Gros souci Msn
Résolu
ayouken
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,voila j'ai un hyper mego gros souci sur msn, une personne n'arete pas de m'ajouté avec differentes adresse, je nconné pas cette personne, et elle n'arete pas de me menacer de m'envoyer des virus etc... moi ca mangoiss cette histoire , comment puisje faire pour la demasquer et porter plainte au comissariat ??
A voir également:
- Gros souci Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
Mdr ! Si tu veux vraiment la démasquer, il faut justement que t'ailles d'abord porter plainte ! Ensuite, si un juge trouve ta cause intéressante, il demandera un traçage de la personne....
Mais honnêtement... c'est peine perdue ! Et pis, ça te coûterait bien trop cher ! Et comme y'a pas eu de vraie attaque, mais juste des petites menaces... Ils ne risquent même pas de faire suivre l'affaire !
Mais honnêtement... c'est peine perdue ! Et pis, ça te coûterait bien trop cher ! Et comme y'a pas eu de vraie attaque, mais juste des petites menaces... Ils ne risquent même pas de faire suivre l'affaire !
TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!! TU NE PEUX PAS LE DEMASQUER SANS PORTER PLAINTE !!!!
Au pire, si tu arrives à le tracer (y'a sûrement une méthode), tu obtiendras son adresse IP. Mais jamais son identité. Seule la justice peut accéder à ce genre d'information ! Tu dois donc porter plainte !
Au pire, si tu arrives à le tracer (y'a sûrement une méthode), tu obtiendras son adresse IP. Mais jamais son identité. Seule la justice peut accéder à ce genre d'information ! Tu dois donc porter plainte !
Bonsoir,
Essaies le support MSN...
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessengerabuse&ct=eformts
@+
Essaies le support MSN...
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessengerabuse&ct=eformts
@+
le support msn c'est une bonne idée... sauf que le type change d'adresse à chaque fois visiblement... de plus, MSN ne pourra pas accéder à l'identité du gars non plus ! Enfin voilà !
Au fait, t'as qu'à faire le 17 ou te déplacer dans le commissariat de ton quartier et tu poses la question ! Ils sont aussi là pour t'aider les poulets ! En plus, le conseil est gratuit ! Trop de la balle hein ? mdr !
Et oui, je suis sûr de moi !
Au fait, t'as qu'à faire le 17 ou te déplacer dans le commissariat de ton quartier et tu poses la question ! Ils sont aussi là pour t'aider les poulets ! En plus, le conseil est gratuit ! Trop de la balle hein ? mdr !
Et oui, je suis sûr de moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAIS BIEN SUR QUE NON !!!
Je viens de te dire qu'il fallait une action en justice pour cela !!! T'es difficile à convaincre comme gars !
Je viens de te dire qu'il fallait une action en justice pour cela !!! T'es difficile à convaincre comme gars !
Pffff.... lis bien ce que je vais écrire maintenant car cela va être mon dernier message te concernant, ok ? Alors suis moi bien !
Toutes tes actions sur internet sont traçables grace à ton adresse IP. Seul ton fournisseur d'accès à internet sait quelle adresse IP tu utilises.
Cependant, peu importe si tu t'appelles Jacques, Jean, MSN, Microsoft, ou Kebab du coin, si tu veux connaître l'identité de la personne qui se cache derrière une adresse IP, tu dois faire une demande en justice. Donc aller voir les poulets et porter plainte contre X. Les poulets envoient ton dossier à un juge, qui lui seul est habilité et autorisé à contacter "je ne sais qui" (sûrement une demande multiple à tous les FAIs....) pour obtenir l'identité du propriétaire de telle ou telle adresse IP.
Voilà !
Toutes tes actions sur internet sont traçables grace à ton adresse IP. Seul ton fournisseur d'accès à internet sait quelle adresse IP tu utilises.
Cependant, peu importe si tu t'appelles Jacques, Jean, MSN, Microsoft, ou Kebab du coin, si tu veux connaître l'identité de la personne qui se cache derrière une adresse IP, tu dois faire une demande en justice. Donc aller voir les poulets et porter plainte contre X. Les poulets envoient ton dossier à un juge, qui lui seul est habilité et autorisé à contacter "je ne sais qui" (sûrement une demande multiple à tous les FAIs....) pour obtenir l'identité du propriétaire de telle ou telle adresse IP.
Voilà !
Je pense que "nassim.awad" a tout dit ! Tu ne pourras pas, ni moi, ni personne d'ailleurs, retrouver l'identité de cette personne..
A la limite, si tu connaissais son FAI (fournisseurs d'accés), tu pourrais "éventuellement" contacter celui çi, et expliquer le soucis, mais encore, je ne suis pas du tout sur que tu aies du "soutien" !
Ensuite, aller jusqu'en justice pour ça, faut vraiment en avoir envie ! Cela risque de prendre du temps, de l'argent..et ce contact aurra arréter de "faire joujou" avant même que tu aies des résultats !
Cela dit, tu fais comme tu veux ! Je peux comprendre que cela est angoissant, mais à mon avis, c'est une personne qui s'amuse, qui "joue le malin" !
Une solution beaucoup plus simple: Changer ton adresse MSN, et y accepter que les contacts proches..(ceux dont tu es certain de leur "honneteté")
@+
A la limite, si tu connaissais son FAI (fournisseurs d'accés), tu pourrais "éventuellement" contacter celui çi, et expliquer le soucis, mais encore, je ne suis pas du tout sur que tu aies du "soutien" !
Ensuite, aller jusqu'en justice pour ça, faut vraiment en avoir envie ! Cela risque de prendre du temps, de l'argent..et ce contact aurra arréter de "faire joujou" avant même que tu aies des résultats !
Cela dit, tu fais comme tu veux ! Je peux comprendre que cela est angoissant, mais à mon avis, c'est une personne qui s'amuse, qui "joue le malin" !
Une solution beaucoup plus simple: Changer ton adresse MSN, et y accepter que les contacts proches..(ceux dont tu es certain de leur "honneteté")
@+
je compt bien porter plainte pour que ca aboutisse si jsuis obligé, mais avan jvoudré le demasqué