Problème avec Clé Wifi

Résolu
damlol Messages postés 9 Statut Membre -  
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma clé wifi en ce moment. Je suis connectée via la Livebox Sagem j'ai un premier PC connectée par Ethernet et un second par la Clé Wifi Sagem 11g USB adapter. C'est celui-ci qui a un problème, jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien mais ces derniers temps quand j'allume mon ordi, normalement il se connecte automatiquement mais là, la clé wifi fait des siennes. Je suis obligée de la débrancher et rebrancher plusieurs fois pour qu'elle arrive enfin à se connecter alors qu'avant ça marchait tout de suite.
Ca a commencé quand j'ai mis Zone Alarm et ensuite quand je l'ai désinstallé ça a mieux marché la première fois et depuis ben je galère. C'est pas extrêmement gênant puisque j'arrive à me connecter mais ça m'embête quand même. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa.
Je vous remercie.
A+
A voir également:

5 réponses

Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

Salut,
Moi je te conseille de bien désinstaller ZOne alarm comme tu l'as fait, mais entièrement... y a de stas de chsoes qui traine tu sais.
Et tu fait de même avec les pilotes de ta clé, tu désinstalle et tu réinstalle, même le mieux c'est d'alle rchercher les denriers pilotes sur le net.
Car n'oublie pas que le net évolue, ta livebox c emet à jour ainsi que Windows.

Essai déjà ça. et redemande si ça va pas.

Cdt
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

ah tu esaye de relan cer la livebox?!
0
damlol Messages postés 9 Statut Membre

Relancer la livebox ça je le fait fréquemment et c'est vrai que ça marche mieux quand je le fais mais je vais pas m'amuser à la débrancher et rebrancher tout le temps elle aussi. Je vais d'abord voir si y a des restes de zone alarm et voir ce que je peux faire avec les pilotes mais la dernière fois que j'ai essayé ça a pas marché
Je vous tiens au jus, merci pour les premières réponses en tout cas
0
damlol Messages postés 9 Statut Membre

Brydjy t'es un génie ! J'ai viré les résidus de Zone Alarm et j'ai redémarré mon ordi et ça marche !!!! Enfin pour le moment tout va bien je touche du bois. Merci beaucoup à vous deux pour votre aide. J'espère que c'est arrangé, si c'est pas le cas je reviendrai, les gens sont trop forts sur ce forum !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brydjy Messages postés 407 Statut Membre 28

J'espère que ça va mieux marcher. effectivement sur ce forum il ya des fous de l'info. j'essai d'apporter mon aide, car de nombreuses personne me sont venu en aide, et j'essai à présent de transmettre mon savoir.
Voilà.

Cdt
0