Les discussions
Tv sur internet
RésoluBonjour, voila je suis a la recherche de logiciel permettant de regarer la television gratuitement sut internet. il est evident que la taxe sur l'a...
Pas capable d'envoyer un pps par courrier
RésoluBonjour, je me suis fait un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistré ... j'ai choisi DIAPORAMA POWERPOINT comme type de fichier...je peux reg...
[msn] perte de ses contacts
Résolu/Fermébonsoir à tous Une question, quand on réinstalle MSN suite à un problème, est-ce qu'il y a un risuqe de perdre tous ses contacts. Je veux dire est-ce...
Problème adresse ip
RésoluBonjour, J'ai deux ordis, l'un connecté en ethernet qui n'a pas de problème de connexion, et l'autre qui est connecté en wi fi mais le problème c'est...
Problème wifi castlenet
RésoluBonjour. J'ai un problème wifi avec un modem castlenet 1112. J' arrive à me connecter sur le reseau wifi mais je n'ai pas de connexion internet j'a...
[google] en cache/pages similaires disparus
RésoluBonjour Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaisse...
Pub sur exploreur7
RésoluBonjour, j'ai depuis installé exploreur 7 que des pages de plublicités, malgrés le bloqueur pub dans la barre outils que dois-je faire cordialement m...
Orange et promotions
RésoluBonjour, Avant j'avais un forfait Orange 1 méga. Le 15 novembre, je reçois dans ma boite un mail de Orange m'offrant le 8 méga + téléphone illimité...
Logiciels internet orange
RésoluBonjour, un petit souci dans l'installation!... rien de grave mais ça m'agace! apres l'installation de ma livebox sagem, la connexion se passe très ...
Plus image dans email
RésoluBonjour, Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messager...
Bye bye belgium
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai trouvé un lien sympa pour regarder la télé sur internet. Je n'ai besoin d'aucun abonnement d'aucune sorte pour ça, ni de logic...
Problem avec flash player !!!!!
RésoluBonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en fon...
Security error vr502 - windows internet explo
RésoluBonjour, Je viens d'aller sur un site d'un fournisseur (www.pass.fr) où je dois cliquer ensuite sur un lien me renvoyant sur un site client (Carref...
Probleme connection livebox
RésoluBonjour, j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deu...
[html/php] couper le son d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la construction d'une page web... Je dois réaliser une page internet pour consulter un mécanisme d'un appare...
Déconnexion d'orange
RésoluBonjour tout le monde. Je suis près de Valenciennes, sur le "net" depuis le 5 janvier, sur Orange illimité (sauf télé et téléphone) avec Livebox et Wi...
Filtres adsl sur toutes les prises?
RésoluBonjour, Pour l'ASL faut-il un filtre ADSL sur toutes les prises tel de la maison même celles que l'on n'utilisent pas et auxquelles on ne branche ...
Flash player
RésoluBonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en foncti...
Pc qui redemare
RésoluBonjour,tou le monde voila j'ai un problem avec mon pc qui redemar a chaque foi que je lence un telechargement !! j'ai formaté mai j'ai le meme prob...
Comment acceder au messagerie dans imedia?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lg f2400n, j'utilise meditel, et recement je peux me connecter a imedia.. le service wap de meditel.... mais je n'arrive pas a trouv...
Dailymotion
RésoluBonjour ! je n'ai pas de son depuis plusieurs jours sur "dailymotion" , j'ai du son sur yourtube, radioblog sur mon ordi etc ...il n'y a que sur "dail...
Probleme avec emule
Résoluil est trés lent,et je cherche des moyens a accelerer la connexion,pour plus de téléchargement merci(connexion:512)
Référencement http://www.humouristic.com
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment bien référencer mon site web http://www.humouristic.com , car ca me parait super compliqué. Merci d'avance
Comment recevoir des spams ??
Résolu/FerméChérs Amis bonsoir, J'aimerai recevoir un maximun de spams est-ce qu'un ami du forum pourait m'indiquer un site propice àce sport ? Mérci de votre aid...
Bp avec la memoire wifi a chaque demarage
RésoluBonjour, voila, j ai installer une clef usb wifi olitec sur mon pc , j ai eu du mal a la mettre en route , et , maintenant , je m apercois qu elle ne ...
