[voyages-sncf.com] Rechèrche très longue
Résolu/Fermé
lololeuleu
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
15 avril 2007 à 17:14
charlyb - 17 mai 2008 à 23:58
charlyb - 17 mai 2008 à 23:58
A voir également:
- [voyages-sncf.com] Rechèrche très longue
- Recherche musique - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Re-Salut !!
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!
Au chiottes ZoneAlarm !!! :D
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!
Au chiottes ZoneAlarm !!! :D
Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!