Problème de place avec eMule
Résolu
pogolo
-
triumph88 -
triumph88 -
Bonjour, je solicite votre aide, comme l'indique le titre de ce post, à cause d'un problème de place.
Je voudrais savoir s'il était possible de déplacer tous les fichier de temp dans un autre disque dur (l'actuel étant trop petit pour les contenir tous ainsi que le fichiers terminés) sans pour autant altérer la progression des fichiers en chargement ?
J'ai essayé de modifier dans préférences la place des fichiers temporaires mais ce faisant tous les fichiers en chargement ont disparus... gênant ...
J'ai donc dû faire une restauration du système pour les récupérer.
Donc, voilà ma question, comment faire pour déplacer les fichiers dans temp sans perdre les fichiers en téléchargement ?
Je voudrais savoir s'il était possible de déplacer tous les fichier de temp dans un autre disque dur (l'actuel étant trop petit pour les contenir tous ainsi que le fichiers terminés) sans pour autant altérer la progression des fichiers en chargement ?
J'ai essayé de modifier dans préférences la place des fichiers temporaires mais ce faisant tous les fichiers en chargement ont disparus... gênant ...
J'ai donc dû faire une restauration du système pour les récupérer.
Donc, voilà ma question, comment faire pour déplacer les fichiers dans temp sans perdre les fichiers en téléchargement ?
A voir également:
- Problème de place avec eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Emule island - Forum Téléchargement
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Emule-island - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut pogolo, tu ouvres ta mule puis tu click sur Préférences/Dossiers et là tu as fichiers temporaires.
Tu n'as plus quà modifier l'emplacement de ton fichier "Temp".
Fais appliquer puis redémarre ta mule.
@+
Tu n'as plus quà modifier l'emplacement de ton fichier "Temp".
Fais appliquer puis redémarre ta mule.
@+
Ben faut tout simplement régler emule pour qu'il aille chercher les fichiers temporaires ailleurs et placer tes fichiers temps dans ce dossier...
Voila le problème est résolu, en fait j'avais été un peu bête tout simplemnt, je n'avais aps déplacé tous mes fichiers temporaires dans le dossier que j'avai désogné.
Maintenant ça fonctionne et c'est cool
Wahou, merci qd même à vous
Maintenant ça fonctionne et c'est cool
Wahou, merci qd même à vous
voila moi g un probleme, je n arrive pas a deplacer tt les fichier qui ce trouve ds "temp" car ca me marque un message d erreur qui dit "espace disque insuffisant". le hic c que je veux le remettre sur un disque dur externe de 750 GO et il me reste plus de 550 GO de libre (sachant que je n ai ke 101 GO a deplacer). Est ce ke qqun a deja rencontrer ce probleme? si oui a t il la solution?
Mais ya un peit problème, c'est la manip que j'avasi fait, et je l'ai refaite pour vérifier.
Le problème est que dans l'onglet transfert, il n'y a plus de fichiers en téléchargements alors qu'il y en avait au moins une traine auparavant.
Vous auriez la solution, ou l'explication de ce problème.
Sinon, je refias comme la première fois, càd une restauration du système pour revenir en arrière.
Merci d'avance
Bizarre ...
D'autant plus que j'ai déja réalisé cette manip pour incoming sans rencontrer de problème