Actvation cookies
Résolu/Fermé
A voir également:
- Actvation cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- Nous avons détecté un problème dans votre paramétrage des cookies - Forum Mozilla Firefox
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
meMerci rci pour le conseil mais comment retélécharger sans perdre les mail? j'ai peur de tout éffacer je n'y connais rien !!
je te remerciepour le conseil je pars à l(hopital quelque temps j'ai un neveu qui passera pour le restauration du système car je ne sais pas comment faire.je suis novice et en plus en incapacité suite à un accident de voiture non responsable et d'avoir internet çà me change vraiment les idées.merci encore bonne fin d'année.
badreddine68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
9
7 oct. 2007 à 17:46
7 oct. 2007 à 17:46
Bonjour,
Essay de rétélchargé Internet explorer, Tu retrouvera normalemment cette option.
Essay de rétélchargé Internet explorer, Tu retrouvera normalemment cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
badreddine68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
9
7 oct. 2007 à 18:16
7 oct. 2007 à 18:16
si le probleme est resolu fait moi signe
badreddine68
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2007
9
9 oct. 2007 à 18:07
9 oct. 2007 à 18:07
Sinon au pire des cas essay une restauration du systeme a une dat avant le problemme