A voir également:
- [voyages-sncf.com] Rechèrche très longue
- [voyages-sncf.com] Rechèrche très longue ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Hausse de 17% de ventes de Voyages-sncf.com cet été - Actualités
- Voyages-sncf.com : les ventes via smartphones et tablettes doublées en un an - Actualités
- Voyages-sncf.com fonde son équipe d’e-sport - Actualités
- Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com, ✓ - Forum - Windows
2 réponses
LoLoLeuLeu
Re-Salut !!
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!
Au chiottes ZoneAlarm !!! :D
Après avoir bidouillé ZoneAlarm en vain, je l'ai finalement remplacé par Kerio et maintenant... ça marche !!!!!!!!!!!
Au chiottes ZoneAlarm !!! :D
charlyb
Avis : voyage-sncf.com
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!
À proscrire absolument, en cas de problèmes
Ils ne respectent pas l’article L121-20 du code de la consommation (délai de rétractation de 7 jours).
De plus, lorsque vous leur écrivez avec accusé de réception, ils se permettent même de luxe de perdre le courrier dans les méandres de leurs différents services, et de ne pas donner suite.
Donc, en cas de litige, vous êtes obligée de les assignés devant un tribunal!!!.
Je me rappelle un de leur ancien slogan publicitaire, vite mis aux oubliettes : « SNCF, c’est possible » !!!