Urgent : pourquoi me met on interdit de forum

Résolu
mari16 Messages postés 5 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec un site qui à toujours marché jusqu'à maintenant. J'ai contacté la personne qui l'a crée et il ne comprends pas ce qui ce passe.

Mon mari va souvent sur le site http://hpibaja.easyforum.fr et il n'a jamais eu aucun problème.

Avant hier soir, plus rien lorsqu'il va sur le site, il a bien le titre, l'adresse du site et le fond du forum comme s'il était dessus sauf qu'il ne peut plus rien faire. Il est écrit : CRITICAL INFORMATION puis you have been banned from this forum (qu'il est interdit de foruml).

Nous avont contactez la personne qui a crée le forum et il ne comprend pas ce qui se passe car de chez lui ça marche bien et mon mari est toujours inscrit. Lui non plus n'arrive pas à nous dépanner.

Si quelqu'un peut nous aider car il a peut être fait une mauvaise manipulation ou si c'est arrivé à une personne, pouvez vous nous dire comment faire, ce serait vraiment sympa.

Merci à vous.

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

et il ne comprend pas ce qui se passe

Qui'il consulte la documentation de phpBB: je serais prêt à parier que phpbb t'a inscrit dans la liste noire.
Il faut que le webmaster te retire de cette liste.

Au pire, contacter les responsable d'easyforums.
0
mari16 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais je ne peux contacter personne car il n'y ani adresse email, ni tél. Je n'ai pu que contacter la personne qui a creé le forum et il ne comprend pas.

Lorsque nous somme inscrit dans la liste noire, est ce que ça nous automatique la phrase CRITICAL INFORMATION suivi de you have been banned from this forum.

Et comment doit-il faire pour nous remettre sur le forum.

Merci
0

Ecrivez à easyforums pour leur demander s'il y a un système de bannissement d'adresses IP. C'est très probablement le cas.
0

Et comment je fait pour écrire à easyforum, ya t-il une adresse email.

Merci
0

Va voir sur leur site.
0

il n'y a rien. Aucune adresse, aucun contact et aucun téléphone alors je ne sais pas comment faire.

Merci quand même
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663 > mari16 Messages postés 5 Statut Membre

écrit à FORUMACTIF.COM@domainsbyproxy.com
0
mari16 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

Je vous remercie pour tous ses renseignements, j'ai pu écrire au forum et maintenant ça marche. La seule chose qui ne marche pas, c'est le chat box qui est sur le forum et il ne comprenne pas d'ou ça vient.
Merci encore
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663 > mari16

De rien ! :-)
0