Internet, mais que se passe t'-il ?
Résolu
kxgeneration
Messages postés
787
Statut
Membre
-
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
avant de vous exposer mon problème je tiens a vous remercier pour votre temps consacrer à le lire
donc voilà j'ai un problème monstrueux
je possede 3 ordinateur et un routeur belkin, un de mes ordinateurs est connecter au routeur via un cable, mes deux autres ordinateurs sont connectés au routeur via wi-fi
un de mes ordinateurs ne veut plus se connecter au wifi, je ne sais pas pourquoi, alors que dimanche il marchait bien et quand je l'allume lundi il marchait plus, je supçonne un virus, j'ai fais plusieurs scan avec plusieurs antiviurs différents, et sa ne marche toujours pas, malgré la suppression des virus trouvé par mes antivirus
j'ai aussi réinstaler 3 fois mes carte réseau belkin Broadcom, et sa ne fonctionne toujours pas
j'ai vraiment besoin d'internet sur cet ordinateur, aider moi svp
merci beaucoup
PS: mes deux autres ordinateurs fonctionnent parfaitement bien donc cela ne viens pas du routeur (enfin je pense)
avant de vous exposer mon problème je tiens a vous remercier pour votre temps consacrer à le lire
donc voilà j'ai un problème monstrueux
je possede 3 ordinateur et un routeur belkin, un de mes ordinateurs est connecter au routeur via un cable, mes deux autres ordinateurs sont connectés au routeur via wi-fi
un de mes ordinateurs ne veut plus se connecter au wifi, je ne sais pas pourquoi, alors que dimanche il marchait bien et quand je l'allume lundi il marchait plus, je supçonne un virus, j'ai fais plusieurs scan avec plusieurs antiviurs différents, et sa ne marche toujours pas, malgré la suppression des virus trouvé par mes antivirus
j'ai aussi réinstaler 3 fois mes carte réseau belkin Broadcom, et sa ne fonctionne toujours pas
j'ai vraiment besoin d'internet sur cet ordinateur, aider moi svp
merci beaucoup
PS: mes deux autres ordinateurs fonctionnent parfaitement bien donc cela ne viens pas du routeur (enfin je pense)
A voir également:
- Internet, mais que se passe t'-il ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Gps sans internet - Guide
17 réponses
salut a mon avis une seule solution=reset et apres se sera comme neuf ! je vous dis ca, simplement parce que ca m'est arrivé !bon courage
essai de modifier les mots de passes (cle wep ou wpa) et si sa n marche pas c peut etre le wifi il c endommager...
POUR CONFIRMER :
ADMETTONS LORDI EN PB (PROBLEME) sappelle A et le deuxieme ordi connecter au wifi est B.
essaie en mettant le wifi de lordi A dans lordi B et le wifi de lordi B dans lordi A.
SI IL Y A TOUJOURS UN PB DANS LORDI A C'EST KE C UN PB D'ORDI e si il y a un pb dans lordi B c'est que le wifi est endommager.
DIT MOI LES RESULTATS...
POUR CONFIRMER :
ADMETTONS LORDI EN PB (PROBLEME) sappelle A et le deuxieme ordi connecter au wifi est B.
essaie en mettant le wifi de lordi A dans lordi B et le wifi de lordi B dans lordi A.
SI IL Y A TOUJOURS UN PB DANS LORDI A C'EST KE C UN PB D'ORDI e si il y a un pb dans lordi B c'est que le wifi est endommager.
DIT MOI LES RESULTATS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que le virus srosa est la cause de ce problème, mais une fois ce dernier supprimer pour la 12 eme fois, j'ai reinstaller les pilotes pour Broadcom (carte reseau) et sa ne fonctionne toujours pas, j'éspère que ma carte réseau n'a pas griller
admettons le troisieme est C...
BRANCHE LE WIFI DE LORDI A DANS LORDI C ET INSTALLE LES DRIVERS ET BRANCHE TON ROUTEUR DANS LORDI A ET INSTALLE LES DRIVERS...
SI LORDI C FONCTIONNE C'EST LORDI A QUI A UN PROBLEME ET SI LORDI C NE FONCTIONNEPAS C'EST LE WIFI QUI EST ENDOMMAGER
JE SAIS KE CETTE PROCEDURE EST ASSEZ LONGUE...
BRANCHE LE WIFI DE LORDI A DANS LORDI C ET INSTALLE LES DRIVERS ET BRANCHE TON ROUTEUR DANS LORDI A ET INSTALLE LES DRIVERS...
SI LORDI C FONCTIONNE C'EST LORDI A QUI A UN PROBLEME ET SI LORDI C NE FONCTIONNEPAS C'EST LE WIFI QUI EST ENDOMMAGER
JE SAIS KE CETTE PROCEDURE EST ASSEZ LONGUE...
je viens de voir sur un site que la carte réseau n'est pas endommagé, c'est bien le pc qui à un problème
source : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/virus/severement-infecte-bagle-id443190-page1.html
va voir et dis moi ce que tu en penses
merci
source : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/virus/severement-infecte-bagle-id443190-page1.html
va voir et dis moi ce que tu en penses
merci
essai de scanner ton ordi avec Kaspersky online ou la version d'essaie de Kaspersky 7...
Et dit moi les resultats...
Et dit moi les resultats...
bin je vais d'abord essayer avec ESET smart security car apparement quelqu'un a reussi a denicher le virus avec
si cela ne marche pas je test avec kaspersky
merci
si cela ne marche pas je test avec kaspersky
merci
sur un forum, une personne dit "J'ai trouvé dans le registre le problème pour le wifi, qui me couper le service windows de config auto sans fil..." mais je voulais savoir ou ce situe ce fameux registre please
merci
merci
VA DANS DEMARRER ET EXECUTER ET TAPE regedit
dans windows il y a q'un registre c'est le registre systeme
dans windows il y a q'un registre c'est le registre systeme