Probleme connexion elite team
Résolu
dylan45
-
cityhunter67 -
cityhunter67 -
Bonjour,
depuis ce matin 24 o2 2008 je ne peut plus me connecter a elite team avec mess os dependent bug est ce que qu'elquun a la solution au probleme merci d'avance
depuis ce matin 24 o2 2008 je ne peut plus me connecter a elite team avec mess os dependent bug est ce que qu'elquun a la solution au probleme merci d'avance
A voir également:
- Elite rencontre connexion a mon compte
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
7 réponses
Salut !
Pareil pour moi impossible d'aller sur le site depuis hier. J'ai un joli message d'erreur
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
Bref un peu d'attente ça remarchera surement sous peu.
Pareil pour moi impossible d'aller sur le site depuis hier. J'ai un joli message d'erreur
dbconn: mysql_connect: Can't create a new thread (errno 12); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
Bref un peu d'attente ça remarchera surement sous peu.
bjr à tous,
qq serait il me dire le temps d'attente pour avoir un nouveau mot de passe.?
j'ai égaré l'ancien et suite à une deconnexion je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir y retourner.
par avance merci
PS : en attente depuis 2 jours, ration 0.72...
qq serait il me dire le temps d'attente pour avoir un nouveau mot de passe.?
j'ai égaré l'ancien et suite à une deconnexion je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir y retourner.
par avance merci
PS : en attente depuis 2 jours, ration 0.72...
salut depuis le 08.03 j'arrive a telecharger les torrent sur elite mais le smiley est bleu avec le message erreur de connexion impossible de telecharger les torrents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question