Probléme de connction wifi
Résolu
kiro09
Messages postés
540
Statut
Membre
-
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1pb avec mon wifi, je suis obligé de remettre la clé reseau a peut prés toutes les 10mn mon voisin a trouvé kil y a 12 canal(sur live box)é kom j'ai pa tro le temps(ni lui) d'essayer tout les canaux es que quelq'un serait me dire lequel il fo pour ne+ ke sa saute?
ou alors si sa vien pa de sa, existe t-il une solution?
ossi je ne comprnd pa pk je ne peut pas me connecter a internet exploreur (pas ke je veuille, jsuis tré bien sr firefox mais c pa normal!??) merci
j'ai 1pb avec mon wifi, je suis obligé de remettre la clé reseau a peut prés toutes les 10mn mon voisin a trouvé kil y a 12 canal(sur live box)é kom j'ai pa tro le temps(ni lui) d'essayer tout les canaux es que quelq'un serait me dire lequel il fo pour ne+ ke sa saute?
ou alors si sa vien pa de sa, existe t-il une solution?
ossi je ne comprnd pa pk je ne peut pas me connecter a internet exploreur (pas ke je veuille, jsuis tré bien sr firefox mais c pa normal!??) merci
A voir également:
- Probléme de connction wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
https://www.freenews.fr/
bonjour
un condo dans une de tes prises c est mortel.inspection des prises et si presence,l oter
un filtre adsl sur chaque prise
bon etat des cables
attention aux multi prises sophistiquées
bien degagé le routeur de piles de livres,aluminium,hallogenes,bluetooph....
pour les canneaux radio choisir un eloigné de un car les autres auraient tendance a mettre des qui sont
proche de l unité
bonjour
un condo dans une de tes prises c est mortel.inspection des prises et si presence,l oter
un filtre adsl sur chaque prise
bon etat des cables
attention aux multi prises sophistiquées
bien degagé le routeur de piles de livres,aluminium,hallogenes,bluetooph....
pour les canneaux radio choisir un eloigné de un car les autres auraient tendance a mettre des qui sont
proche de l unité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl de pa t'avoir repondu avant, mon voisin n'été po la..
j'ai essayé les3canaux et le mieu c'es le 11, bon il saute encore 1peu mais beaucoup moin qu'avant!!
merci a+...
j'ai essayé les3canaux et le mieu c'es le 11, bon il saute encore 1peu mais beaucoup moin qu'avant!!
merci a+...
ca ressemble donc a un probleme de canal
je te propose egalement de debrancher electriquement ton routeur une minute et de le rebrancher
ca elimine les bugs electronique
je te propose egalement de debrancher electriquement ton routeur une minute et de le rebrancher
ca elimine les bugs electronique
sinon g tout debranché, tous rebranché c tjrs pareille. mé c pa nouvo, c kom sa depuis que g mon pc...
comment je fait pour choisir 1canal éloigné, c ke des chiffre(genre: canal 1 etc...)