Elite-team s'ouvre avec l'(errno 12)

Résolu
debut84 -  
 boute du 62audruicq bisous a vous -
Bonjour,
quand j'ouvre elite-team la page s'ouvre avec le message suivant :dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug. Que faut-il faire .Merci
A voir également:

9 réponses

neojick Messages postés 167 Statut Membre 99

Attendre, c'est tout. Ils semblent avoir actuellement un problème de base de données, voir même de serveur car le tracker est aussi en rade.

2
debut84

merci pour l'info
0

Ben voui il faut attendre. C'est un problème sur leur serveur. Leur site est en rade, leur tracker aussi, seuls eux peuvent faire quelque chose.

2
carlpac Messages postés 1 Statut Membre

TU A TOUT A FAIT RAISON
0
fanou25

toujours le meme probleme code d erreur 12
0
pasual

G le meme probleme que toi sa me soule . On dois attendre y a pas d autre solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick2605

merci pr l'info qqn sait pour combien de tps il y en a?
c'est déja arrivé?
0
P2yo

C pareil pour tout le monde...
Armons nous de patience en espérant qu'ils gèrent ça d'ici ce soir..
Espérons que ce n'est pas une autre attaque.
Tchoo!!
0

Elite-team a été malheureusement victime d'attaque ces derniers temps, donc ça pourrait être ça. Mais vu le message d'erreur, je pense plutôt à une surchage du serveur qui a provoqué des erreurs de la base de données.

Le tracker étant aussi touché, il doit y avoir bcp a réparer.

0
boute du 62audruicq bisous a vous

héllo S.O.S S.O.S URGENT je veu m'inscrire a ELITE TEAM mé je sai pa quoi fair dit moi quoi et comment fair S.V.P BIZ
0
boute du 62audruicq bisous a vous

coucou je sui boute MESSAGE URGENT S.V.P je veu m'inscrivez sur le site ELITE TEAM dit moi quoi fair S.V.P biz
0