[voyages-sncf.com] Rechèrche très longue

Résolu/Fermé
lololeuleu Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 15 avril 2007 à 17:14
 charlyb - 17 mai 2008 à 23:58
Bonjour,
J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, je me décide à vous l'exposer !

Quand je veux réserver un billet de train sur voyages-sncf.com, une fois que j'ai rentré toutes les données qu'on me demande, je clique sur "Rechercher maintenant" et là : rien ne se passe à part le petit message en bas de firefox : "Waiting for www.voyages-sncf.com..."

Au bout d'environ un quart d'heure d'attente, les résultats de la recherche apparaissent...

Chez mon colloc (qui utilise donc la même connexion que moi), cela ne se passe pas du tout pareil. A peine a-t-il cliqué sur "Rechercher maintenant" qu'une publicité apparaît pendant quelques secondes, puis les résultats de la recherche en moins de 10 secondes...

Ca fait plus d'un an que j'ai ce problème et j'imaginais qu'il était assez courant vu que pas mal d'amis ont exactement ce même problème !! Malheureusment, après des mois et des mois à chercher ma réponse sur google à chaque fois que je veux commander un billet de train, toujours rien...

Alors ça y est... je craque... je vous raconte enfin le sujet de mes pétages de câbles périodiques...
En espérant que vous pourrez m'aider.

(j'utilise Xindows XP pro avec FireFox2, ZoneAlarmPro et Antivir)

La bise à tous.

2 réponses

Re-Salut !!
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!

Au chiottes ZoneAlarm !!! :D
0
Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!
0