Probleme connexion elite team [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cityhunter67 -
Bonjour,
depuis ce matin 24 o2 2008 je ne peut plus me connecter a elite team avec mess os dependent bug est ce que qu'elquun a la solution au probleme merci d'avance

7 réponses

Salut !
Pareil pour moi impossible d'aller sur le site depuis hier. J'ai un joli message d'erreur

dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug

Bref un peu d'attente ça remarchera surement sous peu.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008

bjr à tous,

qq serait il me dire le temps d'attente pour avoir un nouveau mot de passe.?
j'ai égaré l'ancien et suite à une deconnexion je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir y retourner.

par avance merci

PS : en attente depuis 2 jours, ration 0.72...
salut depuis le 08.03 j'arrive a telecharger les torrent sur elite mais le smiley est bleu avec le message erreur de connexion impossible de telecharger les torrents
Ben pareil. Je me connectais et je prenais les torrents mais ça démarrait pas et depuis une heure plus d'accès au site
> Fufu
bonjour,
depuis ce matin,j'ai du mal a me connecté sur elite-team mais moi je croyer que le souci venait du tracker utorrent,dnc j'ai desinstaller utorrent mais la je voie que tu le monde a le meme souci que moi
idem pour moi c'est pareil pour tout le monde?
Même problème avec Azureus .Impossible de télécharger
même pb.....

heureusement snowtiger et itoma fonctionnent parfaitement
ça y est Elite charge de nouveau depuis 17h30
merci à tous et a la prochaine
et voila c'est de nouveau en rade bizarre

bonjour, ben pour moi ca va faire 3 semaines que je ne peux me connecter et impossible a recevoir mon mail pour redefinir mon mot de passe apparement le site is closed pour l'instant.