Barre blanche dans mozilla, pb netscape etc

Résolu/Fermé
Ovae - 9 oct. 2007 à 13:40
 Ovae - 9 oct. 2007 à 14:42
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon cher Mozilla Firefox, et avec les autres naviguateurs aussi ....
Mozilla s'est mis à fonctionner bizarrement du jour au lendemain; il est lent, refuse souvent de démarrer, m'affiche une grande bande blanche en bas de sa fenêtre de naviguation, sur toute la longueur et à peu près trois centimètres de hauteur, qu'il est impossible de supprimer, réduire ou quoi que ce soit (en gros il fait comme si elle n'était pas là), il refuse de m'ouvrir les liens, même en faisant clic droit et "ouvrir ce lien ds un nouvel onglet / une nvelle fenêtre", il refuse de m'afficher mes marques-pages, sauf si je les met en panneau latéral; quand je le ferme puis le ré-ouvre il me demande si je veux redemarrer mon ancienne session de mozilla ou en demarrer une autre ......... bref il merde complêtement.
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais c'est pareil. J'ai téléchargé Netscape pour le remplacer, mais il rame aussi pas mal, parfois il m'affiche pas mes pages web en entier ... (ma barre des tâches est à gauche, et netscape fait comme si elle n'était pas là, afichant les pages web moins la partie qui devrait se trouver "sous" ma barre des tâches, sans possibilités de voir cette partie (pas de barre de déplacement pour voir la partie gauche de la page) : je suis obligée de la marquer ou bien de faire F11 pour mettre le naviguateur en plein ecran ... quand à internet explorer, il me met plein de pop-up et puis de toute façon je l'aime pas bien, je préfère mon bon vieux Mozilla .....

Si vous pouvez m'aider je vous en serais eternellement reconnaissante :)
voir aussi mon problème nommé "reparer connexion à chaque demarrage :(" dans le forum "connexion".

merci merci merci ... pour vos réponses que j'attend avec impatience.

OVAE :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel version de Firefox ?
Supprimer Netscape, il existe une version beta qui devrait réapparaitre (V 8.???)

Pour la desinstallation : il faut aussi nettoyer les profils

dans C:\documents and settings\ton user\Application Data\Mozilla\Firefox
Vérifier dans C:\program files\Mozilla Firefox


AVANT n'oublie pas de copier ton bookmark contenant tes favoris

Cdlt,
0
merci infiniment d'avoir résolu mon problème !! Firefox fonctionne correctement à présent et c'est un sacré soulagement ;)
si vous avez un peu de temps, jetez un oeil sur mon autre problème posté aujourd'hui ... :D
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0