Hébergeurs

Résolu
feever Messages postés 14 Statut Membre -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve aucun hébergeur qui soit entiérement gratuit. vous pouvez m'en procurez un ?

4 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

free.fr c'est gratuit tu auras ton espace disque ta base de données et ton nom de domaine du style : http://tonnom.free.fr
et tout est gratuit
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
feever Messages postés 14 Statut Membre 1

je dois just m 'abonner et c ok ?
0
feever Messages postés 14 Statut Membre 1

tout est gratuit ? je me suis inscris g un login etc... et a la fin ils me disent kils vont m envoyé un kit de connexion. chez moi ? et faut rien payer a ce moment la ? je n'ai pas tres bien compri lexplication.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ils vont simplement t'envoyer un cd pour que free devienne ton fournisseur d'accès internet (FAI) mais tu n'est pas obligé, tu le laisse dans un coin, et toi tu dois activer tes pages persos car il n'y a que sur le courrier que tu auras ton pass pour le faire, après tu actives aussi ta base de donnée, tu programmes Filezilla pour uploader tes fichiers en FTP et le tour sera joué !! tu mets tes fichiers et dossiers et ton fichier index.html et tu verras ton site apparaitre !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0