Solution pour live boxe orange vs moi

Résolu/Fermé
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 6 mai 2008 à 11:29
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 6 mai 2008 à 13:28
Bonjour,
La lenteur de ma connexion était devenue un véritable calvaire depuis la mise à jour récente de ma livebox. A priori beaucoup monde galère.

Je vais me permettre de donner ces infos sur le forum d'orange pour que chacun puisse se dépanner sans avoir à payer 0.34 € la mn pour des pb qui viennent d'orange et qui vont leur rapporter énormément d'argent !!!....

Un scandale qui concerne tous les entreprises qui osent utiliser les numéros surtaxer pour faire payer toujours plus en faisant en sorte qu'on en ait toujours moins... Quand pourra ont enfin se regrouper en "class' actions" pour se défendre efficacement ?

LES NUMEROS SURTAXES, CA SUFFIT !!!!


Honte aux sociétés qui osent faire payer à leurs clients leurs incuries :(:(:(:(:(:(:(:(:(:
A voir également:

2 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146
6 mai 2008 à 11:34
Pour bienôt la fin des numéros surtaxés.
Je ne sais plus pourquoi ... peut être la loi chatel
0
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 9
6 mai 2008 à 12:52
désoler pour les fautes mais:
Tant que tout et preske tout sera payans, le silence ne reignera pas et ne sera pas l'hote des entreprises scrupuleuses qui on peu de scrupule à entubé le consomateur, et surtout leurs propres client !!!
Et si le silence est si beau, pourkoi tu la ferme donc pas ???...
écoute bien celles la :
Pourkoi utiliser des phrases absurdes que l'on écrit et don nous ne suivons meme pas les tèrmes ???...
Pourkoi etre inutile quand t'on l'ai pas ???...
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 146 > GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
6 mai 2008 à 13:08
Je n'aime pas qu'on me parle comme ça alors j'ai fait des petites recherches.
J'ai 2choses à te dire : je suis peut être inutile mais j'écris Français.
Et deuxièmement va voir l'article 16 de la loi châtel ! En voila un extrait :
"Lorsque le consommateur appelle depuis les territoires énumérés au deuxième alinéa les services mentionnés au premier alinéa en ayant recours au service téléphonique au public du fournisseur de services de communications électroniques auprès duquel il a souscrit ce contrat, aucune somme ne peut, à quelque titre que ce soit, lui être facturée tant qu'il n'a pas été mis en relation avec un interlocuteur prenant en charge le traitement effectif de sa demande."
0
GarTleSUB Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 9
6 mai 2008 à 13:28
( tant qu'il n'a pas été mis en relation)
a moin que tu aime parler à la petite musique d'atente quand la personne te prend c'est payans !!!!!
réfléchit avant de parler
c'est facile de parler français quand on fait du copier coller
0