Les discussions
Block site
RésoluBonjour je viens de faire une betise que je n'arrive pas à reparer ! :/ J'étais sur facebook quand j'ai voulu essayé Block this site en cliquant droit...
Jeux fb
Résolupourquoi ne puis je plus jouer au jeu facebook avec la version 14 de adobe ca me mets toujours un message de reprendre la 10.2 une solution svp?
Vendre sur ebay
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible (lorsque l'on a plus de 50 évaluations) de refuser le paiement par Paypal? C'est à dire de "d...
Recherche espace ftp
RésoluBonjour, j'ai besoin de transferer et stocker des fichiers. en ftp , est-ce fiable? (ce sont des données pour le boulot! principalement pour les co...
Mon internet lag sans raison
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre mon internet lag sans raison apparente, je n'ai aucun téléchargement actif. Enfaîte c'est pas vraiment du lag ...
Ebay faut il payer pour enchérir
RésoluBonjour, je me demandais s'il fallait payer pour enchérir ou il débitait l'argent de notre compte . Comme l'enchere au centime ... et si l'on gagne...
Groupe facebook
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une publication "ouverte" à l'entrée du mur d'un groupe ?... pas une publication ancrée car depuis l'app ell...
Chaussuresboutique.com fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter des chaussures sur ce site : http://www.chaussuresboutique.com mais je ne sais pas si il est fiable ?
C'est un ordinateur privé ? paypal urgent
RésoluBonjour, lors du paiement paypal il y a eu une case , "c''est un ordinateur privé? " qu'on pouvait cocher ou non mais suite a une erreur la case...
Envoyer des photos
RésoluBonjour, Suite à un fête de famille j'aimerai envoyer à tous, les photos que j'ai prises mais elle sont trop nombreuses comment faire pour les envoy...
Je vous installer idmn gratuitement y a t-il svpqqun avec clé ?
Résoluje vous installer idmn gratuitement y a t-il SVPqqun avec clé ?
Mon facebook ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mon compte facebook affiche blanc et a gauche de l écran Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Facebook 0 Demandes 0 Messages ...
Envoi de mon identité àfacebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à télécharger ma carte d'identité à facebook ? Je remercie chaleureusement la personne qui m'expliquera ? Config...
Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne
Résolucomment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils
2 pc sur une adresse ip
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'un deuxième ordinateur était sur mon adresse IP Suis novice dans le domaine de l'informatique et de l'internet... ...
Dogzer ne marche pas
RésoluBonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi es un beug ou ses normal?
Cherche mot de passe de wifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en vacance chez un ami qui m'a laissé sa maison avant de partir lui-même en vacance. Le problème c'est qu'il habite ...
Y a t il le wifi dans les avions?
RésoluBonjour, je vais aller en finlande en avion et je voudrais savoir si il y avait du wifi dans les avions. merci -- un probleme avec windows???rei...
Piratage
RésoluBonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...
Ouvrir les ports minecraft sur ma freebox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir les ports nécessaires au jeu en multijoueur Minecraft sur une Freebox. J'ai déjà suivis plusieurs tutos...
Facebook, confirmation par numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Facebook, me demande mon numéro de téléphone par "mesure de securité" le problème c'est que je n'ai pas de numéro de téléphone, n'y a-t-i...
Impossible d'aller sur internet - hp mini
RésoluBonjour, J'ai un netbook HP mini sous windows 7 environ un an et demi. Au début tout marchait très bien même s'il était un peu lent, il arrivait à a...
C'est quoi ripple ?
RésoluSalut a tous, Tout est dans le titre !! Un site me propose d'utiliser ce service, mais j'ai du mal a saisir ce que c'est exactement ... Donc si que...
Problème internet hp mini
RésoluBonjour, J'ai un netbook HP mini sous windows 7 environ un an et demi. Au début tout marchait très bien même s'il était un peu lent, il arrivait à a...
