Les discussions

Cherche fai

Résolu

Bonjour, je cherche un FAI qui ne fournit que l'accès internet avec l'adresse IP fixe et un bon débit. J'en connaît déjà un mais si vous en avez d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Toshihaut

Tro de pub et un vrus

Résolu

Bonjour, set ke il y z des pub kil vienne tout seul et en plus jai un virus aider moi svp guider moi mmerci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Petite canelle

Bloquer l'acces aux sites

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors le probleme c'est : mOn copain... IL va sur les site p*rn*, alOrs déja que ca m'embete j'essaye de faire avec mais ce qui m'enerve ce ...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
K!R@

Rien ne change après les mises à jour.

Résolu

Bonjour, après avoir remplacer des fichiers HTML sur mon site par les nouveaux (modifiés), rien n'y change lorsque je vais le visualiser avec IE7. Et...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
avion-f16

Plus de controle de volume en bas de mon ecra

Résolu

Bonjour, plus de controle de volume en bas de mon ecran

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Gaelle1

Connexion chez ami

Résolu

slt, je voudrai savoir si je vais chez un amis ki est chez free; et ke moi je me branch chez avc mon modem orange esk sa marche ?? vite c urgent merci

enzodu851

Probleme de conexion

Résolu

Bonjour, j'ai installer lalive box sur le pc, mais pas un moyen d'aller sur internet comment faire. mercie

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alla666

Supprimer une adresse email

Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse de messagerie sur orange et je voudrais la supprimer pour en créer une autre. mais je n'arrive pas à la supp...

SAD

Clé d'enregistrement photofiltre studio

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Emiyou Fernandèz

Aide pour dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! je voulais savoir y a t'il un moyen de couper les vidéos de dailymotion en parties pour garder juste celle qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
todaycesmoi

Home page.

Résolu

Bonjour, J'ai selectionner dans outils options internet la page Yahoo mails. Malgre ca IE 7 s'ouvre sur www.go.microsoft.com. Comment se debarra...

equinoxenav

Modérateur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je alerté un modérateur sur msn ?? merci nde vos réponses

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bdc75

[ important ] problème livebox à l'instal.

Résolu

Bonjour, Donc Voilà : J'ai acheté un nouveau PC sous Vista. En voulant installer ma livebox par cable USB, ca ne marche pas ... Juste après le bra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
iiMAX

Chapeau n9uf

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici mon cas : Courrier envoyé (en recommandé avec AR) le 14 Mai 2008 Suite à un problème intervenu le 07 Avril 2008 en dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Caliméro du PC

[rechercher email efface]

Résolu

Bonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
aurelou

Ou trouver liste des gagnants

Résolu

Bonjour, voila ma cousine a gagner a un grand concours télé poche et elle n'arrive pas a trouver la liste des gagnants elle ne c plus sur quelle site...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Fils

Effacer toutes traces de mon pseudonyme sur n

Résolu

Bonjour, Voila quand je tape mon pseudonyme dan google par exemple j'ai la mauvaise surprise de voir apparaitre tout les sites ou je suis allée, ou j...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Fond d'un texte et d'un lien sur myspace

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes :...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Aurore-Trad-0675

Telephone relié à la live boxe ne sonne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
vive internet (quand ça marche...)

Moyen paiment price minister

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Silerty

Habbo hotel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai se prombelle quand je me connecte sur Habbo il se charge dans le tuc du adob puis il se bloque dans SULAKE et se bloque la bas puis on ...

InchoCooLatttt

Nom d'un jeu de ping pong sur ordinateur.

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de ping pong. En voici la description : -jeu se jouant dans l'espace - En arrière plan des trainées col...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mrwatchtv

Pj à message windows mail

Résolu

Bonjour, Décidément, malgré beaucoup de patience, et de nombreux essais je n'arrive pas à récupérer une "pièce jointe" que j'ai sauvegardée dans do...

Gaelle1

Msn

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour laisser des auto méssage sur msn SSSVVVPPP

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lakenois

Est ce que il ya des probleme avec free ?

