Mot de passe perdu
Résolu/Fermé
stinger
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,je me suis fait une adresse email il y à 3 jours mais j'ais oublié le mot de passe.je ne me souviens pas qu'on m'ais demandé une question secrète.je dois absolument récupérer cette adresse,aider moi svp,pour info je n'ais internet que sur mon mobile,par avance merci.
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
CCM n'aide pas a retrouver un mot de passe. Bien que tu soit de bonne foi (chose improuvable) il se peut qu'un pirate ou une personne mal intentionnée utilise les informations prodiguée ici dans des fin de piratage.
Merci de lire la charte
Merci de votre compréhension.
CCM n'aide pas a retrouver un mot de passe. Bien que tu soit de bonne foi (chose improuvable) il se peut qu'un pirate ou une personne mal intentionnée utilise les informations prodiguée ici dans des fin de piratage.
Merci de lire la charte
Merci de votre compréhension.
cf chatre CCM
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)