Les discussions

Tv sur internet

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche de logiciel permettant de regarer la television gratuitement sut internet. il est evident que la taxe sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jojo010203

Pas capable d'envoyer un pps par courrier

Résolu

Bonjour, je me suis fait un diaporama sur powerpoint et je l'ai enregistré ... j'ai choisi DIAPORAMA POWERPOINT comme type de fichier...je peux reg...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
colette 39

[msn] perte de ses contacts

Résolu/Fermé

bonsoir à tous Une question, quand on réinstalle MSN suite à un problème, est-ce qu'il y a un risuqe de perdre tous ses contacts. Je veux dire est-ce...

Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
zola

Problème adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordis, l'un connecté en ethernet qui n'a pas de problème de connexion, et l'autre qui est connecté en wi fi mais le problème c'est...

ben1748

Problème wifi castlenet

Résolu

Bonjour. J'ai un problème wifi avec un modem castlenet 1112. J' arrive à me connecter sur le reseau wifi mais je n'ai pas de connexion internet j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ahze

[google] en cache/pages similaires disparus

Résolu

Bonjour Depuis quelques mois lorsque je fais une recherche sur google les fonctions En cache et Pages similaires pourtant bien pratiques n'apparaisse...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pub sur exploreur7

Résolu

Bonjour, j'ai depuis installé exploreur 7 que des pages de plublicités, malgrés le bloqueur pub dans la barre outils que dois-je faire cordialement m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
cuincy1

Orange et promotions

Résolu

Bonjour, Avant j'avais un forfait Orange 1 méga. Le 15 novembre, je reçois dans ma boite un mail de Orange m'offrant le 8 méga + téléphone illimité...

jupiter38

Logiciels internet orange

Résolu

Bonjour, un petit souci dans l'installation!... rien de grave mais ça m'agace! apres l'installation de ma livebox sagem, la connexion se passe très ...

pastema

Plus image dans email

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer service pack2 de windomw xp pro et dans mes emails les images ne s'affichent plus. Autant par mon service de messager...

fpbg

Bye bye belgium

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai trouvé un lien sympa pour regarder la télé sur internet. Je n'ai besoin d'aucun abonnement d'aucune sorte pour ça, ni de logic...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
timmyyy

Problem avec flash player !!!!!

Résolu

Bonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
maxell007

Security error vr502 - windows internet explo

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur un site d'un fournisseur (www.pass.fr) où je dois cliquer ensuite sur un lien me renvoyant sur un site client (Carref...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Françoise38

Probleme connection livebox

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deu...

natou03moulins

[html/php] couper le son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la construction d'une page web... Je dois réaliser une page internet pour consulter un mécanisme d'un appare...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bibs37

Déconnexion d'orange

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis près de Valenciennes, sur le "net" depuis le 5 janvier, sur Orange illimité (sauf télé et téléphone) avec Livebox et Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
papipaumé

Filtres adsl sur toutes les prises?

Résolu

Bonjour, Pour l'ASL faut-il un filtre ADSL sur toutes les prises tel de la maison même celles que l'on n'utilisent pas et auxquelles on ne branche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jann

Flash player

Résolu

Bonjour à tous voila mon problemc'est mon Flash Player . je vein d'installer la nouvelle version : Flash Player 9 et apres sa plus rien en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
maxell007

Pc qui redemare

Résolu

Bonjour,tou le monde voila j'ai un problem avec mon pc qui redemar a chaque foi que je lence un telechargement !! j'ai formaté mai j'ai le meme prob...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ange cavalier

Comment acceder au messagerie dans imedia?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lg f2400n, j'utilise meditel, et recement je peux me connecter a imedia.. le service wap de meditel.... mais je n'arrive pas a trouv...

Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zeus

Dailymotion

Résolu

Bonjour ! je n'ai pas de son depuis plusieurs jours sur "dailymotion" , j'ai du son sur yourtube, radioblog sur mon ordi etc ...il n'y a que sur "dail...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
vdmf

Probleme avec emule

Résolu

il est trés lent,et je cherche des moyens a accelerer la connexion,pour plus de téléchargement merci(connexion:512)

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
yahyo88

Référencement http://www.humouristic.com

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment bien référencer mon site web http://www.humouristic.com , car ca me parait super compliqué. Merci d'avance

uspy62

Comment recevoir des spams ??

Résolu/Fermé

Chérs Amis bonsoir, J'aimerai recevoir un maximun de spams est-ce qu'un ami du forum pourait m'indiquer un site propice àce sport ? Mérci de votre aid...

Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gilles_lardinois@hotmail.com

Bp avec la memoire wifi a chaque demarage

Résolu

Bonjour, voila, j ai installer une clef usb wifi olitec sur mon pc , j ai eu du mal a la mettre en route , et , maintenant , je m apercois qu elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dabeul

Optimiser son pc

Résolu

Bonjour, salut a tous, je suis chez orange en 18 méga et les 2 tests que je viens de faire me donne 12660Kbps et 2780 Kbits. Je voudrais savoir si c'...

bob

Copier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une ou plusieurs pages web dans son e-mail.et ensuite comment faire pour les lire.merci de répondre à cett...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'images avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox: j'ai fait clic droit sur une image de blog et j'ai séléctionné: et je n'arrive plus a réafficher l...

jojofashion0169

Adresse ip fixe mais plus internet

Résolu

bonjour à tous, j'ai une adresse IP non fixe à cause de ma freebox(1ere) en mode routeur si je donne une IP fixe à mon ordinateur, celui-ci ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nidoursin

Plus de retour sur des pages web

Résolu

bonjours j'ai parfois des problèmes de retour sur une page précédante lors de ma navigation sur le net avec internet explorer 6. certains sites me bl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mountes

Deux navigateurs sur le même pc

Résolu

Bonjour à tous, Au départ, ça parait simple : je souhaiterais changer de navigateur. Pour l'instant, j'ai IE et je voudrais passer à firefox. Le...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Wulfram

Irc bloque a cause d'un trojan !

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : -IrC ( avec le logiciel mIrC ) bloque au demarage , lorsque je me connecte ( quand je clique sur le petit eclair en hau...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
raphi1230

Fenetre pop up

Résolu

bonjour, je suis sur un site pour mon boulot (professionnel donc confidentiel) et quand je veux modifier des données du personnel je suis bloqué par c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
michel

Pilotes

Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec un pilotepuor une connection USB.Mon materiel est :cpl 400 olitec cela fonctionne en ethernet mais pas en usb (probleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pas53

Micro inop

Résolu

Bonjour, lorsque j etulise msn messenger mon micro ne marche pas par contre ca marche si je suis sur yahoo messenger j ai desinstaler msn et je l a...

abdellatifaa

Une question et un mystére à résoudre

Résolu

Bonjour, Comme il les indiquer dans le titre j'ai une question et un mystére à résoudre. j'ai 2 ordinateurs cher moi qui son relier par un cable r...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
justjazz

Je peu plus aller sur net

Résolu

bonjour a tous je vous écrit en espérant que quelqu'un puisse me répondre.je possède une livebox qui est connécté à un PC fixe via ethernet et mon por...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Loiseau

Gros prob de connexion

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion Internet haut débit via une Livebox Sagem, reliée au pc Windows xp d'où j'écris et souhaiterai y connecter mon ...

sedue

Activation windowsxp/serveur proxy

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à finaliser l'installation après de multiples redémarrages. J'ai commencé à installer mes logiciels et me voilà à nouveau ...

Réb_k

Freebox problème

Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez freetélécom et je dispose de la dernier freebox. j'ai activé le wifi pour mon ordinateur portable et j'ai branché l'o...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jee pee

Message recu en plusieurs copies

Résolu

Bonjour, Mes corespondants recoivent mes messages en plusieurs copies , connaissez-vous le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jedi69

Onglet

Résolu

Salut. Jvoudrais savoir comment effacer les onglet 01net et 01men o demarage d' internet explorer 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Partager internet via switch ?

Résolu

bonjour comment faire pour partager internet avec deux pc via un switch?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mimi

Pro instal mozilla

Résolu

Bonjour,je voudrais installer MOZILLA sur mon P.C mais il ne focntionne pas qui pourrait m'aider car avec INTERNET EXPLORER je me chope sans arrêt de...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
crees

Yeux bandés

Résolu

ke signifie qd emule a les yeux bandés ke fo til faire

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec MSN, d'abord en voulant me connecter il me met un message d'erreur, et j'ai voulu le désinstaller puis le réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tihihio

Voix et video msn messenger

Résolu

Bonjour veuillez s'il vous plait m'indiquer comment communiquer en video et voix sur msn messenger dans connexions je suis bien sur net messenger ser...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
fran24

Connexion wii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma console wii. Elle reconnais mon nom de réseau sans fil, mais je ne sais plus mon mon code de sécurité wep. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Marie2424

Wifi freebox

Résolu

Bonjour, le wifi de la freebox HD est-il plus étendu que celui de la neufbox car je suis chez neuf, et je commence a détester neuf car tous les 10min...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
versus

Installation de messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer messenger sur mon PC. En clair, il a commencé à s'installer et après plus rien; toute nouvelle tentative est r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
audrey.M
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 44 074