Emule low ID 2ème PC

Résolu/Fermé
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -  
vaxos Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je viens récemment de configurer emule sur mon ordinateur portable relié avec la wifi a ma live box. ( pour cela j'ai uitilisé le site emuie france ou il y a de très bon tutaux. tout marche surper bien ( Hight ID ) ).

Maintenant j'aimerai le faire sur mon ordinateur fixe mais le seul petit problème c'est que malgré les manip' indiqué sur le site emule france je n'arrive pas a avoir du Hight ID sur mon ordi fixe. J'ai changé l'adresse IP mais ça ne marche toujours pas.

Pouriez vous m'indiquer la procédure a suivre afin de pouvoir avoir du Hight ID sur mon ordi fixe.

Je vous remercie par avance.

vaxos.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

18 réponses

  1. gen-hackman
     
    tu vas te faire shooter a parler de ca la dessus
    0
  2. Maximizme Messages postés 53 Statut Membre 8
     
    Faut que tu ouvres des ports différents dans ta LB et dans ton parfeu pour ton nouveau PC.
    0
  3. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    comment ça ouvrir des ports différents ???

    a ce que je comprends bien il faut que je refasse la même manip' mais juste en changeant l'adresse IP de mon pc ???

    merci de me répondre.
    0
  4. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    ou il faut que je change carément les ports externes et internes en plus de l'adresse IP ???

    si oui merci de m'indiquer ces numéros de ports.

    merci par avance !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    pardon mais qu'est-ce que vous me dites ?
    0
  7. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    et pourquoi cela ???

    je ne vois pas en quoi cela vous gêne après tout. j'essaie juste de me renseigner afin de pouvoir m'améliorer dans ce domaine.
    0
  8. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    ah oui excusez moi je ne savais pas. je m'en excuse je n'étais pas au courant de ceci. toutes mes excuses.
    0
  9. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    mais vous avez pas quand même une réponse ;)

    je rigole ^^
    0
  10. gen-hackman
     
    Si j ai une reponse:

    achete tes disques a la fnac
    lol
    0
  11. Maximizme Messages postés 53 Statut Membre 8
     
    Quand je dis des ports différents, j'entend ceci:

    PC1: 192.168.X.X port TCP=1234 et port UDP=5678
    PC2: 192.168.X.Y port TCP=4321 et port UDP=8765

    Je m'étais posé la meme question que toi au début. En faite, emule restait en low id quand je passais par les meme ports que pour mon autre pc. J'ai donc ouvert des ports supplémentaires et le tour était joué.

    Alors, ça fonctionne?
    0
  12. gen-hackman
     
    tiens?????????????moi j ai TCP 40662 et UDP 40672......gloups!!!!!
    0
  13. Maximizme Messages postés 53 Statut Membre 8
     
    Ouais gen-hackman c'est pas grave, tu peux ouvrir les ports que tu veux. C'était un exemple. Il faut juste ouvrir des ports TCP et UDP différents pour les 2 PC.
    Port A et B pour le PC1
    Port C et D pour le PC2
    0
  14. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280
     
    Bonjour,

    Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    Charte : Législation
    http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

    Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de vaxos (identifié par l'adresse IP 86.210.128 ***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

    La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

    Merci de votre compréhension.

    0
  15. vaxos Messages postés 59 Statut Membre 47
     
    oui, je sais excuez moi, je n'avez pas fait attention aux règles du site et je m'en excuse, si le sujet doit ête supprimé, qu'il en soit ainsi c'est tout a fait normal, ce sont les règles.

    encore une fois veuillez m'excuser pour ce malheureux incident.

    Cordialement vaxos.
    0