver un lien où il y a plusieurs versions :donc pas de soucis, il y a moyen de la recuperer si ta pas le coeur net lol !

http://www.adobe.fr/products/acrobat/acrrsystemreqs.html

en espérant t'avoir rassurer lol !

@+
-1

ça fait plaisir d'être pareillement aidé;
merci à toi green day;
merci pour le lien ,pas de problème.
Eh hop , encore un content de plus ,grâce à la qualité des intervenants sur CCM .
0