Ajout dans l'historique de navigation
RésoluSalut, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un ajout à une date précise dans l'historique de navigation? merci
Bug affichage google
RésoluBonjour, Depuis peu, sur certains comme google, deezer ou d'autre, je peux voir a la place de certains bouton, des carrés bizarres ( voir image )....
Reglage facebook
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...
La neufbox de sfr c'est bien?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez orange, je paie 42,90€ par mois, je n'ai pas de problème de connexion. Comme j'ai un abonnement de téléphonie mobi...
E-monsite
RésoluBonjour, J'ai creer un site internet = http://blabagamers.e-monsite.com/ avec e-monsite mais impossible d'afficher les page que j'ai traduit (en a...
Facebook en panne ? "compte temporairement indisponible
RésoluBonjour voilà, depuis maintenant je viens d'avoir ce message d'erreur sur mon facebook ! Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ou il y a d'a...
Problème de connection internet
RésoluVoila mon problème, mon ordinateur est bien connecté à internet mais quand je vais sur internet explorer, ça me dit que la page ne peux pas s'afficher...
Shockware flash
RésoluBonjour, depuis le début de cette semaine, il m'est impossible de travailler sur le site www.prepacode-enpc.fr, lorsque je souhaite démarre un exam...
Qui me dira comment faire
Résoluje dois m'absenter de chez moi pendant 2 mois et voudrais pouvoir communiquer avec mon mari par Webcam, comment puis-je faire? Merci a toutes les bonn...
Retrouver mon compte
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...
Je ne reçois plus d'images....
RésoluBonjour, excusez-moi d'avoir écrit en italien! Aujourd'hui je ne reçois plus d'images sur mon PC, ni de Youtube ni de sites qui transmettent les télév...
Bon à savoir sur google.
Résoluhttp://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/2014/04/23/pourquoi-vous-ne-devriez-pas-utiliser-google-chrome/ Voici un petit lien que je préconise à...
Le freewifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si avec mon forfait free à 2€ j'avais accès au réseau free wiki et ou puis-je trouver les identifiant pour m'y connecter. ...
Ausecour jai des problèmes avec mon internet
Résolubonjour, voila depuis quelque temps j'ai l'annonce de PC cleaner qui me demande de telecharger leur logiciel jai l'annonce qui bloque la plupart de me...
Désabonner à zoosk.fr
Résolu/FerméBonjour, Je désire me désabonner de zoosk mais pas Possible en suivant les liens. Merci de votre coopération Configuration: iPhone / Safari 6.0
Taille police wikipedia
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai appuyé sur deux touches de mon clavier (près de Ctrl) et la taille de police sur Wikipedia s'est réduite. Je voudrais...
Site ebay.fr
Résolubonjour depuis ce matin je ne peu plus me connecter sur eBay Est-ce que le site est en maintenance ??? ou quoi !!!!!!! si quelqu'un a la réponse j'en...
Icône connexion réseau sans fil et wifi disparu!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème , je ne peux plus me connecter a Wifi hier je me suis allé sur: panneau de configuration> Ajout/suppression de...
Se faire de l'argent en ligne
RésoluBonjour chers tous svp je voudrais savoir les sites où je puisse gagner de l'argent en ligne. mes amis m'en parlent chaque fois; mais ils me disent ...
Copier coller
Résolubonjour, désolé, si je vais paraitre a certaines personnes stupides,mais je n'arrive pas a faire des copier coller lorsque je vais d'un site a l'au...
Debloquer un contact
Résoluje desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre
Filezilla : soucis de connexion avec win8
RésoluVoilà plusieurs années que j'utilise FZ sans probème, que j'actualise mes pages comme une grande. Mais depuis que j'ai acheté un nouvel ordi, que je...
Probleme de .part
Résolusalut!j'ai eu un probleme avec les fichier de type .part j'installer un truc .part et par curiosite j'ai fait ouvrire avec donc je peut plus ouvrire l...
Facebook pas en français
RésoluBonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...
Perdu mon mot de passe snapchat
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir