Cherche createur site internet

Résolu/Fermé
thierrydu42 - 17 janv. 2008 à 11:39
zazoubx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 14:44
Bonjour,
Bonjour je souhaite faire créer un site d'annonces dans le style de francetroc.com ou gchangetout.com donc je suis à la recherche d'une personne capable de le réaliser.
- 4 catégories d'annonces
- liste d'annonces avec photo
- annonces détaillées avec photos
- zone d'administration permettant de gerer les annonces
- module de gestion et d'envoi de newsletters automatisé
- mise en avant payante des annonces (système allopass ou paypal)
Me faire parvenr votre estimation ainsi qu vos coordonées par retour de mail.

Merci pour vos réponses
A voir également:

19 réponses

roger fabre
24 mai 2009 à 20:56
Bonsoir !

Pour répondre à votre question, je suis client chez un fournisseur de site internet et j'en suis très satisfait ! Ils sont très réactifs et ils montrent leur maquette gratuite du site à distance et nous n'avons pas de surprise !

voici leur adresse https://www.cssfr.com/

vous pouvez les contacter de ma part !

@ +
126
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 oct. 2008 à 21:42
Regarde ici, un créateur de site internet :
http://www.bertrand-labbe.com/
(La page d'accueil de la version HTML est en construction).
10
bonjour
je connai un tres bon createur de site
si tu es interesser pour voir son site ses travaux repond moi a mon adresse
1
fredosborne
31 oct. 2009 à 01:13
je serais intéréssé pour un site pour la vente de voiture sans permis
Merci
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
24 juil. 2009 à 13:52
Bon ça fait plus d'un an que la demande à été faite je crois que ça ne sert plus a rien de déterrer...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémunéré ?
0
Bonjour, j'ai déjà réalisé ce genre de site mais sur des annuaires. Je vous propose 450 € hors hébergement (selon votre choix). adresse : mon-disque AT orange.fr
0
Vous pouvez me contacter si vous recherchez un excellent rapport qualité prix

Cordialement
YG
0
Bonjour,

Le type d'annonce comme sur www.leleader.fr ?

Bonne journée
0
Bonjour Thierrydu42,

si votre annonce est toujours d'actualité, veuillez vous adresser à btl-informatique.fr . Les tarifs ne sont qu'indicatif. Vous pourrez discuter du prix en fonction de vos attentes.

Bonne journée

Saym
0
Bonjour,

Je suis un entrepreneur qui a lancé plusieurs projets webs sur le net (www.omydoc.com, www.doyoustock.com). Etant satisfait du résultat je te conseille la boîte qui me l'a crée : www.cdromstudio.com / www.creer-site.info.

++
0
bonjour,
si t'es intéressé pour un site internet, passe moi ton numéro de téléphone, ou ton mail que l'on puisse en discuter.
tu es de quel région?
a bientôt
Jonathan
0
sitalo www.fbtpis.net/sitalo
24 nov. 2009 à 12:19
Bonjour je suis moi même créateur de sites internet ce qui vous permettrai de réaliser votre demande .
Par contre il me faut faire une estimation globale du travail demandé apparement ce serait un site important avec beaucoup de choses à réaliser donc le tarif sera relativement élevé aux alentours des 3000euros. voila ce que je peux vous proposer merci de me rendre une réponse sur mon adresse e.mail
0
Carlosdebxl
16 nov. 2009 à 11:48
Je ne sais pas si tu as déjà eu ta réponse mais une voici une !

Si tu recherches la création d'un site professionnel, je te le conseille, tu peux avoir de bonnes informations et une bonne adresse avec E-net Business : https://www.e-net-b.be/

Je suis chef d'entreprise et j'ai fais réaliser deux sites via cette société et je ne le regrette pas. Elle me conseille et travail sur mon dossier pas à pas.

Je ne te conseille pas les gratuits ou de te lancer toi-même sans une bonne connaissance du côté technique d'Internet.

J'espère que cela t'aidera.
-1
Jean-Michel-Lyon
2 févr. 2009 à 08:26
Bonjour,

Je peux réaliser ce genre de site, si vous êtes interessé je peux vous envoyer des liens d'exemples.

Jean-Michel
-2
mika37 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
22 juil. 2009 à 08:51
--
d'avance merci
cordialement
0
Bonjour sitenet j'ai un créateur de site internet qui devrais vous satisfaire . C'est box-web ils fonds des site de petites annonces pas chère http://www.box-web.fr a+
-2
Bonjour,

Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Si oui, contactez moi.

Bien Cordialement,
-2
je souhaite creer entre autre un site de vente d'occase avec plusieurs options:
annonce classique
loterie:par exemple qq'un vend un pc à 200euros 250 parts à 1 euro (numerotees) sont à vendre
on peut en acheter autant qu'on souhaite un tirage au sort et 1 gagnant
et le systeme enchere classique
le vendeur peut choisir les 3 choix a la fois
+je souhaite proposer une sorte de systeme troc et sel melanges
on peut meme s'associer car j'ai d'autres idees lucratives en perspectives a
voir cordialement
0
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 > mika37
24 juil. 2009 à 13:50
Bonjour mika37

Prends contact avec : btl-informatique.fr

Tu y retrouvera toutes les infos dont tu aurai besoin.

Les prix ne sont qu'indicatif, tu peux discuter avec elle pour le tarif et tes attentes.

Cordialement
0
bonjour, dans le but de me faire un nom! je suis pret a réalisé votre site de petite annonce sur base joomla (open source) gratuitement! pour plus d'info contacter moi par mail
-2
bonjour

je viens de tomber sur votre réponse.
Je suis à la recherche d'une personne capable de réaliser un site internet pour de la vente en ligne d'article pour enfant.
Mon budget etant très limité, je suis interessée par votre annonce.
Tenez moi au courant ...

Sabrina
0
moi aussi suis interesse
d'avance merci
0
bonjour,

je cherche à créer un site dannonces peux-tu me guider vers des script pas cher et bien car je démarre ma petite acivité?
merci pour ton aide
0
Bonjour Jaja,

Je peux te proposer de t'adresser à btl-informatique.fr elle est très sympa et professionnel. Elle peut te faire un site sympa pour 500€ dans un petit délai. Les tarifs ne sont qu'indicatifs tu pourras discuter avec elle pour tes attentes et ton budget.

Si tu souhaites le faire de toi même je te conseille "joomla" (prend la version mov'amp) il est gratuit et simple d'utilisation. Si tu souhaite poursuivre cette discussion sur le fonctionnement de joomla, laisse un MSN "poubelle" je t'ajoute et ensuite on discutera sur les adresses officielles.

Bonne journée

@+ Saym
0
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce et je suis très interessé car je souhaiterais créer un site immobilier car je veux ouvrir une agence de chasseur immobilier( je travaillerais seul) et pour l'instant mes finances ne sont pas grande. j'ai les textes,le logo,les photos que je souhaiterais intégrés et tous ce qui me manque c'est quelqu'un pour me mettre tous cela en place et comme vous l'avez indiqué si le site est magnifique cela vous améneras d'autre clients par mon biais ou par la vue du site par les personnes consultant mes annonces.C'est un échange de bonne volonté comme l'on dit. Puis une fois mon agence ouverte et ma première vente faite rien n'empèche une petite commission pour services rendu.C'est une demande sérieuse.
Cordialement.
0
Salut

Si j'ai une adresse à te donner ce serait celle la :
http://www.gwali.fr/
-2
Si je peux donner mon avis :

http://www.clesiq.com

Il m'ont fait un super projet, et le sav est magnifique :p
-2