J'ai internet sans l'avoir
Résolu
hyptos
Messages postés
361
Statut
Membre
-
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
hyptos Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
decidemment je n'arrive pas a comprendre
Je suis connecté a internet, j'arrive a me connecter a 3 site en tout et pout tout maximum , un jeu en ligne , ccm , generation 3D et google, et j'arrive a suivre les liens des pages que je trouve sauf certaines une seules en faites une de clubic.
j'ai internet , j'ai fait un ping vers google et 4 reçu et 0 perte
MAIS des que je tape un truc dans google nimporte quoi il ne me trouve pas la page cad qu'il cherche mais sans cercher en fait il reste la a rien faire la petite barre verte en bas ne demarre pas tandis que pour les sites cites plus haut elle marche et avance mais pas pour tout autres sites.
J'ai deja teste avec yahoo et msn search pareil et aussi avec opera et IE pareil
Je possede Kaspersky internet security 2007 et je sais pas si c'est le pare feu , j'ai viré celui de windows pour celui de kis
Je re veux internet svp
Merci
decidemment je n'arrive pas a comprendre
Je suis connecté a internet, j'arrive a me connecter a 3 site en tout et pout tout maximum , un jeu en ligne , ccm , generation 3D et google, et j'arrive a suivre les liens des pages que je trouve sauf certaines une seules en faites une de clubic.
j'ai internet , j'ai fait un ping vers google et 4 reçu et 0 perte
MAIS des que je tape un truc dans google nimporte quoi il ne me trouve pas la page cad qu'il cherche mais sans cercher en fait il reste la a rien faire la petite barre verte en bas ne demarre pas tandis que pour les sites cites plus haut elle marche et avance mais pas pour tout autres sites.
J'ai deja teste avec yahoo et msn search pareil et aussi avec opera et IE pareil
Je possede Kaspersky internet security 2007 et je sais pas si c'est le pare feu , j'ai viré celui de windows pour celui de kis
Je re veux internet svp
Merci
A voir également:
- J'ai internet sans l'avoir
- Gps sans internet - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
salut,
"Je possede Kaspersky internet security 2007 et je sais pas si c'est le pare feu , j'ai viré celui de windows pour celui de kis "
a mon avis fait plutot l inverse pour commencer, y a de grandes chances pour que ce soit ton antivirus qui soit mal configuré. laisse le pare feu windows.
a plus
"Je possede Kaspersky internet security 2007 et je sais pas si c'est le pare feu , j'ai viré celui de windows pour celui de kis "
a mon avis fait plutot l inverse pour commencer, y a de grandes chances pour que ce soit ton antivirus qui soit mal configuré. laisse le pare feu windows.
a plus
bonjour
va dans les options internet , et dans confidentialité !
vois si tu est sur moyen !
mais aussi voir dans les application de ton antivirus si tu n'as pas des interdictions !
ici le tutoriel de kasperky, qui peut t'aider a faire des réglages !
https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php
va dans les options internet , et dans confidentialité !
vois si tu est sur moyen !
mais aussi voir dans les application de ton antivirus si tu n'as pas des interdictions !
ici le tutoriel de kasperky, qui peut t'aider a faire des réglages !
https://www.vulgarisation-informatique.com/kasperky-antivirus.php
idem avec le pare feu de windaube,
sans pare feu ça me le fait aussi donc je suppose que ça ne vient pas de la
Apres ça ne peut pas etre Kis car sans Kis ça me fait pareil donc je suis desperes ...
et me demande si c'est pas la livebox qui merdouille ??
Car je n'ais fait aucune configuration d'ip ni rien , j'ai eu internet rien qu'en branchant le rj45
Help
edit : j'arrive a acceder a certains sites( certains car pas tous ) en tapant l'url mais tjs pas par google ........
j'ai deja try de desinstalle et reinstalle Firefox
sans pare feu ça me le fait aussi donc je suppose que ça ne vient pas de la
Apres ça ne peut pas etre Kis car sans Kis ça me fait pareil donc je suis desperes ...
et me demande si c'est pas la livebox qui merdouille ??
