L'affichage internet a changé

Résolu/Fermé
unutma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 6 avril 2008 à 12:14
unutma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 6 avril 2008 à 13:39
Bonjour,
Je suis sur Mac.
J'ai dû faire une fausse manip, j'ai dû faire un raccourci sans m'en rendre compte, mais depuis quelques jours, quand j'ouvre ma page internet, l'affichage a changé. Les caractères sont plus petits sur ma page d'accueil (qui est Google), et sur certains sites, c'est même illisible, je dois faire cmd/pomme + pour pouvoir lire. Meme en allant dans Affichage — Taille du texte, ça ne marche pas, quand je quitte et que je reviens, ça recommence. Les codes de textes changent à chaque fois. Une fois je suis sur Occidental ISO-8859-15, une fois sur Occidental ISO-8859-1, une fois sur Unicode UTF-8 (et si je suis comme ça, certains caractères ne s'affichent pas comme les é, è etc, ce que je n'avais pas avant). Je n'arrive pas à stabiliser tout ça.

Help !!! Ca commence à me saoûler !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

unutma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
6 avril 2008 à 13:39
Je viens de remarquer que ça fait aussi la meme chose sur iPhoto, et d'autres logiciels... ce n'est pas qu'internet, donc !!!

que dois-je faire pour revenir comme avant ?
0