Optimiser son pc
RésoluBonjour, salut a tous, je suis chez orange en 18 méga et les 2 tests que je viens de faire me donne 12660Kbps et 2780 Kbits. Je voudrais savoir si c'...
Copier
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment copier une ou plusieurs pages web dans son e-mail.et ensuite comment faire pour les lire.merci de répondre à cett...
Affichage d'images avec mozilla
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox: j'ai fait clic droit sur une image de blog et j'ai séléctionné: et je n'arrive plus a réafficher l...
Adresse ip fixe mais plus internet
Résolubonjour à tous, j'ai une adresse IP non fixe à cause de ma freebox(1ere) en mode routeur si je donne une IP fixe à mon ordinateur, celui-ci ne peu...
Plus de retour sur des pages web
Résolubonjours j'ai parfois des problèmes de retour sur une page précédante lors de ma navigation sur le net avec internet explorer 6. certains sites me bl...
Deux navigateurs sur le même pc
RésoluBonjour à tous, Au départ, ça parait simple : je souhaiterais changer de navigateur. Pour l'instant, j'ai IE et je voudrais passer à firefox. Le...
Irc bloque a cause d'un trojan !
RésoluBonjour, Voila mon probleme : -IrC ( avec le logiciel mIrC ) bloque au demarage , lorsque je me connecte ( quand je clique sur le petit eclair en hau...
Fenetre pop up
Résolubonjour, je suis sur un site pour mon boulot (professionnel donc confidentiel) et quand je veux modifier des données du personnel je suis bloqué par c...
Pilotes
RésoluBonjour, j ai des soucis avec un pilotepuor une connection USB.Mon materiel est :cpl 400 olitec cela fonctionne en ethernet mais pas en usb (probleme...
Micro inop
RésoluBonjour, lorsque j etulise msn messenger mon micro ne marche pas par contre ca marche si je suis sur yahoo messenger j ai desinstaler msn et je l a...
Une question et un mystére à résoudre
RésoluBonjour, Comme il les indiquer dans le titre j'ai une question et un mystére à résoudre. j'ai 2 ordinateurs cher moi qui son relier par un cable r...
Je peu plus aller sur net
Résolubonjour a tous je vous écrit en espérant que quelqu'un puisse me répondre.je possède une livebox qui est connécté à un PC fixe via ethernet et mon por...
Gros prob de connexion
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion Internet haut débit via une Livebox Sagem, reliée au pc Windows xp d'où j'écris et souhaiterai y connecter mon ...
Activation windowsxp/serveur proxy
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à finaliser l'installation après de multiples redémarrages. J'ai commencé à installer mes logiciels et me voilà à nouveau ...
Freebox problème
RésoluBonjour, je suis inscrit chez freetélécom et je dispose de la dernier freebox. j'ai activé le wifi pour mon ordinateur portable et j'ai branché l'o...
Message recu en plusieurs copies
RésoluBonjour, Mes corespondants recoivent mes messages en plusieurs copies , connaissez-vous le problème ?
Onglet
RésoluSalut. Jvoudrais savoir comment effacer les onglet 01net et 01men o demarage d' internet explorer 7. Merci
Partager internet via switch ?
Résolubonjour comment faire pour partager internet avec deux pc via un switch?
Pro instal mozilla
RésoluBonjour,je voudrais installer MOZILLA sur mon P.C mais il ne focntionne pas qui pourrait m'aider car avec INTERNET EXPLORER je me chope sans arrêt de...
Problème avec msn
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec MSN, d'abord en voulant me connecter il me met un message d'erreur, et j'ai voulu le désinstaller puis le réinstall...
Voix et video msn messenger
RésoluBonjour veuillez s'il vous plait m'indiquer comment communiquer en video et voix sur msn messenger dans connexions je suis bien sur net messenger ser...
Connexion wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma console wii. Elle reconnais mon nom de réseau sans fil, mais je ne sais plus mon mon code de sécurité wep. Est-ce...
Wifi freebox
RésoluBonjour, le wifi de la freebox HD est-il plus étendu que celui de la neufbox car je suis chez neuf, et je commence a détester neuf car tous les 10min...
Installation de messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer messenger sur mon PC. En clair, il a commencé à s'installer et après plus rien; toute nouvelle tentative est r...