[MSN] Etre connecté sans être connecté
Résolu/Fermé
Polo35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2006
-
30 avril 2006 à 21:18
Rav3n - 16 mars 2008 à 01:48
Rav3n - 16 mars 2008 à 01:48
Bonjour, voilà le problème :
Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance.
Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] Etre connecté sans être connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je ne vois pas mon ami connecté sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Iphone se connecte et se déconnecte sans arrêt mac ✓ - Forum iPhone
6 réponses
Polo35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2006
1
1 mai 2006 à 11:07
1 mai 2006 à 11:07
C'est bon j'ai trouvé la solution merci quand même
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
30 avril 2006 à 23:43
30 avril 2006 à 23:43
Slt,
??
Eux te voient "en ligne" ?
Comment fais tu pour te connecter à Net Passeport ?
??
Eux te voient "en ligne" ?
Comment fais tu pour te connecter à Net Passeport ?
Polo35
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2006
1
1 mai 2006 à 10:51
1 mai 2006 à 10:51
Euh... En fait Net Messenger je me suis planter désoler. Pourtant j'ai jamais été avec Net Messenger, je connaissais pas c'est bizzarre
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
1 mai 2006 à 13:47
1 mai 2006 à 13:47
Merci de nous expliquer... :)
A mon avis tu t'y es mal pris.
A+
A mon avis tu t'y es mal pris.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait la raison c'est qu'il avait encore une vieille version de windows messenger style version 4.1 d'installée en + de msn ou maintenant windows live.
La solution: Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Composants windows > en bas de la liste décocher windows messenger. Faites OK et redémarrer.
Voilà!.
@micalement
La solution: Panneau de configuration > Ajout suppression de programmes > Composants windows > en bas de la liste décocher windows messenger. Faites OK et redémarrer.
Voilà!.
@micalement
bonjours,
moi j'ai un peut le même genre de problème, en faite j'ai 2 adresse msn et quand je vais sur une sa marche pas et quand je vais sur l'autre sa marche et quand je suis sur celle qui marche mes contact me dise que je suis conecter sur les 2 en même temps..
je me suis dit que je m'était fait pirater mon compte mais apparemment non car quand je déconnecte mon modem puis je le reconnecte mes contact mon dit que mon adresse qui ne marche pas c'est mise hors ligne quelque instant (le temps que ma conection se remette en marche) puis remise en ligne.
donc que faire pour me connecter sur cette fameuse adresse qui est en ligne sans que je soit dessus ?
moi j'ai un peut le même genre de problème, en faite j'ai 2 adresse msn et quand je vais sur une sa marche pas et quand je vais sur l'autre sa marche et quand je suis sur celle qui marche mes contact me dise que je suis conecter sur les 2 en même temps..
je me suis dit que je m'était fait pirater mon compte mais apparemment non car quand je déconnecte mon modem puis je le reconnecte mes contact mon dit que mon adresse qui ne marche pas c'est mise hors ligne quelque instant (le temps que ma conection se remette en marche) puis remise en ligne.
donc que faire pour me connecter sur cette fameuse adresse qui est en ligne sans que je soit dessus ?