Listes de contacts
Résolu
jmfoot
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yumer Messages postés 118 Statut Membre -
yumer Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible de creer deux liste de contacts differentes avec une seul adresse de façon à gerer facilement le privé et l'associatif,je nai qu'une adresse puisque de toute façon tout ce melange au bout d'un momment
de plus je recois mes messages sur ma messagerie orange car lorsque j'ai acheté mon pc j'ai vu sur les forums que windows mail avait des prolèmes avec la boite d'envoi (si je me souvient bien)est-ce toujours le cas ou ce probleme à ete resolu ; qu'est-ce qui est le mieux outlook ou la messagerie orange ?
merci de votre aide et de votre avis
je voudrai savoir si il est possible de creer deux liste de contacts differentes avec une seul adresse de façon à gerer facilement le privé et l'associatif,je nai qu'une adresse puisque de toute façon tout ce melange au bout d'un momment
de plus je recois mes messages sur ma messagerie orange car lorsque j'ai acheté mon pc j'ai vu sur les forums que windows mail avait des prolèmes avec la boite d'envoi (si je me souvient bien)est-ce toujours le cas ou ce probleme à ete resolu ; qu'est-ce qui est le mieux outlook ou la messagerie orange ?
merci de votre aide et de votre avis
A voir également:
- Listes de contacts
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Facebook Messenger
le probleme est que ma messagerie est celle d'orange et que je ne vois pas comment creer un groupe .sous windows mail ok tu m'as renseigné