Question tute bête ADSL: répondez-moi vite

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2007 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 09:45
Bien le bjour aux membres de la communauté ki vont passer par mon topic :D
Voilà mon pb: je suis en colloc et la ligne ADSL coupe régulièrement. L'association par laquelle je passe pour la location dla chambre nous a laissé un mess peu flateur disant ke les coupures étaient dues aux téléchagements massifs de ziks et films.
K'en pensez-vous?

Question facultative: ils envisagent de faire payer 500 euros aux pirates éventuellement détectés par leur informaticien, ont-ils droit en tant que locateurs de réclamer une telle somme (ils disent que ce service étant fourni gratuitement nous ne pouvons rien leur reprocher) ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:06
ben jsui un peu de leur avis
si jsui propiro et que jvou met internet gratos, et que vous, vous telechargé , ben jvous coupe la ligne et tant pis pour vous !!!!
scuse de mon insolence mais il on raison et non jpense qu il on pas le droit pr la question des 500 €
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:25
eurf g mal formulé ma question de départ, c'était pas clair: est-ce ke les "téléchargements massifs" ça peut faire sauter la ligne?
On est 12-15 dessus je dirais, deux apparts de colocs.
Et puis le mot gratuit pour moi ne veut rien dire dans ce bas monde, tout ce paie, héhé, ils s'en arrangent bien nos proprios de la soit-disant gratuité de la ligne.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:48
ben ca depen comment la ligne est approvisionné en adsl mais oui evidement que ca fait deconnecter la ligne , on est plus au temp ou personne ne faisait rien face au telechargement maintenant il son o také, et les fai en premier.....
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 18:49
pui votre proprio ne peut vs faire payer 500 € mais il peut vous balance au servive info des keuf dc .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 00:38
oki doki ba je vois, dommage ke la ligne ne soit pas fiable à 100%...
merci pieirg pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 09:45
ben si elle est faible mis justement cest a cause du telechargement , av moi aussi jtelechargé un peu de musique et au bout de kelke heure le internet planté , c t trop relou, dc jai arete et depuis 0 soucis , voila a+
0