Connection internet

Résolu
dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22257 Statut Membre -
Bonjour,
si je veut avoir internet dans ma chambre et que jai deux ordi chez moi l'ordi dans le salon est sous vista et est déjà sur internet (on est chez freebox) jai juste a me brancher sur la prise téléphonique? ou alors sije veut me connecter par wifi j'achete mon antene wifi et c'est bon?
A voir également:

3 réponses

Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Bonjour,

Si tu es chez Free, tu dois avoir une freebox. Pour acceder à internet depuis ton PC dans ta chambre, il te faut donc aquerir le "supplément wifi" (à acheter au près de free) pour ta boxe et une clef wifi pour ton PC, s'il n'a pas le wifi. Ensuite, tu n'auras qu'a entrer quelques mots de passe, pour profiter du wifi partout dans ta maison.
0
dns n/1 pgm Messages postés 87 Statut Membre

ok c'est cool merci salut Matthia$
0
mkwest Messages postés 21 Statut Membre

Salut
Tu veux connecter un portable ou un pc fixe? Si c'est un fixe il te faut un adaptateur wifi en générale il sont rarement équipé, mais vérifie qu'il y a pas trop de distance ou des murs trop épais entre le pc et la box,

++
0
Redbart Messages postés 22257 Statut Membre 3 287

il faut que tu te connectes par wifi à la FB

regarde sur le site free et les forums

on utilise selon la distance
une clé (dongle) wifi usb
une carte pci wifi (netgear, linksys) antenne sur la carte
une carte pci wifi (netgear, linksys) avec antenne déporté

il y a aussi la liaison par courant porteur, mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mon bof avait essayé en étant assisté par un petit magasin informatique, ils ont abandonné.
0