Livebox ne trouve plus ma carte reseau

Résolu
pibou Messages postés 11 Statut Membre -  
pibou Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte sans arret
J'ai essayer de tout desinstaller et reinstaller mais rien a faire ma livebox ne trouve plus ma carte reseau (carte fast ethernet realteck family)
Pourtant quand je vait dans je ne sais plus quoi (desole) ma carte reseau et bien active
D'ailleurs mon gestionnaire internet ne reconnais plus mes navigateur ni mes messagerie ni meme les modes de connection
Si quelqu'un pouvait me dire comment regler tout se merdier se serait le pied pour moi
A voir également:

4 réponses

edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

bonjour, essaie peut etre de réinstaller le pilote de ta carte réseau
1
pibou Messages postés 11 Statut Membre

bonjour EDELWSEISS
Je tien d'abord a m'excuser pour ce retard mais j'ai de la famille qui et arriver a la maison , j'ai donc pas mal etait occuper
Je pense avoir resolu mon probleme: j'ai desinstaller mon gestionnaire internet de chez orange et tout marche impec maintenant
messagerie , carte reseau , navigateur etc etc ... Plus aucun probleme de ce cote là
Je pense que je vais tout laisser comme ça car honnetement le gestionnaire ne me manque pas
Je te remerçie quand meme de ton aide sa fait plaisir de voir des gens en aider d'autre sans rien attendre en retour !!!
Sinon j'aurai bien un autre petit probleme,je pense que c'est sur un autre forum mais je tente quand meme !
-j'ai un espace perso MSN sur lequel j'ai mis des videos AVI (pour la famille) via google video et tout marcher impeccable mais maintenant je n'arrive plus a regarder ces videos avec IE 6(ecran noir,n ison,ni image) alors qu'avec Firefox pas de probleme mais ce que je comprend encore moi c'est que ma soeur, qui as IE 6 aussi, n'arrive plus non plus a les regarder (ecran noir,ni son,ni image) sur son PC
Aurait tu une idee du probleme ou si quelqu'un porrait m'aider ça serait super cool pour ma famille qui se trouve a 1300 km et ne peut plus voir les video de mes enfants
MERCI d'avançe a vous tous
0
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

bonsoir, essaie d'installer internet explorer 7, si tu arrives à les lire avec firefox, c'est que ton fichier n'est pas "abimé".
0
pibou Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour !!!
je ne peut pas installer IE 7 car apparement je vient de decouvrir que mon windows et une copie !
Pour tout te dire j'ai acheter ce PC il n'y a pas longtemps a une vente au enchere donc il m'arrive d'avoir parfois quelque petite surprise sur les composant et la configuration de ce PC
mais pour mon probleme je comprend pas car un soir sa marcher et le lendemain matin plus rien et comme je t'ai dit ma soeur,qui et a 1300 bornes, ne peut pas non plus le vissionner avec IE ( BIZARRE BIZARRE )
0