Probleme d installation pour wlm ( msn)

Résolu/Fermé
Buldozerr - 5 mai 2008 à 17:40
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 mai 2008 à 10:35
G un pb de oufffffffff, J ai réinstalé windows xp professionel et kan g réinstallé mé logiciel , g installer windows live messenger, et o moment de me conecter, Ya une fenetre ki souvre et jpeu pa la femer, et ya marké :" Une version de windows live messenger plus recente existe, vous devez l installer" ( sinn jpeu pa me conecter, et peu importe la version ke j ai ). Je l ai telecharger et O mmt de l installation , ya marké : " Cette version est incompatible avec windows xp professionel 64 ,"( et dotre version je sai pas koi ).
En gro jchui dans la merde pask G pas d otre version de windows! Dc si ya un Big Boss de l informatique qui arrive a résoudre le pb , R.E.S.P.E.C.T. !!
PS: En attendant, jpeu tjr me conecter avec " ebuddy" mai sé tro nazz et sa foire tt ltps
A voir également:

10 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 17:45
Excusez moi pour ce moment de solitude mais:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A lire c'est un peu le bazar quand même ton message c'est incompréhensible !!!!!!!
Tu as relu pour les fautes :-))))

A LIRE !!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Ca sera déjà pas mal.
++
0
Ehh tsai sé koi msn, abreviation sa tdi klk choz, G 1 pb, si tarrive pa a lire alr t autiste , Mintenn soi tu mdi cmt jfai pr le résoudre, soi tu ferme ta geule
0
evelolo > Buldozerr
5 mai 2008 à 18:29
pas tres sympa vos message.Bref juste que les reponses pourrais m'interresser j'ai le même probleme que toi.Et c'est vrai qu'on a un peu du mal a te lire mais fo pas ce facher!!Biz
0
Eh couzin, Moi j ai un problem j atten juste que tu m aide, c 'est comprhensible quand j 'écris , Mais que tu me clash en me donnant une solution , A la limite ok . Mais la tu vien me faire un reproche pour rien faut pas pousser .
Mintenant moi j atten toujours une solution ( et je suis pas le seul) Donc si t' en a une, te retiens pas.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 18:29
Et tu sais quoi !!!!
C'est comme ça ici donc si t'es pas content tu vas chez ta mère !!
Et si tu veux va voir par la !!!!
Ce lien te sera utile et si tu écris comme dans tes messages tu n'auras aucune réponse !!
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=mFO&q=cours+francais&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
si tarrive pa a lire alr t autiste ne t'inquiète pas pour moi !!
Tchao !

PS Je suis poli avec toi !!!! je t'explique le bon fonctionnement du forum c'est tout donc si t'es pas content et bien tu dégages!!!!!!
0
Bon ok on ce calme;Et moi tu pourrais pas me donner un coup de pouce ce serai cool.parse que j'y pige rien a ces ordi et leur fonctionnement.En gros avec mon ordi je me sert que d'msn et la sa veu pas marcher.Alors Help!!biz
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 19:07
bah explique ton problème correctement.
++
0
Mon probleme:

j'essaie d'installer windows live messenger 8.5 et je recois ce message: les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows xp professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à windows xp service pack 2. Je peut pas installer un autre windows que le professionel car c'est le seul que j'ai.
Pouvez vous me dire comment faire pour réussir a l installer, Ou bien comment pouvoir me connecter avec une version plus ancienne de windows live messenger, car lorsque je tente de me connecter, un message apparait disant que je dois installer la derniere version de windows live messenger ?
Je connais déja le site ebuddy permettant un connexion à un compte msn, Mais c'est uniquement une solution provisoire. En esperant une reponse , Merci d 'avance.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 19:56
Bon ça c'est cool c'est un beau message bien conforme à la charte!
Bon essaye de regarder ce lien il te donne la référence de windows live messenger qui est compatible avec XP pro.
Essaye et dis moi quoi .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2295448 quel version de msn

Désinstalle correctement tout ce que tu as installé et redémarre un coup ton pc et réinstalle le grâce à la première réponse du lien. (message de "dcanl"
++
0
J ai ete voir sur ton lien , Et d apres ce que tu me dit, C'est le 1er lien ( de dclan) qui m aiderait, le probleme c'est que ce lien n'est plus/pas valide . Peut etre que j ai mal vu , et qu'il ne s'agissait pas de ce lien, dans ce cas pourrait tu me selectionné directement le lien qui m interresse.
Je ne suis pas tout seul a avoir ce probleme , Pour le résoudre il faudrait soit :
- Une solution pour installer la derniere version ( mais je ne pense pas cela possible car elle est incompatible avec windows xp professionel)
- Une solution pour empecher que la fenetre,dans laquelle il est dit que l'on doit installer la derniere version, de s ouvrir.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 mai 2008 à 20:20
Bonsoir à tous !

En effet, il y a quelques régles à respecter sur le forum...entre autres, s'appliquer lors de la rédaction du message, en évitant au possible les abréviations (type SMS). Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire est susceptible d'être supprimé, afin de garantir une qualité de lecture des échanges.Aussi, le forum doit etre utilisé dans le plus grand respect. D'une manière générale, la courtoisie, la politesse, le Respect d'autrui sont indispensables sur le forum.
Merci de votre compréhension.
.

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 mai 2008 à 20:26
Concernant votre soucis, il vous faut, soit installer le SP2(service pack2) pour pouvoir installer et utiliser la version8.5 de WLM, ou alors soit utiliser la version 8.1...(qui nécessite pas le SP2.)
@+
0
Je vous remercis des indications, seulement je ne trouve pas où telecharger la version windows live messenger 8.1 Et où telecharger le SP2 . Si vous pouviez m'envoyer les liens.
Merci d'avance.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 20:27
Merci gaelle :-)
A plus.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 20:37
Pour MSN8.1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D78F2FF1-79EA-4066-8BA0-DDBED94864FC&displaylang=fr

Pour le SP3
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

A plus
0
Merci beaucoup, J espere juste que le SP3 est aussi bien adapté que le SP2 .
Merci encore, et je vous tiendrais au courant, pour la fiabilité de la solution que vous m'avez proposé.
0
Pour le sp3 , j'ai pas encore esseyer , et meme si il a falu que je galere et que je parle comme un ecrivain! , sa valait le coup sa marche avec le 8.1 . Merci merci merciii
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
5 mai 2008 à 20:50
Oupssssss c'est SP2 mon doigt a dérapé :-)
++
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 mai 2008 à 10:35
OK Salut à tous..

N'est-ce pas plus sympa de s'entendre, et de s'entraider dans le Respect ? (J'aime ce mot..)
Il n'y a que de cette façon que l'on arrive à quelque chose...que ce soit dans le réel ou le virtuel...

Merci à toi "E..T" de faire respecter les régles du forum et d'avoir malgré tout continuer l'entraide ! ;-)
Merci à toi "Buldozerr" d'avoir compris, et d'avoir fais "l'effort".Tu n'as pas écris "comme un écrivain", personne n'est écrivain içi, tu as juste écris de façon correcte et "en francais" ! ;-)

Tu as donc réussi l'installation de WLM version 8.1, comme tu dis "sa valait le coup ! ;-)
Aussi, si tu souhaites installer la version8.5, ce n'est pas le SP3 qu'il faudra, mais bien le SP2..
Bon surf à tous...@+
0