Les discussions

Supprimer historique de recherches sur youtub

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur int...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
boy94450

(messenger)traduction du site

Résolu

Salut, Besoin d'aide pour mettre le site de connection à messenger suivant : http://www.e-messenger.net. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Jahwyl

Commen envoyer une video sur tou tube

Résolu

Bonjour, j voudrai envoyer une video sur you tube mai j n sai pa du tt comen faire pouver vs mexpliker merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sabaix

Pc connecté mé je peu po naviguer :s

Résolu

saluuu tou le monde , jé un probleme avec mon pc portable ke je vien d'acheter , c un acer extensa 5220 , bonle pc est connecté ( je peu ouvrir msn , ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
snake-shit

Définition hoax

Résolu

Bonjour, c'est Quoi l'HOAX . c'est message ou quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maher03

Déménagmt free: tjrs pas connexion ni de tel

Résolu

Bonjour, J'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement internet 1/Je leur ai communiqué le tél france tél de l'ancien locataire (qui ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
delf

Erreur 800401f3 sur windows live mesenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
shataki

Cd d'installation.

Résolu

Bonjour, Mon PC a recemment été l'objet d'un virus.Il a fallu tout réinstaller.J'ai une imprimante de marque Lexmark,de type x74,x75. Je n'ai plus l...

montauban 78

Livebox et samsung sgh i600

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon smartphone en wifi sur ma livebox alors qu'il n'y aucun probleme a proximite d'un...

abdelkarim

Séries

Résolu

Bonjour, kelkin pourais me donner des liens pour pouvoir visionner une séries "john doe" ou pour d autre séries mais avec toujourd "john doe" ssssssss...

lakenois

Définition

Résolu

Bonjour, donner moi la signification du sygle U A L merci pour votre aide.

Noage

Mise à jour internet kb950759

Résolu

Bonjour, Après un reboot complet de ma bécane et une mise à jour complète via le site de Windows Update, une MAJ pour INtenet Explorer KB950759, re...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ventou

J'ai besoin d'aide pour traduction de texte

Résolu

Bonjour, je prépare un mémoire de fin d'étude en biologie et j'ai besoin de traduire une grande partie de français en arabe et je trouve pas de sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nathaliereims

Upload images

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un site où l'on peut Uploader des images?

jeager

Savoir qui nous a bloquer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
anne-lise

Faire un site web avec espcae membre

Résolu

Bonjour, tt le monde je souhaiterais créer un site web avec des explications (tutos, vidéos, images,...) et en même temp ne laisser l'autorisation d'y...

fromagedebikette

Help !!! c'est trop long a expliquer ^^

Résolu

salut a tous !!! voilà bon je joue a counter strike et j'ai créer un serveur dedié !! bon la n'ai pas le probleme :s je voudrais savoir comment ...

b3nito

Pb de confirmation sur un site

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP!!!! mon ordi ne m'affiche pas le site complet et me refuse la reservation aolors que depuis un autre ordinateur tout fonctionn...

mestiza

Dézipé

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment dézipé un fichier, merci

ness7

Connexion adsl en italie

Résolu

Bonjour, je dois déménager en italie pour 6 mois et j'aurais aimé avoir quelques conseils... Que dois-je faire pour beneficier d'une connexion adsl en...

mado

Problème avec pc tout neuf

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens demander de l'aide sur le site car en fait j'ai monter mon nouveau PC il y a peu de temps et j'ai installé Windows XP SP1 au...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Wolverine77

Comment se connecter par snowxtrem script

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux me connecter via SnowXtreM Script au tchat voilà. Apparemment un clé est indispensable, co...

Snow_AngeL

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis aujourd'hui sur l'ordinateur portable de mon frêre et depuis que je cherche la solution sur des forum...

