La music s arrete parfois
Résolu
wassimdima81
Messages postés
22
Statut
Membre
-
kramma Messages postés 606 Statut Membre -
kramma Messages postés 606 Statut Membre -
j ai un probleme a mon pc quant je veux écouter la music sur internet le sons s arrete parfois jai ni aucun probleme sur mon lecture de music sil te plait aide moi et merci
A voir également:
- La music s arrete parfois
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
wassimdima81
Messages postés
22
Statut
Membre
bonjour mon lecteur realplayer mais le probleme que la music s arreter sur internet pas sur le lecteur et quant je fais un qlick sur le telecharegement de la music sur internet ça marche un peut et il revien d arrete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le debit est 256 k je crois que pas la connection parce que le telechargement ça commence et la music aussi ça marche mais je n
écoute pas le sons
écoute pas le sons
si tu as 256K c'est normal que tu est quelque coupure... C'est meme obliger. En gros tes coupure ont lieu quant tu telcharger autre choze ou quand tu ouvre plusieur page web?
non monsieur mon probleme il n arien avoir avec la conniction car le sons qu il s arrete pas les telechargement
comme je fais muete sur le sons je veux dire que le sons ça marche sur le site mais je ne l écouter pas
comme je fais muete sur le sons je veux dire que le sons ça marche sur le site mais je ne l écouter pas