Les discussions

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait si ce serais possible de télécharger adobe reader, car j'ai du faire une erreur et je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
noncompo

Allposters.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une dizaine de posters sur http://www.allposters.fr/ et je voudrais savoir si c'est un site sur et s'il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
plus1

Deezer premium

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai m'abonner à deezer premium, mais je me demander si ce n'était pas possible de payer avec son forfait mobile? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lhaluciol

Comment trier mes favoris en supprimant

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté pro HELP ME Besoin de vous, handicap important et je rame Voilà mon problème j'espère que vous allez comprend...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
PEPS17

Msn jme suis fait hacker

 Résolu

bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secret...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Eléonore

Quel pays ca peut etre?

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais conaitre les pays dont les numeros commancent par 00677 Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glg29

Signe divisé

 Résolu

Bonjour, Le signe divisé est: ÷

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^Abel^

Connexion wifi à ma freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable SAMSUNG R510. Je me connectais bien à internet via le wifi jusqu'à ce que je fasse le nécessaire pour partager ma freebox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Sweiiir

Invitation google plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup essayer google plus. Si quelqu'un a une invitation pour moi ce serait super Merci par avance pour votre aide. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
-nicolas-

Pilote carte réseau realtek compaq c61-309ez

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec ma carte réseau. J'ai fais un peu le ménage sur mon PC (il en avait bien besoin) et étant un peu ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Commenter sur facebook

 Résolu

Bonjour, quant je fais un commentaire, il n'apparait pas sur facebook je voudrais demander pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
swermxpress

Msn fonctionne mais pas internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'explique mon problème lorsque j'ouvre une page internet, elle reste blanche et lorsque je clique dessus ça me dit q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
nathaliejolie60

Freebox, "contenu de dossier vierge"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas de quoi ça vient mais ça ne me l'avait jamais fait jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours mis des films sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ludiminou

Se debarrasser de chat land

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable sous windows vista. Mon probleme c'est que d'un coup mon moteur de recherche a changer. ce n'est pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
aurelien

Steaming

 Résolu

Bonjour, Mon pc (win 7) a-t-il besoin d'un adaptateur spécial pour regarder en streaming, des mathc de foot ou atres émission, dessus ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Batlaloupe

Problème connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook, quand j'essaye de me connecter, voilà le message inscrit : "Compte non disponible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Liliette

La clé wep

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer la wi-fi sur ma console Wii et DS seulement il m 'est demandé une clé WEP.J aimerai savoir comment en créé une ou commen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
lea1657

Comment creer un css ?

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment creer un CSS pour mon blog si vous avez un site pour ou un site avec des exemple merci d'avance a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
melvindu15

Nouveau chez free probleme

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçevoir ma box free. je l'ai raccordé aucun probleme. Internet fonctionne, le telephone aussi et la télé également. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
andros

N'arrive pas a enlever chat-lang.org accueil

 Résolu

Bonjour, Voila, au début, il m'affichait seulement le site searche-web.net en page d'accueil, mais maintenant il m'affiche le site chat-land en page...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rifl3

Facebook is cool automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

133 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai oublier mon mot de passe su skyp j arrive pas ouvrir le skyp comment faire pour recuper mon mot code

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
BmV

Barre icônes indésirables

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche une adresse sur mon navigateur firefox et que je passe sur la page URL o...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kaneagle

Trouver mot de passe routeur d-link

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment peut on savoir le mot de passe d'un routeur d-link de la page web ( la cle d'identification ) Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sebbonard

Comment quitter facebook

 Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bert de la speed

Arnaque a la caravane

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque a la caravane sur le bon coin. je recherche des personnes qui aurait pu etre victime également. cette annonce...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
marlène

Aucune navigation internet !

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordinateur je ne peux naviguer ni sur internet explorer ni sur firefox. Seul navigateur orange fonctionne mais je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon petit problème qui est assez disons ennuyeux. Depuis quelques jours sur mon compte facebook je ne peux plus vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Alidà33

Que penséz-vous des sites de rencontres.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de se que vous pensé des sites de rencontres depuis leur existence depuis environs 8ans de 2003 a juillet 2010 est qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
anita30

Test

 Résolu

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Theodrey

Agenda ou calendrier en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche un agendas en ligne ou calendrier en ligne pour ma Team que tout le monde puisse placé ces disponibilité pas seulement une per...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
^Abel^

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, je un problème avec les anti-virus que j'utilise:'karpesky2011 et avast 6.0' je besoin d'activer mes anti-virus mais je ne sais pas et on me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
PJ

Je n'arrive plus a aller sur des forums...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin et je n'ai pas cessé d'éplucher les rubriques de comment ça marche, pour ne rien trouver qui résolve mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Medicnature

Serveur ftp avec freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pilou67000

Crée son site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée mon site web, genre de blog photos. Et je voudrais savoir par quoi commencer pour le mettre en ligne, et aussi pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Linko360

Facebook page blanche, j'ai trouvé

 Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Message evoyé pas mot passe usurpé

 Résolu

Bonjour, Je reçois de mon ami des messages, et à nôtre grande surprise Un mois et demi après, il a été envoyé a l'ex de mon copain avec qui il a r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
macelle

N°série ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, voilà une amie à un pc portable et toutes ces infos sur le numéro de série ainsi que modèle du pc sont effacer (plus d'éti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Loulou2510

Factures internet

 Résolu

J'ai internet téléphone depuis début 2008. Mais je n'ai pas la télé par internet ça me suffit. Hors depuis février 2011 je vois en plus 1,99 euros su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Marie

Blackberry curve 8520 en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai fait l'acquisition de mon nouveau mobile à savoir un BlackBerry Curve 8520. Et je me suis donc connecté en Wifi avec celui-...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
LastShadow49

Site web www.humanite.fr : liens hs ?

 Résolu

Depuis le mois de juillet je me suis rendu compte que des liens (de pages web) vers des articles (que j'avais sauvegardé) ne fonctionnaient plus sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jokano92

Fichier et sous fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment envoyer par mel un fichier complet qui comporte 35 sous/fichiers. d'avance je vous remercie cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
leping

Traduction français-anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un connait un bon site de traduction français/anglais gratuit ??? D'avance merci. Bonne journée.

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jojopo

Modifier tags daily motion

 Résolu

Bonjours,en mettant ma video en ligne sur daily motion j'ai sans faire exprés marqués des mauvais tags quelqu'un pourrait il me dire comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brahma

Chat facebook et "lune"

 Résolu

Bonjour, dans le chat facebook certains contacts on un cercle vert et d'autres une "lune" à côté de leur nom. Comment le site assigne la lune ou le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
KID CUDI

Créer site web en .fr ou .org

 Résolu

Bonjour, je cherche à me créer gratuitement un site web comme: www.exemple.org (par exemple) Pouvez-vous m'aidez???? Merci PS: j'ai déja...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
h2o64

Authentification de livebox sur orange

 Résolu

Bonjour, je suis sur orange. J'ai dû changer de livebox. En finale, on demande pour l'authnetification : identifiant et mot de passe. Pour ce dernier...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
casimire666

Internet 32 bits comment le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai regardé beaucoup de discussion sur le sujet mais ca ne m'aide pas. en faite quand je veux regarder des vidéos, im...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
azertylili31

Carte bleue prépayée rechargeable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte bancaire prépayée pour un interdit bancaire que l'on peut acheter sur le net ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
louis1490
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 43 954