Les discussions
Cherche fai
RésoluBonjour, je cherche un FAI qui ne fournit que l'accès internet avec l'adresse IP fixe et un bon débit. J'en connaît déjà un mais si vous en avez d'a...
Tro de pub et un vrus
RésoluBonjour, set ke il y z des pub kil vienne tout seul et en plus jai un virus aider moi svp guider moi mmerci
Bloquer l'acces aux sites
Résolu/FerméBonjour, Alors le probleme c'est : mOn copain... IL va sur les site p*rn*, alOrs déja que ca m'embete j'essaye de faire avec mais ce qui m'enerve ce ...
Rien ne change après les mises à jour.
RésoluBonjour, après avoir remplacer des fichiers HTML sur mon site par les nouveaux (modifiés), rien n'y change lorsque je vais le visualiser avec IE7. Et...
Plus de controle de volume en bas de mon ecra
RésoluBonjour, plus de controle de volume en bas de mon ecran
Connexion chez ami
Résoluslt, je voudrai savoir si je vais chez un amis ki est chez free; et ke moi je me branch chez avc mon modem orange esk sa marche ?? vite c urgent merci
Probleme de conexion
RésoluBonjour, j'ai installer lalive box sur le pc, mais pas un moyen d'aller sur internet comment faire. mercie
Supprimer une adresse email
RésoluBonjour, je viens de créer une adresse de messagerie sur orange et je voudrais la supprimer pour en créer une autre. mais je n'arrive pas à la supp...
Clé d'enregistrement photofiltre studio
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'...
Aide pour dailymotion
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide ! je voulais savoir y a t'il un moyen de couper les vidéos de dailymotion en parties pour garder juste celle qui ...
Home page.
RésoluBonjour, J'ai selectionner dans outils options internet la page Yahoo mails. Malgre ca IE 7 s'ouvre sur www.go.microsoft.com. Comment se debarra...
Modérateur msn
Résolu/FerméBonjour, comment puis je alerté un modérateur sur msn ?? merci nde vos réponses
[ important ] problème livebox à l'instal.
RésoluBonjour, Donc Voilà : J'ai acheté un nouveau PC sous Vista. En voulant installer ma livebox par cable USB, ca ne marche pas ... Juste après le bra...
Chapeau n9uf
RésoluBonjour à vous tous, Voici mon cas : Courrier envoyé (en recommandé avec AR) le 14 Mai 2008 Suite à un problème intervenu le 07 Avril 2008 en dé...
[rechercher email efface]
RésoluBonjour, a tous les internautes, voila j'ai un petit soucis, j'ai effacé un mail important, avec yahoo mail , et vidé la corbeille, comment puis je le...
Ou trouver liste des gagnants
RésoluBonjour, voila ma cousine a gagner a un grand concours télé poche et elle n'arrive pas a trouver la liste des gagnants elle ne c plus sur quelle site...
Effacer toutes traces de mon pseudonyme sur n
RésoluBonjour, Voila quand je tape mon pseudonyme dan google par exemple j'ai la mauvaise surprise de voir apparaitre tout les sites ou je suis allée, ou j...
Fond d'un texte et d'un lien sur myspace
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon MySpace (http://www.myspace.com/sungirl06). Je n'arrive pas à mettre un fond noir sur certains liens et textes :...
Telephone relié à la live boxe ne sonne plus.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quan...
Moyen paiment price minister
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou voit -on le moyen de paiment qu'un vendeur propose sur price minister svp ? merci d'avance
Habbo hotel
Résolu/FerméBonjour, J'ai se prombelle quand je me connecte sur Habbo il se charge dans le tuc du adob puis il se bloque dans SULAKE et se bloque la bas puis on ...
Nom d'un jeu de ping pong sur ordinateur.
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un jeu de ping pong. En voici la description : -jeu se jouant dans l'espace - En arrière plan des trainées col...
Pj à message windows mail
RésoluBonjour, Décidément, malgré beaucoup de patience, et de nombreux essais je n'arrive pas à récupérer une "pièce jointe" que j'ai sauvegardée dans do...
Est ce que il ya des probleme avec free ?
RésoluBonjour, je suis pour l'instant abonné a wanadoo (orange) et je voudrai changer et je pencé que free c'était pas mal. est ce que vous avez déja ren...
Problème rapidshare minuteur bloqué
RésoluBonjour, Comme vous le savez, j'ai télechargé un fichier sur rapidshare et puis il faut attendre plusieurs minutes selon la taille du fichier. J'ai...