Car je n'ais fait aucune configuration d'ip ni rien , j'ai eu internet rien qu'en branchant le rj45
Help
edit : j'arrive a acceder a certains sites( certains car pas tous ) en tapant l'url mais tjs pas par google ........
j'ai deja try de desinstalle et reinstalle Firefox
plop ,
je viens de poster un rapport Hijackthis dans la partie virus et j'ai une merdouille je sais pas si c'est ça mais bon je vais try de la virer
je viens de poster un rapport Hijackthis dans la partie virus et j'ai une merdouille je sais pas si c'est ça mais bon je vais try de la virer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu internet rien qu'en branchant le rj45
le RJ 45 est un câble croisé !pour une connection entre 2 pc
alors explique un peu mieux ton problème !
parce qu'il y a de la confusion dans tes réponses !
le RJ 45 est un câble croisé !pour une connection entre 2 pc
alors explique un peu mieux ton problème !
parce qu'il y a de la confusion dans tes réponses !
ben ! regarde du côté de ta livebox ,
car vraisemblablement c'est de là que pourrais venir ton problème !!!!
car vraisemblablement c'est de là que pourrais venir ton problème !!!!
j'ai deja tenté de la reboot et tout mais rien apres je sais pas sinon j'ai un spy je crois que ça pourrait venir de la mais bon il devrait dans ce cas m'interdir compltement l'acces a internet
haaaaaaa suis nostalgique de mon Vieille Festy mais bon j'aimerais jouer un peu quand meme ^^
Au pire je retournerai completement sous Ubuntu ya le hardy heron qu'est sorti car XP il m'enerve serieux la
edit : ça doit etre le spy firefox ne selance meme plus -_- donc la suis sous opera qui marche plus ou mions bien avec le probleme d'avant pas de google
haaaaaaa suis nostalgique de mon Vieille Festy mais bon j'aimerais jouer un peu quand meme ^^
Au pire je retournerai completement sous Ubuntu ya le hardy heron qu'est sorti car XP il m'enerve serieux la
edit : ça doit etre le spy firefox ne selance meme plus -_- donc la suis sous opera qui marche plus ou mions bien avec le probleme d'avant pas de google
en fait j'ai acces a CCM, ikariam ( un jeu en ligne), hardware-fr, la page d'accueil de google et c'est tout des que je tape un truc dans google bha il mouline a rien faire
heuuuu miracle
Notre Firefox qui êtes aux cieux,
Que ton renard soit embrasé,
Que ton règne vienne,
Que ta connexion soit faite sous Linux comme sous Win,
Donne-nous aujourd'hui notre lolcat quotidien,
Pardonne-nous IE,
Comme nous pardonnons aux noobs qui t'ont offensé,
Mais délivre-nous du Mac.
Amen
Un miracle mon fils est apparu, aujourdhui meme sur l'ordinateur de hyptos Seul notre seigneur le sait qui et pourquoi ...
Amicalement Hyptos
ps : Suis pas croyant mais bon je me pose des questions ^^
Merci a vous
Notre Firefox qui êtes aux cieux,
Que ton renard soit embrasé,
Que ton règne vienne,
Que ta connexion soit faite sous Linux comme sous Win,
Donne-nous aujourd'hui notre lolcat quotidien,
Pardonne-nous IE,
Comme nous pardonnons aux noobs qui t'ont offensé,
Mais délivre-nous du Mac.
Amen
Un miracle mon fils est apparu, aujourdhui meme sur l'ordinateur de hyptos Seul notre seigneur le sait qui et pourquoi ...
Amicalement Hyptos
ps : Suis pas croyant mais bon je me pose des questions ^^
Merci a vous
En fait le probleme vient bien de virtuamond.dll car des que je le vire avec Spybot miracle google et tout le tintouin remarche mais des que je reboot horreur il est rela et rescan alors je fais essaye de trouver une solution definitives sur mon poste de securite sinon pour ici on a trouvé le coupable il ne reste plus qu'a le mettre hors d'etat de nuire ^^
merci pour votre aide
merci pour votre aide