Comptes msn

Résolu
pikachu033 Messages postés 3 Statut Membre -  
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

peut-on avoir plusieurs adresses de messagerie MSN ouvertes en meme temps. J'utilise windows live messenger mais je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide

Pika
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Oui biensur ! Avec l'add-on "MSN+", tu peux te connecter simultanément à pulusieurs comptes.
    @+
    0
  2. im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--moi aussi javé ce prob mé j trouver la solution en messenger plus.
    gd luck
    i'mn't an expert & no1 was born perfect.
    0
  3. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Vois ce lien, puis Installe MSN+
    https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html
    **Inmportant: N'installe pas les sponsor lors de l'installation ! Coche "Je refuse"**

Ensuite, vois ce lien sur l'explication d'une connexion sous plusieurs comptes.
    http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html

@+
    0
    1. pikachu033 Messages postés 3 Statut Membre

Dire que c'était si simple !!!
      Opération réussie
      Merci à vous tous !!

Pika
      0
  4. im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--u r welcome. a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Pas de soucis "pikachu033" ! Toutes les explication sont sur les liens donnés précédemment ! ;-)
    Bon surf..@+
    "im7oteb1", essais d'utiliser la langue francaise !Ce sera plus simple pour tout l'monde !;-)
    0
  7. im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

--j deteste cette langue vraiment j c pa pourquoi.
    0