Je vais péter un cable!!

Résolu/Fermé
TiTi92 - 26 oct. 2007 à 17:50
 hind - 16 mars 2008 à 16:34
Bonjour à tous!

Voilà mon Internet et mon PC sont en mode ralenti; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pendant 2 semaines!! J'ai acheté et installé Panda Antivirus + Firewall 2008 lundi, d'après l'antivirus il n'y aurait plus de menaces. Pourtant mon PC est toujours aussi lent et ma connexion ne cesse de s'interrompre toutes les minutes! Cela commence vraiment à m'énerver profondément! A votre avis quel est le problème, que doit je faire? J'ai tout essayé (enfin, je crois ^^). De plus il faut au moins 3 heures pour éteindre l'unité centrale. Hier il s'est même éteint tout seul soi disant Microsoft n'a pas réussi à régler le problème ( j'ai envoyé plein de rapport d'erreurs) du coup ils ont préféré l'éteindre, c'est sympa (ironie). ^^ Y en a t il qui ont connu le même problème?? Je vous serait reconnaissante si vous m'aider un peu parceque j'aimerais beaucoup sauver mon PC. Et aussi j'ai toujours une erreur DNS dans Internet Explorer ( qu'est ce que c'est?), ma page d'accueil se connecte à Internet quand bon lui semble et ça c'est pas sympa du tout!

Merci d'avance,
une fille au bord de la crise de nerf ( c'est vrai ) ^^

5 réponses

bosco2004 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 11
26 oct. 2007 à 17:54
Bonjour,
Deja tu peux nettoyer ton disque dur avec un logiciel comme ccleaner.
Ensuite as-tu défragmenté ton disque dur récemment?
Pour ce qui est de ta connexion internet tu pourrais par exemple reinitialiser ton modem (cf documentation fournie) le plus souvent cela consiste en le débranchant une dizaine de secondes...
0
Bonjour,
As tu essayer de reformater ton Pc et de le reinstinler ?
0
Bonjour,

J'ai déja débranché plusieurs fois le modem mais le problème ne vient pas de ce dernier mais de mon PC! Mais je ne sais pas où exactement. Comment le reformater? merci
0
bosco2004 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 11
26 oct. 2007 à 18:09
sauvegarde les fichier auxquels tu tiens et redemarre ta machine avec le cd d xp fourni avec. Ensuite tu suis les instructions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam ana hind 3ad takhtabt o brit na3af wach chi haja 3la hyati min lahna l9adam inchallah
0