Problème de connection avec wifi sur free

Résolu/Fermé
lauso Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 15 mars 2008 à 20:15
lauso Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 15 mars 2008 à 22:01
Bonjour,
sil vous plait, quelqun peut il m'aider. voila avant chez un autre opérateur dès que j'allumer mon ordi , il se connecter automatiquement sur mon réseau. la wifi se mettait directement en route et la je suis chez free et quand je suis en éthernet j'ai internet mais en wifi j'ai beaucoup de mal. dès que j'éteins mon ordi et que je rallume (deux petites télés avec une croix) et je galère pour remettre la wifi . je vais sur connexion sur mon réseau et je clique sur connecter et deux fois sur trois il me marque non. j'arrive a le remettre mais difficilement avec beaucoup de manip. j'en ai marre, j'aimerais que quand j'allume mon ordi il se connecte direct en wifi. help j'en peux plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 21:28
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

bonsoir

ta cle wep est normallement collée sous ton roureur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
1
lauso Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
15 mars 2008 à 22:01
merci pour le lien que tu m'as envoyé. j'ai l'impression aussi que mon anti virus que l'ai installé aujourdhui me coupe souvent internet avec la wifi. c'est le bit defender.j'ose plus éteindre mon ordi en sachant que je vais galéré pour le remettre mais je vais suivre a la lettre les conseils sur le lien que tu m'as envoyé en espérant que ca sera efficace car je désespère . MERCI
0