Gros problème de surf internet depuis hier !
Résolu/Fermé
MITHRA
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
-
9 févr. 2008 à 21:18
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 15 mars 2008 à 18:34
MITHRA Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 15 mars 2008 à 18:34
A voir également:
- Gros problème de surf internet depuis hier !
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
FiFoUN3T
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
29
9 févr. 2008 à 21:21
9 févr. 2008 à 21:21
Commences peut etre par reinstaller Wanadoo . C'est ce que je ferais a ta place, malgrès tout je ne suis pas un pro et je peux me tromper. Et l'"application support team" c'est l'assistance wanadoo :)
MITHRA
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
4
9 févr. 2008 à 21:28
9 févr. 2008 à 21:28
Merci beaucoup, Fifoun3T ;)
Penses-tu que je dois désinstaller complètement Wanadoo ou seulement cliquer sur "réparer" (à supposer que cette fonction existe...) ?
Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas essayer de contacter l'assistance Wanadoo (je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile !).
Merci beaucoup pour l'info ;)
Penses-tu que je dois désinstaller complètement Wanadoo ou seulement cliquer sur "réparer" (à supposer que cette fonction existe...) ?
Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas essayer de contacter l'assistance Wanadoo (je sais par expérience que ce n'est pas toujours facile !).
Merci beaucoup pour l'info ;)
FiFoUN3T
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
29
9 févr. 2008 à 21:30
9 févr. 2008 à 21:30
L'assistance wanadoo laisse tomber elle est remplie d'incapables (j'y ai travaillé je sais de quoi je parle) . Commences par réparer et si le probleme est toujours là a se moment là reinstalle le tout :) Si le pb persiste tiens nous au courant :)
MITHRA
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
4
9 févr. 2008 à 21:49
9 févr. 2008 à 21:49
Waou ! Je comprends mieux à présent... lol
Bon, OK, je vais procéder comme tu me le conseilles et je te tiens au courant.
Merci encore ;)
Bon, OK, je vais procéder comme tu me le conseilles et je te tiens au courant.
Merci encore ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MITHRA
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
4
11 févr. 2008 à 16:58
11 févr. 2008 à 16:58
Salut Fifoun3T !
Il y a du nouveau ! Je me suis rappelé qu'il y a une semaine environ ma mère avait tenté de brancher une wifi sur la vieille ferraille qui me sert de PC et qu'elle avait réinstallé Wanadoo/Orange en conséquence. Devant l'énorme échec de sa tentatative, elle a dû faire marche arrière et m'a remis mon petit modem Sagem, démodé mais ô combien pratique ! Seulement, en me réinstallant l'ancien Wanadoo elle a fait une erreur en choisissant l'option de la connexion. En effet, elle a opté pour Modem Sagem@1000 alors que je n'ai que le Sagem@800. Or, après notre discussion sur ce forum, il m'est souvenu qu'auparavant je surfais sur le net avec l'option Haut Débit USB, que j'ai remise hier !
Je pense donc que mon problème devait venir de là, car depuis, l'affreuse fenêtre - à faire peur, je le répète ! - n'est plus réapparue. En même temps je n'ai remis mon ancienne option qu'hier... Je touche du bois !
Mais bon, je te fais part des dernières nouvelles et je te tiendrai au courant si l'horrible fenêtre réapparaît.
Merci encore pour ta disponibilité ! ;)
Il y a du nouveau ! Je me suis rappelé qu'il y a une semaine environ ma mère avait tenté de brancher une wifi sur la vieille ferraille qui me sert de PC et qu'elle avait réinstallé Wanadoo/Orange en conséquence. Devant l'énorme échec de sa tentatative, elle a dû faire marche arrière et m'a remis mon petit modem Sagem, démodé mais ô combien pratique ! Seulement, en me réinstallant l'ancien Wanadoo elle a fait une erreur en choisissant l'option de la connexion. En effet, elle a opté pour Modem Sagem@1000 alors que je n'ai que le Sagem@800. Or, après notre discussion sur ce forum, il m'est souvenu qu'auparavant je surfais sur le net avec l'option Haut Débit USB, que j'ai remise hier !
Je pense donc que mon problème devait venir de là, car depuis, l'affreuse fenêtre - à faire peur, je le répète ! - n'est plus réapparue. En même temps je n'ai remis mon ancienne option qu'hier... Je touche du bois !
Mais bon, je te fais part des dernières nouvelles et je te tiendrai au courant si l'horrible fenêtre réapparaît.
Merci encore pour ta disponibilité ! ;)
MITHRA
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2024
4
15 mars 2008 à 18:34
15 mars 2008 à 18:34
Dernières nouvelles : tout est revenu dans l'ordre après ma manipulation indiquée plus haut ! :)
Autre problème : je manque de mémoire virtuelle... Mais je m'arrêterai ici, car ceci dépasse le sujet abordé...
Merci encore pour ton aide ;)
Autre problème : je manque de mémoire virtuelle... Mais je m'arrêterai ici, car ceci dépasse le sujet abordé...
Merci encore pour ton aide ;)