Emission de Spam
Résolu
Manue
-
Manue -
Manue -
Bonjour,
J'ai un problème avec internet. Plus particulièrement, je suis chez Free en dégroupage total depuis le mois d'Octobre 2007. Seulement voila, depuis le mois de Novembre je reçois des e-mail d'avertissement de Free m'indiquant que mon adresse IP est la source d'émission de Spam et qu'il faut que je sécurise mon ordinateur, faute de quoi ils me suspendrais la ligne. Le problème est que j'ignore totalement d'où proviennent ces Spam, mon adresse internet est sécurisée par un mo de passe donc personne ne peut se connecter à ma place.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Emmanuelle
J'ai un problème avec internet. Plus particulièrement, je suis chez Free en dégroupage total depuis le mois d'Octobre 2007. Seulement voila, depuis le mois de Novembre je reçois des e-mail d'avertissement de Free m'indiquant que mon adresse IP est la source d'émission de Spam et qu'il faut que je sécurise mon ordinateur, faute de quoi ils me suspendrais la ligne. Le problème est que j'ignore totalement d'où proviennent ces Spam, mon adresse internet est sécurisée par un mo de passe donc personne ne peut se connecter à ma place.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Emmanuelle
A voir également:
- Emission de Spam
- Spam messenger - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
2 réponses
Salut essaie de télécharger un antivirus qui te débarrassera (peut-etre) de tes spams.. et essaie d'éviter les chaines de messages...
un antivirus gratuit : Avast.
Ps : ton adresse IP ne correspond pas à ton adresse mail, les spams peuvent venir simplement de ton ordinateur.
A+
un antivirus gratuit : Avast.
Ps : ton adresse IP ne correspond pas à ton adresse mail, les spams peuvent venir simplement de ton ordinateur.
A+
c'est possible, je suis pas un expert en la matière mais n'inporte quel fichier peut contenir un virus, et plus le fichier est gros (style un film), plus t'a de chances de voir apparaitre un virus, me semble-t-il...
(mais dis-moi, tu télécharges pas illégalement j'espère, parce-que sinon... mouaaaaaaaa... ^^)
Bonne chance a+
(mais dis-moi, tu télécharges pas illégalement j'espère, parce-que sinon... mouaaaaaaaa... ^^)
Bonne chance a+
Juste une ptite question, est cke tu pense que le fait de téléchaerger sur emule peut être la raison de ces fameux spam ?