Les discussions
Probleme connexion en wifi
RésoluBonjour, Mon probleme est que depuis environ 1mois je ne peut plus me connecter en wifi sur ma livebox sagem 1.1. Je n'y arrivais plus avec mon ipod...
Adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Je vous sollicite parce que j'aimerai savoir si on peut accéder à l'adresse IP d'autres internautes, ou si on peut voir cette adresse IP? ...
Payer avec son mobile
RésoluBonjour, Depuis peu, je souhaite m'inscrire sur un site où l'on a besoin de payer. le souci est que je n'ai pas de carte bleue ou de compte paypal...
Problème d'ouverture de certains sites...
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai des problèmes d'ouverture de certains sites internet:la plupart du temps j'arrive à ouvrir la 1ère page, mais ensuit...
Recrute island fansub
RésoluBonjour, je veux crée un team de fansub qui s'appeleras Island-fansub pour les projets on vera plus tard quand la team sera au complet je cherch...
Internet en suisse
RésoluBonsoir, Je vais en Suisse dans à peine 2 Jours et je voudrais savoir si en ramenant mon ordinateur portable en Suisse , internet fonctionnerais sa...
Probleme son et video sur internet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème lorsque je lance une vidéo sur internet (youtube,dailymotion,megavideo...) elle et ralentie la voix est aigu et lente b...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Invitation google +
RésoluBonjour, cela fait des mois que je suis a la recherche d'invitation pour google+. J'en déduis que vous devais déjà savoir ce que je veux... ;) Eh ...
[information] internet & les revenus ?
RésoluCoucou On entends aux infos que des fortunes se font sur internet, que des jeunes au courant arrivent facilement à se faire un peu d'argent légalem...
Alerte messagerie sfr
RésoluBonjour, comment avoir des alertes de messagerie SFR sans etre sur le site sfr merci de mes répondre si c'est possible ou non Configurat...
[javascript] window.open ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre ...
Copier coller
RésoluBonjour, Lorsque je veux passer par "Edition" dans Firevox, pour faire le "copier" d'une page Web, tout le programme "Edition" est grisé, seul "R...
Problème de connexion internet.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc, et je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai télécharger quelques applications. Pourtant j'arrive ...
Ouverture des registres d'état civil
RésoluBonjour passionné de généalogie je me connecte souvent sur les archives départementales pour la recherche d'actes Avec mon ordi de bureau sur xp pa...
Popfax probleme
RésoluBonjour, impossible de d´envoyer ou recevoir des fax avec POPFAX. Le site est inaccessible, impossible de leur envoyer un email, c´est très inq...
Code erreur wii 52230
RésoluBonjour, je suis a l'ile Maurice et je suis sur un reseau 'Orange'. depuis longtemps j'essaye de connecter ma wii par wifi pour jouer en ligne mais on...
Facebook :).
RésoluBonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...
Probleme grave avec facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remis a zéro a cause d'un problème , après l'avoir remis en tiger et avoir installé les applications je me remet sur facebo...
Las vegas mégaupload
RésoluBonjour, je voudrais savoir si télécharger la serie las vegas sur mégaupload est il legal ou pas merci de vos réponse
Configuration hotmail sur iphone
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir svp comment configurer mon adresse hotmail sur mon iPhone merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Javascript????
RésoluBonjour, voilà je viens de terminer la réalisation d'un livre photo en ligne mais au moment de valider ma commande, rien à faire, je clique et rien ...
Changer son ip
RésoluBonjour, a tous je recherche comment je peut changer mon ip je suis sur une ip fixe et se que je peut passer en ip dynamique j'ai apeler mon serv...
Comment mettre un nom sur une image?
RésoluBonjour, et bien vous savait il est tres simple d'associer une image a un nom, vous entendez un nom qq part le nom d'un monument ,célébrité ou au...
Urgent free !
RésoluBonjour, Ce serait pour vous demander comment retrouver un identifiant free car normalement c'est le numéro de téléphone fixe l'identifiant mais à c...
Transfert
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment transferé des fichiers [ Plus de 8G ] via un autre pc . D'un pc sous xp via un pc window7 J'ai un cable croisé ...
Spam facebook doute
RésoluBonjour, J'ai reçu dans mon mél msn dans le spam un message facebook me disant que " Vous avez récemment modifié le mot de passe de votre co...
Comment faire connaître ma radio ?
RésoluBonjour, J'ai une radio sur internet et je n'ai aucune audience depuis la création. Les créateur de ma radio on dit que ma radio aller être suppr...
Debits kbps:mbits
RésoluBonjour, comment se calcule un debit descendant (avec neuxbox) de 15999 kbps par rapport a un debit wifi de 54 mbits. merci Configuration:...
Compte facebook acces?
RésoluBonjour, Je me rends compte que j'ai utilisé le même nom qu'un autre Glen pour ma question; aussi je la reformule avec un pseudo. Merci de la répons...
Discussion instantané facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'a...
[carte bancaire]transaction e-commerce fail
RésoluBonjour, J'ai une carte bancaire nommé carte Jump, par BNP Paribas. Je souhaite effectué une transaction sur internet sur le site matériel....
Connexion sur un site
RésoluBonjour, Après avoir ouvert plusieurs session sur un jeu, le site ne me permet pas d en ouvrir une 3eme. Y a t il une manip qui me permettrai de con...
2 pc pour un no-ip
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai 2 pc relié sur ma freebox et sur l'un des pc j'ai no-ip. Mais quand je met dans le navigateur l'url no-ip j'acc...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, j'ai effectué hier une défragmentation qui a duré 24h (je l'avais pas fait depuis longtemps je sais que c'est pas bien) et aujourd'hui ...
Comment voir son port internet?
RésoluBonjour, La dernière fois je voulais joué en ligne avec mon ami sur Terraria mais il ne connaissait pas son port. Moi non plus d'ailleurs. Quelqu'u...
Probléme de conexion facebook
RésoluBonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...
Lien cliquable à partir d'une photo
RésoluBonsoir, Voila je vous expose mon problème, je suis actuellement sur la plateforme Skyrock, je crée un article et je mets une image. Ce que je veux, ...
Desactivation
RésoluBonjour, j ai désactivé le logo (2 télé)en bas à droite, état de connexion au réseau local!!!!!!!!!!Je peux quand meme naviguer sur internet, dite moi...
Supprimer une annonce
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une annonce sur donnons.org que dois-je faire? merci
Qu'elle est le fai le plus intéressant ??
RésoluBonjour, je suis chez orange depuis 2007 au niveau internet et en téléphone portable depuis 1999 et j'aimerais bien changer car la je ne suis pas ...
Messages indésirables sur facebook
RésoluBonjour, Bien que n'ayant pas donné mon autorisation à une personne de venir sur mon site, je reçois d'elle des messages; je lui ai répondu que je ne ...
Freebox revolution
RésoluBonjour, J'ai recemment commandé la freebox revolution, hier j'ai reçu le mail suivant: Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle...
Neuf box n'arrête pas de déconné !
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, ma neuf n'arrête pas de déconné, sa m'arrive 3 ou 4 fois par heures pendant 30 seconde il n'y a plus de signal, q...
Page d'accueil
RésoluBonjour, j ais plus ma page d'accueille et aussi hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook remise a blanc
RésoluBonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...
Grosbill escroc
RésoluBonjour, jmais plus grosbill...Delais pas respecté le pretexte de la neige est une bonne excuse..pas de colis pour noel comme prevu.....GROSBILL pas s...
Probleme enregistrement lecture en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire à https://www.lecteurs.com/ un site de lecture en ligne mais j'ai un problème des que je veux créer un compte, un me...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...