Résolu

Bonjour, je suis pour l'instant abonné a wanadoo (orange) et je voudrai changer et je pencé que free c'était pas mal. est ce que vous avez déja ren...

webadia

Problème rapidshare minuteur bloqué

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, j'ai télechargé un fichier sur rapidshare et puis il faut attendre plusieurs minutes selon la taille du fichier. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
karhell

Probleme avec skipe

Résolu

lors de l'installation de skipe, il y a eu une connexion particulière avec mon compte à la Caisse d'epargne, apres m'etre renseigné aupres de cet eta...

manenasun

Problème livebox

Résolu

Bonjour, suite a un orage, ma livebox a succombé. J'arrive a aller sur le net, a telephoner, mais je n'arrive pas a regarder la télé avec le décodeur ...

bzittt

Debit adsl

Résolu

Bonjour tout le monde je recherche un site pour voir mon debit (vitesse) d'adsl .quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maher03

Hacker un compte msn

Résolu/Fermé

Bonjour, si tu peux m'aider pass moi un lien de prg de piraté les mot de pass de compte msn !!! merci a++

moska

Bande passante

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que ma bande passante soit de 5 Mbps (en wifi) alors que sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/conn...

lex

Obligation d'identification à chaque utilisat

Résolu

Bonjour, Bonsoir plus exactement Voilà à chaque fois depuis déjà l'heure de 17H30 aujourd'hui à chaque fois que je veux regarder pour voir pour le f...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zoulou33

Je n'arrive pas à accèder à l'interface de mon rou

Résolu

Re-bonjour, Je n'arrive pas à accèder à l'interface de mon routeur. J'ai essayé ça : Username : admin Password : & Username : admin Pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ClEm..

Publicité intempestive

Résolu

Bonjour, a tous quand j'ouvre internet, j'ai toujours des publicités en tout genre qui viennent s'ouvrir. J'ai bloquer les fenêtres pop-up mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moi-moi

Créer un sondage avec collecte d'infos.

Résolu

Bonjour, Je possède un blog, et j'aimerais créer un sondage sur ce dernier avec collecte d'infos persos obligatoires (sexe, âge, e-mail) pour les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alexou1984

Question routeur wifi

Résolu

Bonjour, voila je vien vous poser une petite question donc je souhaiterai faire l'acquisition d'un routeur wifi pour connecter mon pc fixe en Et...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jcyril333

Copain d'avant

Résolu

bonjour à tous Je suis inscrite sur copain d'avant.com et j'aimerai me désinscrire mais ni arrive pas, quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Sos problème serveur/ site ftp

Résolu

Bonjour, Bonjour, gros soucis, SOS SOS. Je m'explique. J'ai fait une modif de index.htm sur le serveur d'un site internet sur fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cybertipunch

Pot de colle

Résolu

Bonjour, Il y a un pot de colle dans ma classe et elle a lu tout mes mails perso ! Je fais quoi ? Maew

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
avril900

Wifi et livebox

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc windows wp sp2 edition familiale version 2002 amd sempron processor 3000+ 1.79ghz 1.25g de ram je suis cher orange (wanad...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ghost_town_59

[tchat] recherche texte de lois

Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster pour un site de chanteur et je souhaiterais savoir si il existe des textes de lois concernant les serveurs de discussions ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mel78

Que dois je utilisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois utilisé internet explorer ou firefox merci davance --

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Chrisy29

Connection adsl

Résolu

Bonjour, peut on utiliser ADSL normal et de temps en temps ADSL VIA WIFI. ce qui veut dire , est ce que les 2 systemes peuvent coabiter. et ceci ...

marjanegala

Internet

Résolu

Bonjour, voilàe reçois depuis quelque tant une page net qui saffiche automatique me disant qu'il y des risque de sécurité et que si je n'installe pas ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
baba57800

Mettre un sommaire dans une page web

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème doit être simple à résoudre, et pourtant je n'y arrive pas :S Je possède un petit site internet avec un nombre de pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Elendir

Help r'acctiver le logo "&" svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai une live box wanadoo et pas Orange et il y a un logo "&" qu'il se vois juste la journée mais pas quand il fais sombre ! Comment le r'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tipala

Le boyant "téléphone" n'est pas allumé

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux téléphoner : le voyant "telephone" n'est pas allumé ... et pourtant j'ai la possibilité de surfer sur internet ....

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sonyc

Live messenger pb de contact

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essai de me connecter msn live messenger me met :" vous ne pouvez pas utiliser WLmesenger pour le moment car votre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
joker.fr

Connexion ralentie possible virus

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion est soit inexistante soit fortement ralentie. Ce n'est pas du au modem ou a mon FIA car tous les autre ...

batman68

Recherche

Résolu

Bonjour, Ou est passé la bande dans CCM ou on pouvait effectué une recherche??? Je la vois plus? -- Problème résolu? Faites-le savoir! ^^

Utilisateur anonyme
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 44 074