Les discussions
Supprimer historique de recherches sur youtub
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur int...
(messenger)traduction du site
RésoluSalut, Besoin d'aide pour mettre le site de connection à messenger suivant : http://www.e-messenger.net. merci
Commen envoyer une video sur tou tube
RésoluBonjour, j voudrai envoyer une video sur you tube mai j n sai pa du tt comen faire pouver vs mexpliker merci
Pc connecté mé je peu po naviguer :s
Résolusaluuu tou le monde , jé un probleme avec mon pc portable ke je vien d'acheter , c un acer extensa 5220 , bonle pc est connecté ( je peu ouvrir msn , ...
Déménagmt free: tjrs pas connexion ni de tel
RésoluBonjour, J'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement internet 1/Je leur ai communiqué le tél france tél de l'ancien locataire (qui ét...
Erreur 800401f3 sur windows live mesenger
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...
Cd d'installation.
RésoluBonjour, Mon PC a recemment été l'objet d'un virus.Il a fallu tout réinstaller.J'ai une imprimante de marque Lexmark,de type x74,x75. Je n'ai plus l...
Livebox et samsung sgh i600
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a me connecter sur internet avec mon smartphone en wifi sur ma livebox alors qu'il n'y aucun probleme a proximite d'un...
Séries
RésoluBonjour, kelkin pourais me donner des liens pour pouvoir visionner une séries "john doe" ou pour d autre séries mais avec toujourd "john doe" ssssssss...
Mise à jour internet kb950759
RésoluBonjour, Après un reboot complet de ma bécane et une mise à jour complète via le site de Windows Update, une MAJ pour INtenet Explorer KB950759, re...
J'ai besoin d'aide pour traduction de texte
RésoluBonjour, je prépare un mémoire de fin d'étude en biologie et j'ai besoin de traduire une grande partie de français en arabe et je trouve pas de sol...
Savoir qui nous a bloquer
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un...
Faire un site web avec espcae membre
RésoluBonjour, tt le monde je souhaiterais créer un site web avec des explications (tutos, vidéos, images,...) et en même temp ne laisser l'autorisation d'y...
Help !!! c'est trop long a expliquer ^^
Résolusalut a tous !!! voilà bon je joue a counter strike et j'ai créer un serveur dedié !! bon la n'ai pas le probleme :s je voudrais savoir comment ...
Pb de confirmation sur un site
RésoluBonjour, aidez moi SVP!!!! mon ordi ne m'affiche pas le site complet et me refuse la reservation aolors que depuis un autre ordinateur tout fonctionn...
Connexion adsl en italie
RésoluBonjour, je dois déménager en italie pour 6 mois et j'aurais aimé avoir quelques conseils... Que dois-je faire pour beneficier d'une connexion adsl en...
Problème avec pc tout neuf
RésoluBonjour, Voilà, je viens demander de l'aide sur le site car en fait j'ai monter mon nouveau PC il y a peu de temps et j'ai installé Windows XP SP1 au...
Comment se connecter par snowxtrem script
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment je peux me connecter via SnowXtreM Script au tchat voilà. Apparemment un clé est indispensable, co...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion depuis aujourd'hui sur l'ordinateur portable de mon frêre et depuis que je cherche la solution sur des forum...
Lanceur club-internet
RésoluBonjour, peut-on désinstaller le lanceur club-internet qui s'ouvre à chaque ouverture de windows et dont je n'aie que faire? si oui y a t'il un risqu...
Changer son adresse email
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour créer une adresse Email avec ce qu'on veut après le @. Merci, helly`
Bonjour c est kelly
RésoluBonjour, salut est ce ke vous pouvez m'aider s'il vous plait j'ai oublié mon mot de passe et la question secrète de ce msn lagirldu62640@hotmail....
Accès imposible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec XOOIT.COM : je ne peux pas accéder . Est - ce que vous me trouvez une solution car cela dure environ 2 heures ! Cela ...
Msn polygamie
RésoluBonjour,je voudrais installer msn polygamie. J'ai chercher sur la toile mais rien trouver qui fonctionne. Sivous connaissez un lien ou un site merci d...
Erreur adresse internet
RésoluBonjour, quand je tape www.st-martin.org par exemple, l'adresse renvoyée par ie6 est http:///?%20www.st-martin.org et donc le site n'est pas trouvé/ ...
Cofiguration de yahoo mail sur telephone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut configurer mon mail yahoo sur mon mobile car je veux envoyer mes mail via mon telephone c'est un samsung...
Cherche fai
RésoluBonjour, je cherche un FAI qui ne fournit que l'accès internet avec l'adresse IP fixe et un bon débit. J'en connaît déjà un mais si vous en avez d'a...
Tro de pub et un vrus
RésoluBonjour, set ke il y z des pub kil vienne tout seul et en plus jai un virus aider moi svp guider moi mmerci
Bloquer l'acces aux sites
Résolu/FerméBonjour, Alors le probleme c'est : mOn copain... IL va sur les site p*rn*, alOrs déja que ca m'embete j'essaye de faire avec mais ce qui m'enerve ce ...
Rien ne change après les mises à jour.
RésoluBonjour, après avoir remplacer des fichiers HTML sur mon site par les nouveaux (modifiés), rien n'y change lorsque je vais le visualiser avec IE7. Et...
Plus de controle de volume en bas de mon ecra
RésoluBonjour, plus de controle de volume en bas de mon ecran
Connexion chez ami
Résoluslt, je voudrai savoir si je vais chez un amis ki est chez free; et ke moi je me branch chez avc mon modem orange esk sa marche ?? vite c urgent merci
Probleme de conexion
RésoluBonjour, j'ai installer lalive box sur le pc, mais pas un moyen d'aller sur internet comment faire. mercie
Supprimer une adresse email
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse de messagerie sur orange et je voudrais la supprimer pour en créer une autre. mais je n'arrive pas à la supp...
Clé d'enregistrement photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'...
Aide pour dailymotion
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! je voulais savoir y a t'il un moyen de couper les vidéos de dailymotion en parties pour garder juste celle qui ...
Home page.
RésoluBonjour, J'ai selectionner dans outils options internet la page Yahoo mails. Malgre ca IE 7 s'ouvre sur www.go.microsoft.com. Comment se debarra...
Modérateur msn
Résolu/FerméBonjour, comment puis je alerté un modérateur sur msn ?? merci nde vos réponses
[ important ] problème livebox à l'instal.
RésoluBonjour, Donc Voilà : J'ai acheté un nouveau PC sous Vista. En voulant installer ma livebox par cable USB, ca ne marche pas ... Juste après le bra...
Chapeau n9uf
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon cas : Courrier envoyé (en recommandé avec AR) le 14 Mai 2008 Suite à un problème intervenu le 07 Avril 2008 en dé...
[rechercher email efface]
RésoluBonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le...
Ou trouver liste des gagnants
RésoluBonjour, voila ma cousine a gagner a un grand concours télé poche et elle n'arrive pas a trouver la liste des gagnants elle ne c plus sur quelle site...
Effacer toutes traces de mon pseudonyme sur n
RésoluBonjour, Voila quand je tape mon pseudonyme dan google par exemple j'ai la mauvaise surprise de voir apparaitre tout les sites ou je suis allée, ou j...
Fond d'un texte et d'un lien sur myspace
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes :...
Telephone relié à la live boxe ne sonne plus.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quan...
Moyen paiment price minister
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ? merci d'avance