Probleme dégroupage total free box

Résolu/Fermé
gege42 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 7 juil. 2007 à 16:46
 wolli - 7 mai 2008 à 20:33
Bonjour,

Je suis abonné à free box depuis un an en degroupage partiel et je viens de demander le dégroupage total
Par contre lorsque je veux afficher mon compte, free m'affiche l'état d'actication de mon compte exactement identique a celui que j'ai eu il y a un an avec la même date que l'année passée.
Est ce que c'est la procedure normale ou y a t-il un problême dans la procedure d'activation pour le degroupage total
Merci de votre aide
Abientôt
A voir également:

2 réponses

Salut bah voila moi j''étais en dégroupage partiel jusqu'au 20 juillet et j'ai deman,dé le dégroupage total mais aujourd'hui encore (jeudi 9 aout) j'ai toujours ma console a la 1ere etape avec la date de reception de dossier de ma 1ere inscrition 3 mois avant....je n'arrive pas a les joindre et je commence a m'enerver car je paye en attendant.
Dis moi que tu a reussi a les joindre et retabli ta connexion que je fasse la meme chose car sinon je vais finir par craquer.
Bon courage en tout cas.
1
bonjour , on m'a donné un telephone cisco ip 7941g, je ne sais pas comment le brancher, si vous pouvez m'aider ce serrait tres gentil de votre part.
0