Emule low ID 2ème PC
Résolu/Fermé
vaxos
Messages postés
59
Statut
Membre
-
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je viens récemment de configurer emule sur mon ordinateur portable relié avec la wifi a ma live box. ( pour cela j'ai uitilisé le site emuie france ou il y a de très bon tutaux. tout marche surper bien ( Hight ID ) ).
Maintenant j'aimerai le faire sur mon ordinateur fixe mais le seul petit problème c'est que malgré les manip' indiqué sur le site emule france je n'arrive pas a avoir du Hight ID sur mon ordi fixe. J'ai changé l'adresse IP mais ça ne marche toujours pas.
Pouriez vous m'indiquer la procédure a suivre afin de pouvoir avoir du Hight ID sur mon ordi fixe.
Je vous remercie par avance.
vaxos.
Maintenant j'aimerai le faire sur mon ordinateur fixe mais le seul petit problème c'est que malgré les manip' indiqué sur le site emule france je n'arrive pas a avoir du Hight ID sur mon ordi fixe. J'ai changé l'adresse IP mais ça ne marche toujours pas.
Pouriez vous m'indiquer la procédure a suivre afin de pouvoir avoir du Hight ID sur mon ordi fixe.
Je vous remercie par avance.
vaxos.
A voir également:
- Emule low ID 2ème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
comment ça ouvrir des ports différents ???
a ce que je comprends bien il faut que je refasse la même manip' mais juste en changeant l'adresse IP de mon pc ???
merci de me répondre.
a ce que je comprends bien il faut que je refasse la même manip' mais juste en changeant l'adresse IP de mon pc ???
merci de me répondre.
ou il faut que je change carément les ports externes et internes en plus de l'adresse IP ???
si oui merci de m'indiquer ces numéros de ports.
merci par avance !
si oui merci de m'indiquer ces numéros de ports.
merci par avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai l impression que cette conversation va pas durer longtemps je sais pas pourquoi mais.....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
et pourquoi cela ???
je ne vois pas en quoi cela vous gêne après tout. j'essaie juste de me renseigner afin de pouvoir m'améliorer dans ce domaine.
je ne vois pas en quoi cela vous gêne après tout. j'essaie juste de me renseigner afin de pouvoir m'améliorer dans ce domaine.
ah oui excusez moi je ne savais pas. je m'en excuse je n'étais pas au courant de ceci. toutes mes excuses.
Quand je dis des ports différents, j'entend ceci:
PC1: 192.168.X.X port TCP=1234 et port UDP=5678
PC2: 192.168.X.Y port TCP=4321 et port UDP=8765
Je m'étais posé la meme question que toi au début. En faite, emule restait en low id quand je passais par les meme ports que pour mon autre pc. J'ai donc ouvert des ports supplémentaires et le tour était joué.
Alors, ça fonctionne?
PC1: 192.168.X.X port TCP=1234 et port UDP=5678
PC2: 192.168.X.Y port TCP=4321 et port UDP=8765
Je m'étais posé la meme question que toi au début. En faite, emule restait en low id quand je passais par les meme ports que pour mon autre pc. J'ai donc ouvert des ports supplémentaires et le tour était joué.
Alors, ça fonctionne?
Ouais gen-hackman c'est pas grave, tu peux ouvrir les ports que tu veux. C'était un exemple. Il faut juste ouvrir des ports TCP et UDP différents pour les 2 PC.
Port A et B pour le PC1
Port C et D pour le PC2
Port A et B pour le PC1
Port C et D pour le PC2
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de vaxos (identifié par l'adresse IP 86.210.128 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de vaxos (identifié par l'adresse IP 86.210.128 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.