Probleme web cam
Résolu
boulina
Messages postés
16
Statut
Membre
-
boulina Messages postés 16 Statut Membre -
boulina Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai est probleme avec ma web cam je tout fait pour la branchée,l'installé ect..... et cela ne fonctionne toujours pas.Comment faire?
j'ai est probleme avec ma web cam je tout fait pour la branchée,l'installé ect..... et cela ne fonctionne toujours pas.Comment faire?
A voir également:
- Probleme web cam
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
14 réponses
bonjour
peut tu dire la marque de ta cam ?
est ce que tu l'as brancher apres avoir installer le logiciel?et non avant?
peut tu dire la marque de ta cam ?
est ce que tu l'as brancher apres avoir installer le logiciel?et non avant?
la marque de la cam eeeeeee c'est acomax et avant avait une créative mais d'un seul marchait plus alors a acheter la acomax chez pearl a sélestat et voila
si cela ne fonctionne pas
désisntalle tout meme dans les dossiers C ou D sa depends ou elle a ete installer
voir si l'ancienne est aussi désisntallée
relance ton pc et met ton disque d'installation de ta webcam tu la brnches quand il te le demande
sa devrait fonctionner
dis moi quoi
désisntalle tout meme dans les dossiers C ou D sa depends ou elle a ete installer
voir si l'ancienne est aussi désisntallée
relance ton pc et met ton disque d'installation de ta webcam tu la brnches quand il te le demande
sa devrait fonctionner
dis moi quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans le fichier ou est installer ta webcam tu a généralement un fichier qui s'appelles uninstalle c'est pour désistaller ta web cam
ou alors tu vas dans demarrer panneau de config
ajouter ou supprimer les programmes la tu vas chercher ta webcam et tu la désistalle si l'ancienne webcam et la tu l'a désistalle aussi
il faudra quand meme aller dans le dossier ou a été installer ta webcam et enlever tous les fichiers clic droit et supprimer
apres tu installe ta webcam
dans le fichier ou est installer ta webcam tu a généralement un fichier qui s'appelles uninstalle c'est pour désistaller ta web cam
ou alors tu vas dans demarrer panneau de config
ajouter ou supprimer les programmes la tu vas chercher ta webcam et tu la désistalle si l'ancienne webcam et la tu l'a désistalle aussi
il faudra quand meme aller dans le dossier ou a été installer ta webcam et enlever tous les fichiers clic droit et supprimer
apres tu installe ta webcam
je n'arrive pas a suprimer la web cam dans panneau config,me dit voulez vous vraiment suprimer le pilote creative web cam il y a oui ou non alors je clique sur oui et toujours le dossier qui est la
je vai dans démarrer-parametre panneau de config ajout et supression des progrmes l'ouvre et apres clique sur suprimer le dossier mais prend pas voila a mon avi parce qu'il est vide je pense