Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)
Résolu
debut84
-
boute du 62audruicq bisous a vous -
boute du 62audruicq bisous a vous -
Bonjour,
quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug. Que faut-il faire .Merci
quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug. Que faut-il faire .Merci
A voir également:
- Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)
- Team viewer - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
9 réponses
Attendre, c'est tout. Ils semblent avoir actuellement un problème de base de données, voir même de serveur car le tracker est aussi en rade.
debut84
merci pour l'info
Ben voui il faut attendre. C'est un problème sur leur serveur. Leur site est en rade, leur tracker aussi, seuls eux peuvent faire quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C pareil pour tout le monde...
Armons nous de patience en espérant qu'ils gèrent ça d'ici ce soir..
Espérons que ce n'est pas une autre attaque.
Tchoo!!
Armons nous de patience en espérant qu'ils gèrent ça d'ici ce soir..
Espérons que ce n'est pas une autre attaque.
Tchoo!!
Elite-team a été malheureusement victime d'attaque ces derniers temps, donc ça pourrait être ça. Mais vu le message d'erreur, je pense plutôt à une surchage du serveur qui a provoqué des erreurs de la base de données.
Le tracker étant aussi touché, il doit y avoir bcp a réparer.
Le tracker étant aussi touché, il doit y avoir bcp a réparer.