Les discussions

Block site

Résolu

Bonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lerendra

Jeux fb

Résolu

pourquoi ne puis je plus jouer au jeu facebook avec la version 14 de adobe ca me mets toujours un message de reprendre la 10.2 une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
MxL_72

Vendre sur ebay

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible (lorsque l'on a plus de 50 évaluations) de refuser le paiement par Paypal? C'est à dire de "d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mikevga

Recherche espace ftp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transferer et stocker des fichiers. en ftp , est-ce fiable? (ce sont des données pour le boulot! principalement pour les co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Raph

Mon internet lag sans raison

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon internet lag sans raison apparente, je n'ai aucun téléchargement actif. Enfaîte c'est pas vraiment du lag ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
le mincrafteur

Ebay faut il payer pour enchérir

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il fallait payer pour enchérir ou il débitait l'argent de notre compte . Comme l'enchere au centime ... et si l'on gagne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...

Utilisateur anonyme

Chaussuresboutique.com fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter des chaussures sur ce site : http://www.chaussuresboutique.com mais je ne sais pas si il est fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
^Abel^

C'est un ordinateur privé ? paypal urgent

Résolu

Bonjour, lors du paiement paypal il y a eu une case , "c''est un ordinateur privé? " qu'on pouvait cocher ou non mais suite a une erreur la case...

cocodu67...

Envoyer des photos

Résolu

Bonjour, Suite à un fête de famille j'aimerai envoyer à tous, les photos que j'ai prises mais elle sont trop nombreuses comment faire pour les envoy...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
^Abel^

Je vous installer idmn gratuitement y a t-il svpqqun avec clé ?

Résolu

je vous installer idmn gratuitement y a t-il SVPqqun avec clé ?

Mytå

Mon facebook ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mon compte facebook affiche blanc et a gauche de l écran Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Facebook 0 Demandes 0 Messages ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
collinstankam

Envoi de mon identité àfacebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne

Résolu

comment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
co-68

2 pc sur une adresse ip

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'un deuxième ordinateur était sur mon adresse IP Suis novice dans le domaine de l'informatique et de l'internet... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Lisableue

Dogzer ne marche pas

Résolu

Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi es un beug ou ses normal?

203 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
julia

Cherche mot de passe de wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en vacance chez un ami qui m'a laissé sa maison avant de partir lui-même en vacance. Le problème c'est qu'il habite ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
transat

Y a t il le wifi dans les avions?

Résolu

Bonjour, je vais aller en finlande en avion et je voudrais savoir si il y avait du wifi dans les avions. merci -- un probleme avec windows???rei...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lululamalice

Piratage

Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Ouvrir les ports minecraft sur ma freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir les ports nécessaires au jeu en multijoueur Minecraft sur une Freebox. J'ai déjà suivis plusieurs tutos...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Higgins77

Facebook, confirmation par numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Facebook, me demande mon numéro de téléphone par "mesure de securité" le problème c'est que je n'ai pas de numéro de téléphone, n'y a-t-i...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
gon

Impossible d'aller sur internet - hp mini

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook HP mini sous windows 7 environ un an et demi. Au début tout marchait très bien même s'il était un peu lent, il arrivait à a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

C'est quoi ripple ?

Résolu

Salut a tous, Tout est dans le titre !! Un site me propose d'utiliser ce service, mais j'ai du mal a saisir ce que c'est exactement ... Donc si que...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Maxpenh

Problème internet hp mini

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook HP mini sous windows 7 environ un an et demi. Au début tout marchait très bien même s'il était un peu lent, il arrivait à a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
anakev27

Ajout dans l'historique de navigation

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un ajout à une date précise dans l'historique de navigation? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
MxL_72

Bug affichage google

Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur certains comme google, deezer ou d'autre, je peux voir a la place de certains bouton, des carrés bizarres ( voir image )....

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
exla

Reglage facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

La neufbox de sfr c'est bien?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je paie 42,90€ par mois, je n'ai pas de problème de connexion. Comme j'ai un abonnement de téléphonie mobi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Ta clef

E-monsite

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site internet = http://blabagamers.e-monsite.com/ avec e-monsite mais impossible d'afficher les page que j'ai traduit (en a...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
docteurX

Facebook en panne ? "compte temporairement indisponible

Résolu

Bonjour voilà, depuis maintenant je viens d'avoir ce message d'erreur sur mon facebook ! Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ou il y a d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Nassiha Jijel

Problème de connection internet

Résolu

Voila mon problème, mon ordinateur est bien connecté à internet mais quand je vais sur internet explorer, ça me dit que la page ne peux pas s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Shockware flash

Résolu

Bonjour, depuis le début de cette semaine, il m'est impossible de travailler sur le site www.prepacode-enpc.fr, lorsque je souhaite démarre un exam...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hippo77

Qui me dira comment faire

Résolu

je dois m'absenter de chez moi pendant 2 mois et voudrais pouvoir communiquer avec mon mari par Webcam, comment puis-je faire? Merci a toutes les bonn...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
perdue94

Retrouver mon compte

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Je ne reçois plus d'images....

Résolu

Bonjour, excusez-moi d'avoir écrit en italien! Aujourd'hui je ne reçois plus d'images sur mon PC, ni de Youtube ni de sites qui transmettent les télév...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon à savoir sur google.

Résolu

http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/2014/04/23/pourquoi-vous-ne-devriez-pas-utiliser-google-chrome/ Voici un petit lien que je préconise à...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
transat

Le freewifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec mon forfait free à 2€ j'avais accès au réseau free wiki et ou puis-je trouver les identifiant pour m'y connecter. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ausecour jai des problèmes avec mon internet

Résolu

bonjour, voila depuis quelque temps j'ai l'annonce de PC cleaner qui me demande de telecharger leur logiciel jai l'annonce qui bloque la plupart de me...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Désabonner à zoosk.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me désabonner de zoosk mais pas Possible en suivant les liens. Merci de votre coopération Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 12 août 2014 par
miss

Taille police wikipedia

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur deux touches de mon clavier (près de Ctrl) et la taille de police sur Wikipedia s'est réduite. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
ammarzenine

Site ebay.fr

Résolu

bonjour depuis ce matin je ne peu plus me connecter sur eBay Est-ce que le site est en maintenance ??? ou quoi !!!!!!! si quelqu'un a la réponse j'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Icône connexion réseau sans fil et wifi disparu!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème , je ne peux plus me connecter a Wifi hier je me suis allé sur: panneau de configuration> Ajout/suppression de...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mikaelaspey

Se faire de l'argent en ligne

Résolu

Bonjour chers tous svp je voudrais savoir les sites où je puisse gagner de l'argent en ligne. mes amis m'en parlent chaque fois; mais ils me disent ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pierrecastor

Copier coller

Résolu

bonjour, désolé, si je vais paraitre a certaines personnes stupides,mais je n'arrive pas a faire des copier coller lorsque je vais d'un site a l'au...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
MiniApp

Debloquer un contact

Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

Filezilla : soucis de connexion avec win8

Résolu

Voilà plusieurs années que j'utilise FZ sans probème, que j'actualise mes pages comme une grande. Mais depuis que j'ai acheté un nouvel ordi, que je...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
jeannets

Probleme de .part

Résolu

salut!j'ai eu un probleme avec les fichier de type .part j'installer un truc .part et par curiosite j'ai fait ouvrire avec donc je peut plus ouvrire l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Known001

Langage msn/ facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire ": D", SVP ? MERCI

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lele

Facebook pas en français

Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hyonix

Perdu mon mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 44 074