Utilisateur anonyme

Lanceur club-internet

Résolu

Bonjour, peut-on désinstaller le lanceur club-internet qui s'ouvre à chaque ouverture de windows et dont je n'aie que faire? si oui y a t'il un risqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
maya

Changer son adresse email

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer une adresse Email avec ce qu'on veut après le @. Merci, helly`

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
youbes

Bonjour c est kelly

Résolu

Bonjour, salut est ce ke vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe et la question secrète de ce msn lagirldu62640@hotmail....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
brahim33

Accès imposible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec XOOIT.COM : je ne peux pas accéder . Est - ce que vous me trouvez une solution car cela dure environ 2 heures ! Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fordware

Msn polygamie

Résolu

Bonjour,je voudrais installer msn polygamie. J'ai chercher sur la toile mais rien trouver qui fonctionne. Sivous connaissez un lien ou un site merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
italien du sud

Erreur adresse internet

Résolu

Bonjour, quand je tape www.st-martin.org par exemple, l'adresse renvoyée par ie6 est http:///?%20www.st-martin.org et donc le site n'est pas trouvé/ ...

angelo

Cofiguration de yahoo mail sur telephone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut configurer mon mail yahoo sur mon mobile car je veux envoyer mes mail via mon telephone c'est un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
papou10

Cherche fai

Résolu

Bonjour, je cherche un FAI qui ne fournit que l'accès internet avec l'adresse IP fixe et un bon débit. J'en connaît déjà un mais si vous en avez d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Toshihaut

Tro de pub et un vrus

Résolu

Bonjour, set ke il y z des pub kil vienne tout seul et en plus jai un virus aider moi svp guider moi mmerci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Petite canelle

Bloquer l'acces aux sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors le probleme c'est : mOn copain... IL va sur les site p*rn*, alOrs déja que ca m'embete j'essaye de faire avec mais ce qui m'enerve ce ...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
K!R@

Rien ne change après les mises à jour.

Résolu

Bonjour, après avoir remplacer des fichiers HTML sur mon site par les nouveaux (modifiés), rien n'y change lorsque je vais le visualiser avec IE7. Et...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
avion-f16

Plus de controle de volume en bas de mon ecra

Résolu

Bonjour, plus de controle de volume en bas de mon ecran

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Gaelle1

Connexion chez ami

Résolu

slt, je voudrai savoir si je vais chez un amis ki est chez free; et ke moi je me branch chez avc mon modem orange esk sa marche ?? vite c urgent merci

enzodu851

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, j'ai installer lalive box sur le pc, mais pas un moyen d'aller sur internet comment faire. mercie

alla666

Supprimer une adresse email

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse de messagerie sur orange et je voudrais la supprimer pour en créer une autre. mais je n'arrive pas à la supp...

SAD

Clé d'enregistrement photofiltre studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Emiyou Fernandèz

Aide pour dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! je voulais savoir y a t'il un moyen de couper les vidéos de dailymotion en parties pour garder juste celle qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
todaycesmoi

Home page.

Résolu

Bonjour, J'ai selectionner dans outils options internet la page Yahoo mails. Malgre ca IE 7 s'ouvre sur www.go.microsoft.com. Comment se debarra...

equinoxenav

Modérateur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je alerté un modérateur sur msn ?? merci nde vos réponses

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bdc75

[ important ] problème livebox à l'instal.

Résolu

Bonjour, Donc Voilà : J'ai acheté un nouveau PC sous Vista. En voulant installer ma livebox par cable USB, ca ne marche pas ... Juste après le bra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
iiMAX

Chapeau n9uf

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici mon cas : Courrier envoyé (en recommandé avec AR) le 14 Mai 2008 Suite à un problème intervenu le 07 Avril 2008 en dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Caliméro du PC

[rechercher email efface]

Résolu

Bonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aurelou

Ou trouver liste des gagnants

Résolu

Bonjour, voila ma cousine a gagner a un grand concours télé poche et elle n'arrive pas a trouver la liste des gagnants elle ne c plus sur quelle site...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Fils

Effacer toutes traces de mon pseudonyme sur n

Résolu

Bonjour, Voila quand je tape mon pseudonyme dan google par exemple j'ai la mauvaise surprise de voir apparaitre tout les sites ou je suis allée, ou j...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Fond d'un texte et d'un lien sur myspace

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes :...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Aurore-Trad-0675

Telephone relié à la live boxe ne sonne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
vive internet (quand ça marche...)

Moyen paiment price minister

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Silerty
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 44 004