Les discussions

Imvu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une version française de IMVU ?

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Noukys

Probleme connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que depuis environ 1mois je ne peut plus me connecter en wifi sur ma livebox sagem 1.1. Je n'y arrivais plus avec mon ipod...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
exla

Adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'aimerai savoir si on peut accéder à l'adresse IP d'autres internautes, ou si on peut voir cette adresse IP? ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bruce Willix

Payer avec son mobile

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je souhaite m'inscrire sur un site où l'on a besoin de payer. le souci est que je n'ai pas de carte bleue ou de compte paypal...

sodageek

Problème d'ouverture de certains sites...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai des problèmes d'ouverture de certains sites internet:la plupart du temps j'arrive à ouvrir la 1ère page, mais ensuit...

lomitimel

Recrute island fansub

Résolu

Bonjour, je veux crée un team de fansub qui s'appeleras Island-fansub pour les projets on vera plus tard quand la team sera au complet je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Dieu ^^

Internet en suisse

Résolu

Bonsoir, Je vais en Suisse dans à peine 2 Jours et je voudrais savoir si en ramenant mon ordinateur portable en Suisse , internet fonctionnerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
clara9614

Probleme son et video sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème lorsque je lance une vidéo sur internet (youtube,dailymotion,megavideo...) elle et ralentie la voix est aigu et lente b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
carabine166

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Invitation google +

Résolu

Bonjour, cela fait des mois que je suis a la recherche d'invitation pour google+. J'en déduis que vous devais déjà savoir ce que je veux... ;) Eh ...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
JustGeek

[information] internet & les revenus ?

Résolu

Coucou On entends aux infos que des fortunes se font sur internet, que des jeunes au courant arrivent facilement à se faire un peu d'argent légalem...

86 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
florianz

Alerte messagerie sfr

Résolu

Bonjour, comment avoir des alertes de messagerie SFR sans etre sur le site sfr merci de mes répondre si c'est possible ou non Configurat...

m

[javascript] window.open ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
guesh

Copier coller

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux passer par "Edition" dans Firevox, pour faire le "copier" d'une page Web, tout le programme "Edition" est grisé, seul "R...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
melodienelson

Problème de connexion internet.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc, et je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai télécharger quelques applications. Pourtant j'arrive ...

louisgautier

Ouverture des registres d'état civil

Résolu

Bonjour passionné de généalogie je me connecte souvent sur les archives départementales pour la recherche d'actes Avec mon ordi de bureau sur xp pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
sako30

Popfax probleme

Résolu

Bonjour, impossible de d´envoyer ou recevoir des fax avec POPFAX. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inq...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jonnnn

Code erreur wii 52230

Résolu

Bonjour, je suis a l'ile Maurice et je suis sur un reseau 'Orange'. depuis longtemps j'essaye de connecter ma wii par wifi pour jouer en ligne mais on...

shrad1912

Facebook :).

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
montana3222

Probleme grave avec facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lebossdu67

Las vegas mégaupload

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger la serie las vegas sur mégaupload est il legal ou pas merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jojodu31

Configuration hotmail sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp comment configurer mon adresse hotmail sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 7 août 2011 par
princessseni

Javascript????

Résolu

Bonjour, voilà je viens de terminer la réalisation d'un livre photo en ligne mais au moment de valider ma commande, rien à faire, je clique et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
exla

Changer son ip

Résolu

Bonjour, a tous je recherche comment je peut changer mon ip je suis sur une ip fixe et se que je peut passer en ip dynamique j'ai apeler mon serv...

jonathan1991

Comment mettre un nom sur une image?

Résolu

Bonjour, et bien vous savait il est tres simple d'associer une image a un nom, vous entendez un nom qq part le nom d'un monument ,célébrité ou au...

Numéro_Douze

Urgent free !

Résolu

Bonjour, Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à c...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Transfert

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment transferé des fichiers [ Plus de 8G ] via un autre pc . D'un pc sous xp via un pc window7 J'ai un cable croisé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
epaulard_49

Spam facebook doute

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kevin76110

Comment faire connaître ma radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai une radio sur internet et je n'ai aucune audience depuis la création. Les créateur de ma radio on dit que ma radio aller être suppr...

Utilisateur anonyme

Debits kbps:mbits

Résolu

Bonjour, comment se calcule un debit descendant (avec neuxbox) de 15999 kbps par rapport a un debit wifi de 54 mbits. merci Configuration:...

HostOfSeraphim

Compte facebook acces?

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bobine

Discussion instantané facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Shaïga

[carte bancaire]transaction e-commerce fail

Résolu

Bonjour, J'ai une carte bancaire nommé carte Jump, par BNP Paribas. Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Cozen

Connexion sur un site

Résolu

Bonjour, Après avoir ouvert plusieurs session sur un jeu, le site ne me permet pas d en ouvrir une 3eme. Y a t il une manip qui me permettrai de con...

Utilisateur anonyme

2 pc pour un no-ip

Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai 2 pc relié sur ma freebox et sur l'un des pc j'ai no-ip. Mais quand je met dans le navigateur l'url no-ip j'acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
simonfr

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai effectué hier une défragmentation qui a duré 24h (je l'avais pas fait depuis longtemps je sais que c'est pas bien) et aujourd'hui ...

exla

Comment voir son port internet?

Résolu

Bonjour, La dernière fois je voulais joué en ligne avec mon ami sur Terraria mais il ne connaissait pas son port. Moi non plus d'ailleurs. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Karmeryn

Probléme de conexion facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Lien cliquable à partir d'une photo

Résolu

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la plateforme Skyrock, je crée un article et je mets une image. Ce que je veux, ...

1fort-matique

Desactivation

Résolu

Bonjour, j ai désactivé le logo (2 télé)en bas à droite, état de connexion au réseau local!!!!!!!!!!Je peux quand meme naviguer sur internet, dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Supprimer une annonce

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une annonce sur donnons.org que dois-je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
pat

Qu'elle est le fai le plus intéressant ??

Résolu

Bonjour, je suis chez orange depuis 2007 au niveau internet et en téléphone portable depuis 1999 et j'aimerais bien changer car la je ne suis pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
addict0

Messages indésirables sur facebook

Résolu

Bonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
noreht

Freebox revolution

Résolu

Bonjour, J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant: Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
quentinl59

Neuf box n'arrête pas de déconné !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma neuf n'arrête pas de déconné, sa m'arrive 3 ou 4 fois par heures pendant 30 seconde il n'y a plus de signal, q...

lass16.8

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, j ais plus ma page d'accueille et aussi hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
danithi2010

Facebook remise a blanc

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Grosbill escroc

Résolu

Bonjour, jmais plus grosbill...Delais pas respecté le pretexte de la neige est une bonne excuse..pas de colis pour noel comme prevu.....GROSBILL pas s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
oz

Probleme enregistrement lecture en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire à https://www.lecteurs.com/ un site de lecture en ligne mais j'ai un problème des que je veux créer un compte, un me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
toniodu13

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 44 074