Probleme avec skipe
Résolulors de l'installation de skipe, il y a eu une connexion particulière avec mon compte à la Caisse d'epargne, apres m'etre renseigné aupres de cet eta...
Problème livebox
RésoluBonjour, suite a un orage, ma livebox a succombé. J'arrive a aller sur le net, a telephoner, mais je n'arrive pas a regarder la télé avec le décodeur ...
Debit adsl
RésoluBonjour tout le monde je recherche un site pour voir mon debit (vitesse) d'adsl .quelqu'un peut m'aider?
Hacker un compte msn
Résolu/FerméBonjour, si tu peux m'aider pass moi un lien de prg de piraté les mot de pass de compte msn !!! merci a++
Bande passante
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était normal que ma bande passante soit de 5 Mbps (en wifi) alors que sur http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/conn...
Obligation d'identification à chaque utilisat
RésoluBonjour, Bonsoir plus exactement Voilà à chaque fois depuis déjà l'heure de 17H30 aujourd'hui à chaque fois que je veux regarder pour voir pour le f...
Je n'arrive pas à accèder à l'interface de mon rou
RésoluRe-bonjour, Je n'arrive pas à accèder à l'interface de mon routeur. J'ai essayé ça : Username : admin Password : & Username : admin Pass...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, a tous quand j'ouvre internet, j'ai toujours des publicités en tout genre qui viennent s'ouvrir. J'ai bloquer les fenêtres pop-up mais cela ...
Créer un sondage avec collecte d'infos.
RésoluBonjour, Je possède un blog, et j'aimerais créer un sondage sur ce dernier avec collecte d'infos persos obligatoires (sexe, âge, e-mail) pour les v...
Question routeur wifi
RésoluBonjour, voila je vien vous poser une petite question donc je souhaiterai faire l'acquisition d'un routeur wifi pour connecter mon pc fixe en Et...
Copain d'avant
Résolubonjour à tous Je suis inscrite sur copain d'avant.com et j'aimerai me désinscrire mais ni arrive pas, quelqu'un peut m'aider ??
Sos problème serveur/ site ftp
RésoluBonjour, Bonjour, gros soucis, SOS SOS. Je m'explique. J'ai fait une modif de index.htm sur le serveur d'un site internet sur fichiers ...
Pot de colle
RésoluBonjour, Il y a un pot de colle dans ma classe et elle a lu tout mes mails perso ! Je fais quoi ? Maew
Wifi et livebox
RésoluBonjour, j'ai mon pc windows wp sp2 edition familiale version 2002 amd sempron processor 3000+ 1.79ghz 1.25g de ram je suis cher orange (wanad...
[tchat] recherche texte de lois
RésoluBonjour, Je suis Webmaster pour un site de chanteur et je souhaiterais savoir si il existe des textes de lois concernant les serveurs de discussions ...
Que dois je utilisé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je dois utilisé internet explorer ou firefox merci davance --
Connection adsl
RésoluBonjour, peut on utiliser ADSL normal et de temps en temps ADSL VIA WIFI. ce qui veut dire , est ce que les 2 systemes peuvent coabiter. et ceci ...
Internet
RésoluBonjour, voilàe reçois depuis quelque tant une page net qui saffiche automatique me disant qu'il y des risque de sécurité et que si je n'installe pas ...
Mettre un sommaire dans une page web
RésoluBonjour à tous ! Mon problème doit être simple à résoudre, et pourtant je n'y arrive pas :S Je possède un petit site internet avec un nombre de pa...
Help r'acctiver le logo "&" svp !!
RésoluBonjour, J'ai une live box wanadoo et pas Orange et il y a un logo "&" qu'il se vois juste la journée mais pas quand il fais sombre ! Comment le r'a...
Le boyant "téléphone" n'est pas allumé
RésoluBonjour, depuis ce matin, je ne peux téléphoner : le voyant "telephone" n'est pas allumé ... et pourtant j'ai la possibilité de surfer sur internet ....
Live messenger pb de contact
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand j'essai de me connecter msn live messenger me met :" vous ne pouvez pas utiliser WLmesenger pour le moment car votre ...
Connexion ralentie possible virus
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion est soit inexistante soit fortement ralentie. Ce n'est pas du au modem ou a mon FIA car tous les autre ...
Recherche
RésoluBonjour, Ou est passé la bande dans CCM ou on pouvait effectué une recherche??? Je la vois plus? -- Problème résolu? Faites-le savoir! ^^