Actvation cookies

Résolu/Fermé
lulu - 7 oct. 2007 à 17:37
 lulu - 9 oct. 2007 à 19:14
Bonjour,
j'ai lu les discussions sur les cookies moi j'ai un autre problème dan les options internet le cadre supprimer les cookies a disparu !
comment je fais pour les retrouver???
-je ne trouve pas vie privée ni confidentialité sur mon windows 98 ni dans les options
j'ao essayé dans options internet et dans le tableau de configuration windows que dalle !!!merci bonne soirée
je suis novice et je rame !!!

6 réponses

meMerci rci pour le conseil mais comment retélécharger sans perdre les mail? j'ai peur de tout éffacer je n'y connais rien !!
0
merci de ton conseil mais j'ai réinstaller internet explorer et je n'ai toujours rien récupéré.
0
je te remerciepour le conseil je pars à l(hopital quelque temps j'ai un neveu qui passera pour le restauration du système car je ne sais pas comment faire.je suis novice et en plus en incapacité suite à un accident de voiture non responsable et d'avoir internet çà me change vraiment les idées.merci encore bonne fin d'année.
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 17:46
Bonjour,

Essay de rétélchargé Internet explorer, Tu retrouvera normalemment cette option.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 9
7 oct. 2007 à 18:16
si le probleme est resolu fait moi signe
-1
9 oct. 2007 à 18:07
Sinon au pire des cas essay une restauration du systeme a une dat avant le problemme
-1