Probleme connexion elite team

Résolu
dylan45 -  
 cityhunter67 -
Bonjour,
depuis ce matin 24 o2 2008 je ne peut plus me connecter a elite team avec mess os dependent bug est ce que qu'elquun a la solution au probleme merci d'avance
A voir également:

7 réponses

elite

Salut !
Pareil pour moi impossible d'aller sur le site depuis hier. J'ai un joli message d'erreur

dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug

Bref un peu d'attente ça remarchera surement sous peu.
0
davbay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr à tous,

qq serait il me dire le temps d'attente pour avoir un nouveau mot de passe.?
j'ai égaré l'ancien et suite à une deconnexion je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir y retourner.

par avance merci

PS : en attente depuis 2 jours, ration 0.72...
0
gg31

salut depuis le 08.03 j'arrive a telecharger les torrent sur elite mais le smiley est bleu avec le message erreur de connexion impossible de telecharger les torrents
0
Fufu

Ben pareil. Je me connectais et je prenais les torrents mais ça démarrait pas et depuis une heure plus d'accès au site
0
nordine95 > Fufu

bonjour,
depuis ce matin,j'ai du mal a me connecté sur elite-team mais moi je croyer que le souci venait du tracker utorrent,dnc j'ai desinstaller utorrent mais la je voie que tu le monde a le meme souci que moi
0
pilou

idem pour moi c'est pareil pour tout le monde?
0
Fenris17000

Même problème avec Azureus .Impossible de télécharger
0
kris70

même pb.....

heureusement snowtiger et itoma fonctionnent parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gg31

ça y est Elite charge de nouveau depuis 17h30
merci à tous et a la prochaine
0
pilou

et voila c'est de nouveau en rade bizarre
0
cityhunter67

bonjour, ben pour moi ca va faire 3 semaines que je ne peux me connecter et impossible a recevoir mon mail pour redefinir mon mot de passe apparement le site is closed pour l'instant.
0