Connexion à internet sur reseau d'entreprise

Résolu
Vince45T Messages postés 4 Statut Membre -  
Vince45T Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une logiciel, une méthode, un truc ou peu importe le nom ... qui me permettrai d'accéder à internet, à travers un réseau d'entreprise en toute discrétion.
Je ne souhaite pas que l'administrateur réseau ou quiconque ayant des droits d'administration réseau puisse savoir ce que je fais sur le web.

merci pour vos réponses.

5 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Je ne crois pas que tu vas trouver de l'aide sur ce forum pour un tel sujet.
Il me semble qu'il faut respecter les règles de conduite concernant Internet mises en place par ton entrepreneur.
0
Vince45T Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Je te remercie pour cette réponse, mais le problème n'est pas là !

De plus, mon "entrepreneur" n'a jamais édicté aucune règle sur l'accès a internet.
Je cherche juste à prévenir toute intrusion dans ma façon de naviguer sur internet ...

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter, je vous en remercie d'avance !
0

Je me permet de faire remonter ce sujet, qui est pour l'instant sans réponse, et qui me tient à coeur !
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Mais ta demande n'est pas tès claire:
1. Veux-tu un logiciel qui te prévient des intrusions sur ton Réseau ou sur ton PC
ou
2. Veux tu un logiciel qui te permet de masquer tes accés et les pages que tu visites sur Internet

Dans le premier cas, ils existent de nombreux logiciel sur le marché. Va sur GOOGLE et tape "Intrusion"
Dans le deuxième cas je ne peux pas t'aider Charte CCM oblige

Smart
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

Ha mon avis c le 2eme cas !!
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > sweb Messages postés 116 Statut Membre

Dans ce cas je ne peux rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien le deuxième cas ...

Tant pis et merci.
0