Ordinateur portable fujitsu siemens amilo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007
-
 Frenchie -
bonjour à tous

J'ai un amilo L1300 et j'aimerai savoir s'il dispose du wifi ou s'il fallait que j'achète une clé usb wifi pour le connecter à ma 9box trio 3D qui est équipée de la carte wifi.

Merci pour vos future réponses.

6 réponses

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
21
salut
s'il est récent tu as le wifi intégré donc tu n'as pas besoin de clé wifi
@+
salut,
cliques sur FN en bas à gauche c'est ecrit en bleu et en même temps sur F2 et le wifi interne se met en marche.

@+

JOse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007

merci beaucoup, je l'ai fait mais y a rien qui se passe même pas un message de confirmation
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2007

merci pour vos reponses mais j'ai resolu mon probleme en inserant tout simplement ma clé usb bloothout et la la connexion a très bien marché
a bientot
bonjour moi je viens d'acheter un amilo pi 2530 et je n'arrive pas a me connecter a mon serveur club internet en wifi pouvez vous maider svp
salut j vien d acheter un pc portable amilo li 1718 dual core a 795 euro.j aimerai bien savoir si ca merite vraiment .en plus j l es trouve plutot complique a manier .merci d avance.
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai acheté un pc portable fujitsu siemens amilo xa2528p5001 et il lui arrive de se bloquer pendant plusieurs minutes, puis l'écran devient noir et il redémarre où il était. A quoi est-ce dû ???