Migration de Fast3302 a Neufbox 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 21:21
Bonjour,
Donc voila je suis souscris a Neuf mais je possede le modem 3302 que j'ai depuis environ 2 ans
A ceee moment j'etais en degroupage partiel mais la je suis en degroupage totale donc je voudrai bien recevoir ma neufbox 4
C'etait pour savoir comment je peux la recevoir, quelle numero appeler et estce que c'est payant, y'a til des choses auquelle je dois faire attention ?
A voir également:

10 réponses

tiwtiwa123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
16 janv. 2008 à 21:09
bonjour
pour votre souci pour echanger le modem fast3302(sagem) il va falloir que vous appelez le service commerciaal du neuf sur le 0892990009 ensuite vous faite le choix pour un demenagement pour avoir un conseiller en ligne il va vous confirmer que pour l echange des deux modems il va falloir que vous payer 49euros de frais de gestion une seule fois bien sure vous allez dire que vous etes client depuis 2004 s il refuse dites que vous souhaiter resilier ils vont vous mettre en relation avec le service resiliation et vous dites que vous souhaitez resilier prcq l echange du modem et payent et qui est equivalent au frais de resil des qu ils entendent ca ils vont vite vous offrir l echange sans frais c est une astuce garantie fait moi part des resultats j attend
ah ils vont vous envoyer la nouvelle et vous aller retourner l ancienne au frais du neuf qu apres reception de la nouvelle vous n allez pas avoir de rupture de service :)
naima
0
tiwtiwa123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
16 janv. 2008 à 21:09
bonjour
pour votre souci pour echanger le modem fast3302(sagem) il va falloir que vous appelez le service commerciaal du neuf sur le 0892990009 ensuite vous faite le choix pour un demenagement pour avoir un conseiller en ligne il va vous confirmer que pour l echange des deux modems il va falloir que vous payer 49euros de frais de gestion une seule fois bien sure vous allez dire que vous etes client depuis 2004 s il refuse dites que vous souhaiter resilier ils vont vous mettre en relation avec le service resiliation et vous dites que vous souhaitez resilier prcq l echange du modem et payent et qui est equivalent au frais de resil des qu ils entendent ca ils vont vite vous offrir l echange sans frais c est une astuce garantie fait moi part des resultats j attend
ah ils vont vous envoyer la nouvelle et vous aller retourner l ancienne au frais du neuf qu apres reception de la nouvelle vous n allez pas avoir de rupture de service :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:11
Bonjour

Il suffit de les contacté
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
Du moment que tu est chez N9uf ou que tu appele d'une ligne France Telecom c'est gratuit
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:14
Merci beaucoup d'avoir repondu si vite et de l'efficacité de message
J'essayera demain
Juste une ptite question: combien coute le numéro (aîe je sens que sa va faire mal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:15
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
par ici c'est gratuit
0 805 701 801 (appel gratuit depuis un poste fixe)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:16
OK excuse moi j'etait en train d'ecrire le message ;)
Merci a toi
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:17
Il n'y a pas mort d'homme lol
0
tiwtiwa123 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
16 janv. 2008 à 21:19
rebonsoir
ce numero la 0 805 701 801 c est pour le serveur vocale chloe c est un personnage virtuel il ne vous donne les choix appeler celui du 0892990009 meme si il est payant apres le temps d attente a 0.34cts euro la minute mais c est efficace je vous le grantie
0
bonsoir il faut que contacte le service commerciale de neuf au 0892790009 choix 1
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 21:21
Merci pour toutes les reponses, je telephonerais d'abord au numero gratuit et si je n'ai pas mon binheur je chercherais sur les numero payants
Merci encore
0