Question a propos du modem/routeur belgacom
Résolu
arnichou
Messages postés
150
Statut
Membre
-
arnichou Messages postés 150 Statut Membre -
arnichou Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante :
"Après avoir eu belgacom TV,
est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (Philips en l'occurrence) qui se trouve au rez-de-chaussée,peut-on espérer une bonne réception TV avec 1 poste TV au 1er et un autre poste TV au 2eme étage(avec le système Ruckus) ?"
De plus, peut-on espérer une bonne réception WIFI avec 3 ordinateurs aux 2emes étages ?
Merci d'avance
J'aurais aimer avoir une réponse à la question suivante :
"Après avoir eu belgacom TV,
est-ce que avec le modem/routeur de Belgacom (Philips en l'occurrence) qui se trouve au rez-de-chaussée,peut-on espérer une bonne réception TV avec 1 poste TV au 1er et un autre poste TV au 2eme étage(avec le système Ruckus) ?"
De plus, peut-on espérer une bonne réception WIFI avec 3 ordinateurs aux 2emes étages ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question a propos du modem/routeur belgacom
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- PTT278 ou PTT298 logement de 2011 ✓ - Forum câblage
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
1 réponse
salut,
est-ce que qqn pourrait me répondre a propos de ce modem car j'ai une connection de + en + mauvaise avec ma clé wifi (difficulté pr la connection au serveur d'un site et du transfert des données des sites.
C'est pour cela que j'aimerais avoir une réponse c'est pas urgent mais une connection ki est tt le temps en limitée ou inexistante est un vrai problème ....
est-ce que qqn pourrait me répondre a propos de ce modem car j'ai une connection de + en + mauvaise avec ma clé wifi (difficulté pr la connection au serveur d'un site et du transfert des données des sites.
C'est pour cela que j'aimerais avoir une réponse c'est pas urgent mais une connection ki est tt le temps en limitée ou inexistante est un vrai problème ....