Cegetel me ponctionne de l'argent sans contra

Résolu
ddroymillau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le 26/09/2006 cegetel me ponctionne sur mon compte tous les deux mois la somme de 11.79€ es ce que quelqu'un a le même cas.
J'étais abonné pour le téléphone avant ces dates là, mais j'ai résilié le contrat, j'ai écrit, mais aucune réponse, et ce jour j'ai un nouveau débit que faire ?
Merci de vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Et aller voir ton banquier pour lui dire (pas demander mais dire) de bloquer tout prélèvements de CEGETEL, tu as essayé ?
0
ddroymillau
 
Mon banquier me dit de faire opposition donc encore des frais de banque, après de nombreuses recherches sur mes anciens contrats, il semblerait qu' une clause n'est pas était résiliée par orange qui devait faire le nécessaire à ma place je vais écrire à cegetel service des prélèvements.
Merci @+
0
Utilisateur anonyme > ddroymillau
 
Il n'y a pas d'opposition à faire, ce sont des prélèvements

Tu lui dis simplement qu'il annule l'autorisation de prélèvement sur ton compte.

IL DOIT LE FAIRE ET IL N'A PAS A DISCUTER TES ORDRES, C'EST TON POGNON, PAS LE SIEN

Et c'est la première chose à faire, les courriers ça peux prendre des mois, pendant ce temps là tu es toujours prélevé

Il se peut qu'il y ait des frais. Et alors ? Un peu de frais ou continuer à être ponctionné de 11,xx € tout les mois. A toi de choisir.

Bien sur tu auras des relances de la part de Cegetel, mais si ton dossier est béton, pas de soucis, un petit courrier en RAR en leur disant que tu te rapproches d'une association de consommateurs devrait les calmer.
0