Problème avec acrobat sous internet

Résolu
userbear Messages postés 547 Statut Membre -  
 georges -
Alors voila mon problème, suite à une désinstallation/réinsatallation d'arobat, je me retrouve aujourd'hui avec l'impossibilité d'ouvrir quoique ce soit avec acrobat venant d'internet
en effet, à chaque fois, il tente d'ouvrir avec acrobat 4.0.
j'ai donc cherché dans mon PC et il se trouve que j'ai deux versions d'acrobat 4.0 et 8.0.

Comment faire pour paramétrer Internet afin que les fichiers de la toile s'ouvre avec acrobat 8.0???

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

ok autant pour moi, il suffisait de réinstaller le logiciel c''st tout et c'est fait.

merci quand même à ttous ceux qui aurait pu répondre.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir as tu essayé de desinstaller la version 4 puis la 8 et reinstallation de la 8?

tu peux aussi chercher du coté des modules complémentaires:
ouvres "explorer"/ outils/ gerer moudules complémentaires/Adobe pdf..../activer (s'il n'est pas activé ou voir s'il n'est pas en double)
0
userbear Messages postés 547 Statut Membre 122

en fait c'est exactement ça, il fallait que je désinstalle le version 4 puis réinstaller la 8.
et là, tout est nickel
merci pour ta réponse.
0
georges

Comme dit le titrer, je n'arrive pas a telecharger adobe quelque ce soit le type (7 ou 8).

Lors de l'installation il m'est dit : impossible d'écrire la valeur dans la clé\Software\Classes\typeLib\{5F226421-415D-408D-9A09-0DCD94E25B48}.Vérifer que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Je ne saois ou aller voir et que faire Grand MERCI pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges

Comme dit le titre, je n'arrive pas a telecharger adobe quelque ce soit le type (7 ou 8).

Lors de l'installation il m'est dit : impossible d'écrire la valeur dans la clé\Software\Classes\typeLib\{5F226421-415D-408D-9A09-0DCD94E25B48}.Vérifer que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Je ne saois ou aller voir et que faire Grand MERCI pour votre aide
0