Actvation cookies
Résolu
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
j'ai lu les discussions sur les cookies moi j'ai un autre problème dan les options internet le cadre supprimer les cookies a disparu !
comment je fais pour les retrouver???
-je ne trouve pas vie privée ni confidentialité sur mon windows 98 ni dans les options
j'ao essayé dans options internet et dans le tableau de configuration windows que dalle !!!merci bonne soirée
je suis novice et je rame !!!
j'ai lu les discussions sur les cookies moi j'ai un autre problème dan les options internet le cadre supprimer les cookies a disparu !
comment je fais pour les retrouver???
-je ne trouve pas vie privée ni confidentialité sur mon windows 98 ni dans les options
j'ao essayé dans options internet et dans le tableau de configuration windows que dalle !!!merci bonne soirée
je suis novice et je rame !!!
A voir également:
- Actvation cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Pop up cookies - Guide
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
6 réponses
meMerci rci pour le conseil mais comment retélécharger sans perdre les mail? j'ai peur de tout éffacer je n'y connais rien !!
je te remerciepour le conseil je pars à l(hopital quelque temps j'ai un neveu qui passera pour le restauration du système car je ne sais pas comment faire.je suis novice et en plus en incapacité suite à un accident de voiture non responsable et d'avoir internet çà me change vraiment les idées.merci encore bonne fin d'année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question