Lenteur chez free

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 14:29
Bonjour,

Je trouve l'affichage des photos de mon site Web franchement lente, est-ce que ça vient du fournisseur free, où il y a un autre problème ?

http://site.pierre.free.fr/

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
15 janv. 2008 à 12:30
Salut,

Le problème vient de toi car je n'ai aucun porblème a les regarder ici. Quoique peut etre que le code utilisé pour faire ta page web est un peu lourd. Je suis sûr que le site peut etre optimisé un peu mieux. Bonne continuation.

Luc
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 17:43
Ça me rassure de savoir que cela fonctionne bien chez toi, mais qu'est-ce que je devrais faire pour que ça fonctionne aussi ici :-))))))
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
17 janv. 2008 à 10:45
Salut,
Tu devrais reprendre ton livre de programmation et refaire le tout à partir de 0. Parceque là, il y a tellement de choses que tu puisses faire pour accelerer l'acces a ton site internet qu'il me serait impossible de te conseiller ainsi. Il faudrait que je sois présent a coté afin de prendre en compte tout ce qui a été fait et comment réagir vis a vis de celà. Si jamais c'est juste ton site qui est lent il n'est pas nécessaire d'appeler le SAV de ton fournisseur.

Luc
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 11:34
C'est un album photo déjà tout fait que j'ai trouvé sur Internet. Je n'y connais absolument rien en programmation si ce n'est pas du tout mon truc :-)

Mais si tu me dis que ce n'est pas trop lent chez toi, l'essentiel c'est que ce ne le soit pas pour les visiteurs. Peut-être devrais-je trouver un autre album qui soit plus rapide à la lecture..........

En tout cas merci pour ton aide :')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
18 janv. 2008 à 14:16
Salut,
Très bien, je vois que tu t'en sors et que ton problème est maintenant résolu. Ce serait cool si jamais tu pouvais changer le statu de ta question pour "résolu". Merci
Luc
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 14:29
Pas de problème. Merci encore :-)
0