Comment (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-><-.·´¯` sur msn
Résolu
achrafds
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
comment fait comme(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> <-.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸..·´) sur mon msn
A voir également:
- Comment (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-><-.·´¯` sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Bonjour.
Copier/coller !! Tout Simplement !
Vois ce site => https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
@+
Copier/coller !! Tout Simplement !
Vois ce site => https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
@+
bonjour achrafds,
sur certaine version de msn tu a un stylo en bas a coté d'un A
MAIS FAIT ATTENTION CERTAINE version de msn sont payante maintenant,
c'est pas bien utile en plus
A+
sur certaine version de msn tu a un stylo en bas a coté d'un A
c'est pas bien utile en plus
A+
Slt
MSN, division Internet grand public de Microsoft, gère plus de 130 millions de comptes MSN Hotmail actifs et est le premier service de messagerie électronique au monde. MSN n'a donc aucun problème d'hébergement.
Imaginons que MSN devienne payant.... Tout le monde quitterait MSN et se ruerait vers le concurent (Google Talk, Yahoo Messenger, etc ...) et ce serait une grosse perte pour Microsoft car il y gagne de l'argent (publicité, pack d'émoticones payant, etc...).
Donc si vous recevez une chaîne vous disant que MSN deviendra payant, ne la faites pas passer et mettez-la directement à la corbeille!
Faut stopper les inepties..........;;;;;;;;;))))))))
MSN, division Internet grand public de Microsoft, gère plus de 130 millions de comptes MSN Hotmail actifs et est le premier service de messagerie électronique au monde. MSN n'a donc aucun problème d'hébergement.
Imaginons que MSN devienne payant.... Tout le monde quitterait MSN et se ruerait vers le concurent (Google Talk, Yahoo Messenger, etc ...) et ce serait une grosse perte pour Microsoft car il y gagne de l'argent (publicité, pack d'émoticones payant, etc...).
Donc si vous recevez une chaîne vous disant que MSN deviendra payant, ne la faites pas passer et mettez-la directement à la corbeille!
Faut stopper les inepties..........;;;;;;;;;))))))))
moi je télècharge pas,
essaye et tu me dit mais j'ai déja eu une demande pour payer
5 euros et des poussieres sur msn.
A+
essaye et tu me dit mais j'ai déja eu une demande pour payer
5 euros et des poussieres sur msn.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas "mon site" ! ;-)
Hum..JODO30, je ne vois nulle part sur ton lien, qu'MSN serait payant ?? D'où tiens tu cette information ? (n'y vois aucune "agression", c'est que, si tu affirmes cette info, j'aimerais voir la source..)
j'ai déja eu une demande pour payer 5 euros et des poussieres sur msn.
Ah bon ?? une demande de qui ??
Pour ma part, j'ai recu pas mal de mails disant qu'MSN deviendrait payant...cela dure depuis des années, et c'est toujours GRATOS !!Je crois tout simplement, que c'est "n'importe koi" ....à moins évidemment, que cette info vienne d'une source fiable.
"Achrafds", as-tu trouvé ton "bonheur" sur ce site...
@+
Hum..JODO30, je ne vois nulle part sur ton lien, qu'MSN serait payant ?? D'où tiens tu cette information ? (n'y vois aucune "agression", c'est que, si tu affirmes cette info, j'aimerais voir la source..)
j'ai déja eu une demande pour payer 5 euros et des poussieres sur msn.
Ah bon ?? une demande de qui ??
Pour ma part, j'ai recu pas mal de mails disant qu'MSN deviendrait payant...cela dure depuis des années, et c'est toujours GRATOS !!Je crois tout simplement, que c'est "n'importe koi" ....à moins évidemment, que cette info vienne d'une source fiable.
"Achrafds", as-tu trouvé ton "bonheur" sur ce site...
@+
c'est pas grave Gaelle j'ai besoin d'aide s'il te plait,
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4683272 installation de windows xp familial pack 2 fo#2008 01 17%2016%3A56%3A00
"Qui parle sème, qui écoute récolte."
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4683272 installation de windows xp familial pack 2 fo#2008 01 17%2016%3A56%3A00
"Qui parle sème, qui écoute récolte."