Probleme de connexion avec orange

Résolu
om78 Messages postés 5 Statut Membre -  
om78 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
probleme de connexion avec orange apres avoir installer kaspersky version 7 orange ne reconnait plus mon offre ou mon modem il parait que cela proviendrait de ma version du gestionnaire orange 7.4 il me faudrait la nouvelle version 8.0 du gestionnaire car quand je desinstalle kaspersky et que j installe avast cela fonctionne de nouveau merci de votre aide car je suis dépassé car service orange tous des incompetent sur le3900 merci d avance de votre aide

3 réponses

kroltrix Messages postés 22 Statut Membre

ESSAI D'OUVRIR TA CONNEXION AVEC INTERNET EXPLORER
@+
0
om78 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ton aide mais la hot line de kaspersky ma dit que c etait un probleme de gestionnaire internet orange moi j ai la version 7.4 avec un modem sagem haut débit et il me faudrait la version 8.0 non disponible dans les agences orange et meme sur orange 3900
0
kroltrix Messages postés 22 Statut Membre > om78 Messages postés 5 Statut Membre

tu n'a plus qu'a changer de modem chez orange maintenant il n'y a que la livebox qui peut résoudre ton problème
j'ai u un souci comme le tien courant décembre 2007 avec mon modem sagem
j'ai changer d'abonnement et pris une livebox plus de problème maintenant
@+
0
om78 Messages postés 5 Statut Membre > kroltrix Messages postés 22 Statut Membre

merci mais toi tu as aussi kaspersky version 7 triple protection car quand je l installe apres le redemarrage orange ne reconnait plus mon offre et ainsi que le modem et qund je le desinstalle et que je remet avast c est tout bon tu n aurait pas le fichier gestionnaire internet version8.0 car c est ca qui merde et cela me saoul vraiment
0
kroltrix Messages postés 22 Statut Membre > om78 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour non je n'ai pas kaspersky version 7 j'ai bitdefender version 2008 je n'ai pas gestionnaire internet version 8.0
désoler.
pour aller sur internet ne n'utilise pas le gestionnaire internet orange
j'utilise windows internet explorer
bon courage
a bientot
0
pepette > om78 Messages postés 5 Statut Membre

jai aussi le même problème depuis que j'ai installé kapersky version7.0 , je n'arrive plus a me connecter à orange.Le modem livebox et mon offre ne sont plus reconnus. As tu la solution?
0
cyber_wajdon Messages postés 10 Statut Membre 3

Je suis de la hotline d'orange et pour le modem f@st 800 il y a une version 8.0 compatible. vous contacter le 3900 et on va vous envoyer le CD ROM
concernant votre antivirus kaspersky ca vien pas du gestionnaire
0
om78 Messages postés 5 Statut Membre

j ai reussi avec kapersky j ai pris la livebox et maintenant cela marche beaucoup mieux avec kaspersky merci a tous de m avoir aidé pour ce probleme
0